FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Agride Bug Trop , mon ping ne descend pas du 400-2000.. et depuis hiers

Par bloli 13 Août 2016 - 13:49:13
AnkaTracker
Réactions 50
Score : 240

C'est toi qui prend de haut tout le monde.
Certains ont claqués leur fric pour jouer ce week end afin de profiter de l'event donjon cdpdt au vu de la connexion c'était injouable tout le week-end, tu peux au moins comprendre leur frustration ? Au lieu de resté borné à ta petite personne sur ton vieux serveur d'Otomai où tout allait bien ce week-end !

Et concernant l'abonnement,tu payes pour un service, je vais tout de même pas te rappeler la définition de ce terme, je te laisse aller le rechercher par toi même.

0 0
Score : 1361

Mais tous le monde s'en fout D'Agride, une moyenne de lvl 70 YOUUUUUUUUHOUHOUHOUHOUHOUH !

Faut arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeter

Et stop venir gueuler sur forum dés que il y a un problème : Agride est juste victime de son pseudo succès, en attendant, j'ai joué un peu ce week end et ca fonctionnait très bien
Et part du principe, qu'Ankama a autre chose a foutre que de mettre un mec pour les astreinte du week end surtout pour 3 Pauvres PELO qui estiment que parce qu'il paie le service rendu doit être irréprochable

ma parole vous êtes bien loin de la réalité , allé retourne sur Agride PELO BYE BON VENT

0 0
Score : 70
Newbies37|2016-08-16 17:55:08
Mais tous le monde s'en fout D'Agride, une moyenne de lvl 70 YOUUUUUUUUHOUHOUHOUHOUHOUH !

Et stop venir gueuler sur forum dés que il y a un problème : Agride est juste victime de son pseudo succès, en attendant, j'ai joué un peu ce week end et ca fonctionnait très bien
Et part du principe, qu'Ankama a autre chose a foutre que de mettre un mec pour les astreinte du week end surtout pour 3 Pauvres PELO qui estiment que parce qu'il paie le service rendu doit être irréprochable

ma parole vous êtes bien loin de la réalité , allé retourne sur Agride PELO BYE BON VENT
Je doute qu'un serveur comprenant une population de 16 200 personnages abonnés est comparable à un serveur qui en a lui 65 000.

Est-ce que tu réalise la différence ? Le niveau des joueurs n'a strictement aucun impact sur l'importance de ce nombre.

Le nombre de personnes touchés par ces lags qui ont duré, toute la journée, toute la nuit, n'est pas à prendre à la légère, comme tu le crois.

Kyuushi
0 0
Score : 240

Pour une entreprise qui genere 40M de chiffre d'affaire annuel, je pense que laisser quelqu'un d'astreinte comme tu dis, ne doit pas etre si compliqué que ça. smile

Evidemment que tout marchait bien sur ton serveur, le lag s'est fait ressentir essentiellement sur Agride.

"3 pauvres pelo"
Ton ignorance te joue de mauvais tours

0 0
Score : 16184

Après on entends les mêmes "dofus n'attire pas de nouveaux joueurs", "on n'arrive pas à vendre nos items/ressources", "les serveurs se dépeuplent". Bah oui quand un nouveau arrive, il doit d'abord slalomer entre les arnaques/phising/bots. Ensuite il est regardé de haut par certains "grands anciens" qui doivent jouer à dofus depuis 1912 si on les écoute. Après il doit se faire à l'idée que son abonnement partira parfois dans le vent car "seul l'accès au serveur est garanti par l'abonnement, pas la qualité", que l'arnaque "fait partie du jeu" et que s'il n'est pas content "bye bye bon vent pelo".
Les plus loin de la réalité ne sont pas ceux qu'on croit j'ai l'impression.
3 -2
Score : 309
Newbies37|2016-08-16 16:42:04
lapatatehurlante|2016-08-16 12:28:43
Newbies37|2016-08-16 11:42:37
Au vu des nombres de joueurs sur Agride je ne suis pas surpris de voir ce serveur avoir des difficultés.

• Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une astreinte le week-end sur un tel jeu, et surtout pour un seul serveur.
  • Les CM ont une vie même le week-end
ça serait bien de les respecter un minimum, dofus n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas, ce n'est pas un service, ils n'ont aucune obligation smile
Mais parcontre oui, il faudrait mieux savoir d'ou viennent ces lags qui j'en suis sur proviennent du nombre incalculable de personne sur ce serveurs, et donc par la même occasion du nombre incalculable de kikou ayant crée des bots.

Tout est dit
    Rien est dit.
    Dofus est bel et bien un service pour lequel on s'abonne. Et toutes tes autres remarques sont erronés.
    Tu raconte n'importe quoi, là tout est dit.
    Ecoute moi bien tous le monde s'en fou que Jean-Kevin de Agride n'est plus accès a son jeu
    Ankama doit juste rendre le jeu :
    • Disponible
    • Et en aucun avoir des abstreintes le week-end est une obligation
    • Les CM ont aussi le droit d'avoir la paix de ce genre de cancer sur le forum surtout pendant un week-end de 3 jours oui 80% d'entre nous sont parti Dofus n'est pas un service c'est un simple divertissement ce divertissement n'est en aucun CAS une obligation a ta vie, tu peux très bien t'en passer

Parcontre si effectivement tu le vois comme un service et que tu joues 20h/24h je t'invite a consulter
    Concernant les autres remarques, elles ne le sont pas forcément, plus tu as de monde plus tu as possibilité de charger de le serveur, ça fait parti des possibilité parmi une panoplie de centaines de probabilité que ce soit.
    Merci à l'avenir de ne pas me prendre de haut de cette façon avec une remarque déplacé.
    Non.
    0 0
    Score : 1261

ah et au passage ça lag toujours je suis tombé aujourdh'ui sur des 6k ping en apres midi et en moyenne 50-250 le reste du temps

Bref le serv est toujours a moitié entrain de s'auto-enculer et on as aucune explication.

0 0
    Score : 309

Laissez laissez.
    On voit bien par ses arguments que le type est un ignorant et qu'il n'a rien compris à ce qu'est une entreprise comme Ankama.

0 0
    Score : 826

La répartie des faibles avec leur " Jean Kevin " à deux sous.
    Le mec ose dire que tout le monde s'enfout d'Agride parce qu'il n'y a que des bas level et il croit qu'on va l'écouter.
    N'importe quoi.

0 0
    Score : 1261
    FilouLunebleue|2016-08-16 19:09:36
    Après on entends les mêmes "dofus n'attire pas de nouveaux joueurs", "on n'arrive pas à vendre nos items/ressources", "les serveurs se dépeuplent". Bah oui quand un nouveau arrive, il doit d'abord slalomer entre les arnaques/phising/bots. Ensuite il est regardé de haut par certains "grands anciens" qui doivent jouer à dofus depuis 1912 si on les écoute. Après il doit se faire à l'idée que son abonnement partira parfois dans le vent car "seul l'accès au serveur est garanti par l'abonnement, pas la qualité", que l'arnaque "fait partie du jeu" et que s'il n'est pas content "bye bye bon vent pelo".
    Les plus loin de la réalité ne sont pas ceux qu'on croit j'ai l'impression.

Beaucoup de Véritées et encore y'a le reste , faire avec les bots si t'est pas tombé sur le bon serveur , comprendre comment se faire des kamas et progresser , etre confronté a un meta de fdp qui se font Pl 0 a 180 et des memes saloperies qui se font de l'argent la dessus ( dans les 2 sens vous valez rien a mes yeux pour ceux qui viendront réagir )

et des possibilités de groupes dans tout les domaines quasi inexistantes parce tout le monde joue en dans son coin multi 4/8 et que c'est devenu la norme ou avec juste sa vielle guilde / alliance

Des contenus inacessibles aussi par conséquent ( olol nn tu peut payé jean-kader avec sa time pr passé )

Des contenus a mecanismes archaiques aussi ( hello krala )

Qu'on soit bien clair ce jeu a plus d'un Cancer et certains comme le Multi-Compte sonts en phase terminale car on ne les as jamais traités a temps ou comme il se devrait ...
    0 0
    Score : 3005

Si t'aime pas ce qu'est devenu Dofus, arrete. Non? Tu es trop accro? Pas capable d'arreter? Non, tu ne veux juste pas c'est ca?

0 0
    Réagir à ce sujet