FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis Henual

Par virgile-de-mgbx - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2016 - 21:24:45

Soyons solidaires !

0 0
Réactions 17
Score : 38

Je suis Henulag ouai

0 0
Score : 71

JE SUIS ANCOLERE

0 0
Score : 121

#PrayForHenual

0 0
Score : 888

0 0
Score : 6

Vu que je n'ai pas pu me connecter, j'imagine que ça a crashé de nouveau ?

0 0
Score : 60

Putin y en a ras le bol la !
Encore des heures de jeu perdues et bien-sur sans aucunes compensations !
Pfff a ça pour le fric ça y va mais quand il s'agit d'améliorer les serveurs y a plus personne.
Bref tous sa pour dire que ça soule et que je pense que beaucoup de joueurs vont quitter ce jeu dont moi même !

0 0
Score : 6

Je m'en veux. J'ai dit a ma guilde a 16h15 (c'est la sauvegarde arretez de jouer ça sert a rien) en rigolant... Bas merde c'est encore arrivé. DDOS? Serveur en mousse? Ankama qui joue au con? quoi qu'est le fuck a votre avis ?

0 0
Score : 1093
virgile-de-mgbx|2016-11-16 21:24:45
Soyons solidaires !

0 0
Score : 229

Minidoux, un pote de ma guilde à dit la même en rigolant, et au final rebelotte.
Faudrait un abonnement de 0h01 à 16h.
ça devient pitoyable

0 0
Score : 44

Je commence à avoir un certains dégoût pour anka, car j'ai la nette impression que leurs but et de nous dégouter de dofus 1.29 soit le jeu qui nous à séduit jeunes. On ne demande pourtant pas grands chose, un minimum de gestion des serveurs pour pouvoir jouer plus de 1h15. Quand paye 5 euros par mois, des milliers de joueurs, je pense que la moindre des choses et de pouvoir amortir cet abonnement et non passé son temps à attendre qu'ils daignent faire leurs job. Autant anka m'a vendu du rêve pour la 1.29 son grand retour, autant la ils me répugnent avec cette façon de traiter la commu, dans tout les cas il perçoivent l'argent donc nous doivent un minimum de jouabilité, de confort de jeu.  

0 0
Score : 10

ils ont eu leurs euros avec les abos et les dragounes maintenant ils nous enculent RIP ANKAMA

0 0
Score : 56

Ils me dégoutent sérieusement... Avec leur annonce à deux francs "oui euh ba voila le serveur 1.29 il a aucun avenir on vous le dit alors on s'en occupera pas, ça veut dire qu'il va rollback tous les jours et nous on s'en cogne les couilles par terre pcq on vous dit que ce serveur il a pas d'avenir, venez sur notre beau KIKOOFUS 2.39 allez venez on est bien"

0 0

C'est juste lassant qu'ils ne reconnaissent pas leurs erreurs, les joueurs sont revenu pour la 1.29 rien d'autres, pas leurs délire de lvl 200+ et j'en passe.

0 0
Score : 256

Bonjour, je veux simplement jouer ...................................

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe encore ??????

0 0

Beh ce qu'il se passe c'est que tu met ton argent dans un jeu qui ne fonctionne pas plus de 2 heures mon amis mdr

0 0
Score : 4927

2 0
Score : 169

ALLER TOUS ENSEMBLES TOPIQUE UNNIQUE ICI Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet