FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Ogrines et migrations

Par NidasJeTeOS#5874 19 Août 2016 - 19:03:53
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai voulu profiter de la réduction d'ogrine des services pour lancer une double migration sur un compte. J'ai donc acheté les ogrines nécessaires à la première migration (6300, grâce aux 30%). Je l'ai lancée et elle s'est bien déroulée.

Dans un second temps j'ai acheté les ogrines pour la deuxième migration (3500, grâce aux 30% et à la réduction des migrations multiples).

Mais là que vois-je ? Le site me dit ça, alors que j'ai bien assez d'ogrine pour le service :

J'imagine que c'est un bug lié aux réductions des services ce week-end... Malheureusement j'suis obligé de payer la 2ème migration encore plus cher que lorsqu'il n'y avait pas de réduction (j'ai 4000 ogrines, il en veut 5000 donc 9000 pour la seconde migration). Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet ? Le problème est-il remonté ?

Merci d'avance et dans l'attente d'une réponse officielle.

Cordialement,

Fruit

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

La problématique a bien été signalée, malheureusement il est peu probable qu'elle puisse être résolue avant lundi.
Nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer quelles mesures seront prises par l'équipe marketing à ce sujet, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 9

En effet, sur mes 28.000 ogrines, le 1er a bien utilisé 6.300, mais ensuite 9.000 / perso au lieu de 3.500, donc pour 3 persos ça m'a laissé 3700, j'ai donc annulé la migration, j'espère que ça sera réglé avant la fin de la promo pour pouvoir migrer les 5 comme calculé.

0 0
Score : 39
NeOToXiC666|2016-08-19 19:24:45
En effet, sur mes 28.000 ogrines, le 1er a bien utilisé 6.300, mais ensuite 9.000 / perso au lieu de 3.500, donc pour 3 persos ça m'a laissé 3700, j'ai donc annulé la migration, j'espère que ça sera réglé avant la fin de la promo pour pouvoir migrer les 5 comme calculé.
Si tu veux mon avis, vu qu'on est le week-end. Le problème ne sera pas réglé avant mardi, c'est à dire après la réduction mais bon... S'il n'y aucune réponse d'ici dimanche, il va falloir faire le choix : se faire taxer plus que d'habitude ou attendre une semaine encore.
0 0
Score : 1252

Étrange, espérons que quelqu'un du studio s'en rende compte et réagisse assez vite

0 0

Bah au pire j'aurais un perso qui en profitera genre lundi, et mardi je fais les autres à 5.000 vu qu'y aura plus le bug mais toujours la migration du 1er prévue.

0 0
Score : 39
NeOToXiC666|2016-08-19 20:19:43
Bah au pire j'aurais un perso qui en profitera genre lundi, et mardi je fais les autres à 5.000 vu qu'y aura plus le bug mais toujours la migration du 1er prévue.
C'est vrai, on peut faire ça.

Mais d'un côté je ne trouve pas ça normal d'avoir à perdre une semaine (car mes migrations sont vraiment importantes de mon côté), ou bien de payer quasiment le triple qui était annoncé.. Même si ça part d'une bonne intention, ils ont assez merdé sur ce coup ahah. Espérons qu'ils réagissent tout de même avant dimanche soir.
0 0
Score : 984

up

0 0
Score : 319

Je rencontre le même soucis, ce serait pas mal de le corriger au plus vite.

0 0
Score : -3

Le problème c'est que certains sont obligés de migrer pour ce mardi, du coup c'est bien relou..
Si jamais c'est pas réparé j'me retrouverai avec une double migration pour 16 300 ogrines au lieu de 14 000 en temps normal, en sachant qu'en plus le prix des ogrines a up suite à cette offre.. super l'offre

J'espère qu'ils penseront à rembourser ceux qui se sont fait ''avoir'' par ce bug mais j'en doute (quitte à faire le prix normal de 14 000 ogrines sans l'offre -30%) 

0 0
Winda-|2016-08-20 18:19:09
Le problème c'est que certains sont obligés de migrer pour ce mardi, du coup c'est bien relou..
Si jamais c'est pas réparé j'me retrouverai avec une double migration pour 16 300 ogrines au lieu de 14 000 en temps normal, en sachant qu'en plus le prix des ogrines a up suite à cette offre.. super l'offre

J'espère qu'ils penseront à rembourser ceux qui se sont fait ''avoir'' par ce bug mais j'en doute (quitte à faire le prix normal de 14 000 ogrines sans l'offre -30%)

C'est une belle offre à la Ankama tout craché rolleyes ... Et tu peux te mettre le doigt dans l’œil pour un remboursement. Perso j'étais dans l'espoir qu'il y ait une petite équipe d'astreinte disponible aujourd'hui pour corriger ça en vitesse mais non !

