En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexions intempestives

Par la-pointe - ABONNÉ - 20 Octobre 2016 - 22:57:13

Je reviens à nouveau signaler un bug que je subis depuis deux semaines. Je pensais l'avoir réglé mais il est finalement revenu.
Sans raison je me retrouve déconnecté du Dofus. Le net marche, je peux reco direct après, mais c'est très gênant quand même.
Suis je le seul avec ce soucis?
Que puis je faire pour ne plus subir cela?

Merci smile 

0 0
Réactions 2
Score : 319

Il y a déjà eu plusieurs sujet sur ce soucis là (tu te déconnectes lorsque tu choisis un personnage?), voici la réponse d'un staff:

Ce bug a été immédiatement remonté aux équipes, qui ont réussi à le reproduire. Cependant sa source est difficile à trouver, et cette recherche prend du temps. Soyez certains que nos équipes font leur maximum pour que vous ne soyez plus dérangés.
0 0
Score : 935

Le soucis est que je suis déconnecté, même sans avoir à choisir un autre personne :/

0 0
Réagir à ce sujet