En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Raccourcis 2.36

Par titilapral - ANCIEN ABONNÉ - 29 Septembre 2016 - 17:56:27

Salut a tous (mais surtout au staff :') )

j'ai constaté un bug assez relou quand on écrit les noms de canaux dans le chat, je m'explique :

- La commande commence par un " / " + lettre du canal
- Sur un clavier un slash s’écrit avec Maj + " : "

jusque la tout va bien !

SAUF que Maj + " : " est un raccourcis bugé sur le jeu, (edit : ou directement Maj + " / " )

impossible de le trouver dans la liste des raccourcis et ce dernier a un effet assez relou en combat car il ouvre une pop-up de sort
(aléatoire qui plus est, parfois Expia, parfois maîtrise d'arc etc ... voir screen maitrise d'arme pour le coup)

Et ceci réapparaît a chaque fois qu'on change de canal ...... imaginez un peu en koli, pvpm a devoir fermer une pop up en fin de tour, ou vous devez faire le kill :')

Je confirme que c'est bien un bug car une fois le launcher fermé cela n’apparaît plus, puis subitement 4h plus tard après avoir quitté le jeu, il refait surface !

Voila voila je voulais faire remonter ! (je n'ai pas spécialement trouvé de topic la dessus, si c'est le cas my bad ! l'erreur est humaine ! )

Bonne soirée ! :3
0 0
Réactions 2
Score : 1431

des patch sortent assez fréquemment depuis la maj je pense que ton problème sera assez vite résolu en attendant pour evité se probleme tu peu cliqué sur shift + : pour faire le / de la comande ^^

0 0
Score : 237

Meme probleme j'ai deja test, les deux touches Shift sont bugés :/ je pense que ca vient du raccourcis en lui meme ( Shift+ : ) plutot que de la touche shift

0 0
Réagir à ce sujet