FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Drop Objet de Quête (100%) sur le Morsquale

Par enu-Sanchez - ABONNÉ - 11 Décembre 2016 - 18:55:07
AnkaTracker

Bonjour,

Actuellement en train d'avancer dans les quête de Saharach, je tape quelques monstre de la famille des Vers des Sables pour la quête La Cité Des Truites. (encore un jeu de mot vraiment au top quand on lit le dialogue de la quête, au passage ph34r).

Il s'agit d'une quête devenue récurrente : on doit tuer x monstres de la zone pour récupérer un objet de quête précis (ici, Entrailles de Ver des Sables).

Seulement j'ai rencontré un petit problème que je n'avais encore jamais eu ; sur deux groupes de 8 monstres je récupère seulement 6 puis 7 entrailles.

2 compagnons Morsquales

1 seul compagnon Morsquale

Cela peut très bien être une sorte de malus pour pénaliser l'appel à l'aide à des compagnons pour le combat, cela dit ça ressemble plus à un bugg, puisque je n'ai jamais eu ce soucis alors que j'utilise régulièrement un à plusieurs compagnons, donc je le signale ici.

EDIT : En continuant ma quête, j'ai fait des combats de petits groupes, sans compagnon pour vérifier, et il semble que le drop est buggé sur le Morsquale en fait, ce qui corrobore les screens donnés, je n'y avais juste pas prêté attention, et ça correspondait également au nombre de compagnon utilisés. Le drop d'entraille est supposé être possible sur les Morsquale, donc soit le drop est buggé, soit l'affichage est faux et on n'est pas sensé pouvoir récuperer d'entrailles sur les squales.
Cordialement

Zelou
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci d'avoir signalé ce problème. Il n'est pas spécifique au Morsquale mais à tous les Vers des sables. Nous en avons identifié la cause et cela sera corrigé prochainement.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 361

Enfaite le taux de drop est situé entre 1 et 100% il ne s'agit pas d'un drop automatique.

0 0
Score : 10492
M9I6C1K0A0E5L|2016-12-11 19:07:05
Enfaite le taux de drop est situé entre 1 et 100% il ne s'agit pas d'un drop automatique.
Comment c'est possible un taux de drop entre 1% et 100% ?? biggrin 
0 0
Score : 19280

C'est un jeu de dé qui décide du taux de drop (ou alors le niveau du mob par palliers).

Dans le bestiaire c'est écrit de 100% à 1% et non l'inverse comme ça devrait être... Donc au final on s'arrête souvent au premier "100%" sans lire la suite et on se fait avoir par ce faux taux à 100% de chance de drop :/

0 0

Bonjour,

Merci d'avoir signalé ce problème. Il n'est pas spécifique au Morsquale mais à tous les Vers des sables. Nous en avons identifié la cause et cela sera corrigé prochainement.

Cordialement,

Korri

Score : 5827
M9I6C1K0A0E5L|2016-12-11 19:07:05
Comment t'explique que à chaque fois il dropais 6 ou 7, sur chaque persos ? L'aléatoire fait bien les choses dans ce cas, pour drop 7 sur chaque perso
0 0
Score : 39

J'up le sujet pour que les modérateurs le vois. Car il y a toujours se problème.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet