FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug : quete incarnam : capitaine des kerubims

Par fab7644 29 Août 2016 - 11:22:51

Bonjour,

Je me présente devant le capitaine des Kerubims dans sa milice à incarnam mais aucun point d'exclamation ne s'affiche. Pas de quête disponible ici.

Quand je lui parle, il me répond : Garde à vous. Repos. Que puis je pour toi jeune aventurier.
Ensuite le dialogue se ferme.

Quelqu'un sait comment faire?

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 799

Alors, mes quêtes Incarnam remontent à pas mal de temps mais, n'y aurait-il pas des prérequis ? C'est-à-dire, des quêtes à terminer AVANT de pouvoir commencer celle là ?

0 0
Score : 1848

Les quêtes d'Incarnam comme beaucoup de séries de quêtes dans Dofus sont enchainées.
Regardes ce que tu as comme quêtes en cours sur Incarnam , finis les et normalement à un moment un PNJ te demandera d'aller voir le Capitaine des Kérubims et là , il devrait avoir un point d'interrogation vert au-dessus de lui, et les quêtes se continueront.

0 0
Score : 40

Merci pour vos réponses.

Depuis la mise à jour de ce matin, la quete est disponible, sans rien faire de plus. Le problème est donc résolu.

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je up  ce post vieux de 3 ans pour dire que j'ai rencontré le même problème. J'ai tout fait comme sur mon premier perso (donc pas de prérequis anormal) mais rien à faire, la quête ne veut pas se lancer.

Oeuf-de-Dragon, Meriana

0 0
Réagir à ce sujet