RIP mes 10 migrations, merci Ankama pour ta splendide réduction !
0 0

Au pire vous annulez tout, lundi vous en prenez pour un perso (donc migré la semaine d'après) pour 6.300, et mardi, quand y a plus l'offre (et sûrement plus le bug), vous remettez les autres persos pour 5.000 chacun... Seule solution je pense (ce que je risque d'avoir à faire).

Et avec le bug c'est 15.300 pour 2, pas 16.300.

0 0
NeOToXiC666|2016-08-20 19:38:04
Au pire vous annulez tout, lundi vous en prenez pour un perso (donc migré la semaine d'après) pour 6.300, et mardi, quand y a plus l'offre (et sûrement plus le bug), vous remettez les autres persos pour 5.000 chacun... Seule solution je pense (ce que je risque d'avoir à faire).

Et avec le bug c'est 15.300 pour 2, pas 16.300.
Ouai c'est sur ça me poserait pas de soucis. Mais quand t'as des arrangements avec d'autres personnes sur les migrations, et que tu es obligé soit de payer 40.000Og en plus ou soit de leurs dire "Désolé je viendrais la semaine prochaine". Ça le fait pas trop
0 0
Score : 66

J'ai le même souci, j'ai essayé de contacter Xyale et Kylls par Twitter mais aucune réponse, comme d'habitude..

0 0

Bonjour,

La problématique a bien été signalée, malheureusement il est peu probable qu'elle puisse être résolue avant lundi.
Nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer quelles mesures seront prises par l'équipe marketing à ce sujet, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Score : 666

* espère avoir un autre week-end -30% migrations semaine pro *

0 0
Score : 16
arceu|2016-08-21 13:11:53
* espère avoir un autre week-end -30% migrations semaine pro *
Pour que ça bug encore? Non merci, j'ai pas envie d'attendre une semaine de plus pour toutes mes migrations :'(((
0 0
Score : 21

assez dommage =/ Je voulais transférer aussi, mais il semblerait que je devrais attendre pour transférer mon deuxieme perso. Enfin, ce -30% arrive tellement pas souvent que c'est dommage que le bug arrive à ce moment

0 0
Score : 145
trutrutrutrutrutrutru|2016-08-22 05:11:05
Salut ! smile
petite question, je sais pas pour vous mais Hel Munster ne s'affiche pas dans mes propositions de migration...Trop de migration vers ce serveur pour cette semaine ? :/ ou tout simplement bug ? ^^
" ** En fonction du trafic, chaque serveur dispose d'un nombre de transferts par semaine. Si le serveur qui vous intéresse ne propose pas de place, réessayez dans une semaine !"
Je n'avais pas vu se petit message en gris sur blanc...plus qu'a faire un choix... attendre se faire des soussous et prendre les ogrines restant car il n'y aura plus l'offre (tout a était dépensé pour essayer de rentabiliser de transfert ^^') ou choisir un autre serveur ^^
Merci a vous tout de même ^^
PS: une petite idée pour le serveur ? smile
0 0

Bien le bonjour !

Quelques petites nouvelles :

- Il semble que les soucis rencontrés soient liés à une problématique du Shop en jeu, nous vous invitons à passer par le site web.
- L'offre promotionnelle va être prolongée de deux jours afin de vous laisser le temps d'en profiter correctement.
- Les joueurs qui auraient payé plus que nécessaire seront remboursés du différentiel en Ogrines dans le courant de la journée.
- Pour ceux qui souhaitaient migrer vers Djaul, le serveur est à nouveau disponible dans la liste de sélection.

Merci pour votre patience, excellent jeu à tous ! smile 

Score : 987
Salut ! smile
petite question, je sais pas pour vous mais Hel Munster ne s'affiche pas dans mes propositions de migration...Trop de migration vers ce serveur pour cette semaine ? :/ ou tout simplement bug ? ^^
" ** En fonction du trafic, chaque serveur dispose d'un nombre de transferts par semaine. Si le serveur qui vous intéresse ne propose pas de place, réessayez dans une semaine !"
Je n'avais pas vu se petit message en gris sur blanc...plus qu'a faire un choix... attendre se faire des soussous et prendre les ogrines restant car il n'y aura plus l'offre (tout a était dépensé pour essayer de rentabiliser de transfert ^^') ou choisir un autre serveur ^^
Merci a vous tout de même ^^
PS: une petite idée pour le serveur ? smile
Attend les migrations de mardi et précipite toi pour choisir Hel Munster mardi pour être sur d'avoir de la place. Chaque mardi des places sont remises à disposition (400 par serveur) sauf que si tu es trop lent et bien faut attendre une semaine de plus c'est tout
0 0
Réagir à ce sujet