FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG de quête : [Barnabé dans l'espace] (personnage bloqué)

Par makimimax - ABONNÉ - 13 Novembre 2016 - 01:05:28

Bonjour/bonsoir je suis confronté à un bug assez problématique, en effet je suis bloqué dans une instance de quête, impossible de prendre potion/tp donjon ou autres rien à faire. le PNJ étant absent pour continuer la quête (surement bugé) je ne peux pas lancer le combat pour la finir. normalement un petit marcassin se trouve à côté des caisses sur la gauche et permet de lancer le combat pour continuer.

Voila un screen de mon jeu écran

Est-il possible d'obtenir un dégagement ou autre chose, je suis censé changer de serveur mardi donc j'aimerais bien prendre le nécessaire dans ma banque etc. avant de partir ^^
si vous connaissez ce bug ou que tous simplement je m'y prends mal dans la quête signaler le moi en réponse à ce poste merci !
0 0
Réactions 3
Score : 12287

Bonjour

J ai bien peur que cela soit toujours le même bug qui reste non résolu !... Il y a de quoi pleurer ce qui est un comble pour une emote "rire" wink .

Je pense que tu n as que deux solutions : contacter un modérateur en jeu (c est pas gagné !) ou le support . Dans ce sujet Cliquez ici ; le support semble avoir été rapide .

Bonne chance !

0 0
Score : 115
Feca-Alison|2016-11-13 01:34:28
Bonjour

J ai bien peur que cela soit toujours le même bug qui reste non résolu !... Il y a de quoi pleurer ce qui est un comble pour une emote "rire" wink .

Je pense que tu n as que deux solutions : contacter un modérateur en jeu (c est pas gagné !) ou le support . Dans ce sujet Cliquez ici ; le support semble avoir été rapide .

Bonne chance !
Merci j'ai contacté le support j'espère qu'ils vont me répondre rapidement :/ sinon je peu dire adieu aux millions dans ma banque et en HDV :'( et meme adieu a mon personnage tous court xD
0 0
Score : 3191

Bonne chance, si ton problème n'est pas réglé demain j'irai contacter les Cm Lundi sur Tweeter smile 

0 0
Réagir à ce sujet