FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Bug carte de Bestiaire pour Cochon de Farle / Farlon l'Enfant

Par Narwick - ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 00:38:17

Dans le bestiaire, lorsque l'on demande la localisation des monstres "Cochon de Farle" et "Farlon l'enfant" (sa version archi-monstre) on obtient 2 réponses différents, toutes deux "bugguées" puisque les monstres apparaissent dans deux sous-zones appartenant à deux cartes différents (carte du monde normale et carte du labyrinthe du Dragon Cochon).
Sachant que les coordonnées de la carte du labyrinthe du Dragon cochon est située sous la mer au sud-est de l'île des Porcos.

Bref, voici les screens :

L'entrée du donjon affichées sur l'image ci-dessus n'est pas à la bonne place. Cependant sa position indique l'entrée du donjon sur la carte affichée sur l'image ci-dessous (d'ailleurs le pictogramme du donjon s'affichait aussi en [5,32] sur l'image du dessous mais pas à tous les coups).

P.S: peut-être que d'autres monstres appartenant à 2 cartes différentes sont touchés mais je n'ai pas dû penser à tous les monstres dans ce cas (les zoths créent une superposition entre "le village des zoths" et le "Village de la Canopée" aussi)

Bon courage pour la correction de ce problème car je ne vois pas comment le contourner :/

-----
EDIT bêta 2.40 :

Le problème est presque entièrement corrigé pour le labyrinthe du minotoror. En effet, le donjon du Dragon Cochon n'est pas bien localisé pour le "Cochon de Farle" :
0 0
Réactions 5
Score : 507

Je n'ai rien vu passer comme correctif concernant ce problème pour le placement du donjon Dragon Cochon sur la carte du bestiaire lorsqu'on cherche les zones d'apparition du "Cochon de farle".

0 0
Score : 18683

Le soucis est toujours présent en bêta 2.43.

0 0
Score : 18683

Toujours présent en 2.44 :

0 0
Score : 507

Toujours présent en 2.46.

0 0
Score : 7568

Toujours présent en 2.49 !
(Le donjon est aussi mal localisé lorsqu'on le cherche via la barre de recherche de la map.)

0 0
Réagir à ce sujet