FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

S'il y a un rollback maintenant...

Par Darkrai-PTD - ABONNÉ - 15 Novembre 2016 - 19:00:27

Je vous le jure, on monte une action et dès demain matin je go déposer plainte contre ANKAMA.

0 0
Réactions 14
Score : 1521

+1

0 0
Score : 41

+1

0 0
Score : 478

+1 j'ai drop une ceinture akwadala euh :'(

0 0
Score : 123

+1

0 0
Score : 7928

Et pourquoi une raulebaque? Il se passe quelque chose actuellement?

0 0
Score : 2342
Aqua3333|2016-11-15 19:03:17
Et pourquoi une raulebaque? Il se passe quelque chose actuellement?

Ouais on a un freeze sur Henual :/

Ankarton ne veut pas faire d'effort sur la 1.29 alors qu'elle marche mieux que la 2.38.
0 0
Score : 41

serveur encore crasher ... voila le probleme Aqua..

0 0
Score : 123

Raulebaque, c'est le sort des xels x)
Le serveur a crash comme hier ( ou avant hier je sais plus ) du coup ils rollback sans pitié...

0 0
Score : 35

+1 je porte plainte aussi,

0 0
Score : 7

Moi je go sur league of legend

0 0
Score : 2

De toute manière ils l'ont dit, ils ne vont pas entretenir les serveurs 1.29, ils avaient aussi dit qu'ils ne remettraient jamais la 1.29 et pourtant ils l'ont fait , bon effectivement il y a une énorme raison économique derrière hein tout le monde le sait puisqu'il faut s'abo héhé.
Cependant, ils verront qu'avec le temps, la majorité des personnes sont revenus sur Dofus 1.29, partiellement ou totalement,
Conclusion : ou alors des serveurs seront crées afin de stocker tout le monde, où alors les serveurs seront agrandis.

Dans tous les cas il faut : RÉAGIR, car les rollback un jour sur deux ça va deux minutes !!! <_< 

0 0
Score : 185

Nos heures de jeu

Envolées.

0 0
Score : 2142

De toute manière ils l'ont dit, ils ne vont pas entretenir les serveurs 1.29, ils avaient aussi dit qu'ils ne remettraient jamais la 1.29 et pourtant ils l'ont fait , bon effectivement il y a une énorme raison économique derrière hein tout le monde le sait puisqu'il faut s'abo héhé.
Cependant, ils verront qu'avec le temps, la majorité des personnes sont revenus sur Dofus 1.29, partiellement ou totalement,
Conclusion : ou alors des serveurs seront crées afin de stocker tout le monde, où alors les serveurs seront agrandis.

Dans tous les cas il faut : RÉAGIR, car les rollback un jour sur deux ça va deux minutes !!! <_<

1 0
Score : 2342

Venez
signer la pétition :

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet