FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TELEPORTATION EN KOLIZEUM IMPOSSIBLE

Par GreyZoth - ANCIEN ABONNÉ - 19 Février 2017 - 16:45:21

bonjour cela dur depuis la sortie du kolizeum interserveur je commence a en avoir assez
mais il m'arrive de ne pas etre teleporter en kolizeum malgres le 6/6 personnes acceptée , le sablier en haut tourne je dois obligatoirement deco/reco et donc si par pur bonheur j'arrive a me co le combat est deja lancer je viens de l'avoir 2 fois de suites
sur la 2 eme tentatives impossible de me reco sablier qui tourne je decide de vider le cache , la reconnexion marche, je suis reco comme si de rien n'etait, sauf que "apparement" je me vois en kolizeum en spectateur mais "deco" ...

et parfois quand je deco/reco ça bloque a 50% je ne sais pour quel raison du coup impossible de reco avant au moins 10 minutes
c'est possible de regler AU MOINS ces petits bugs liée au kolizeum parce que franchement je commence a en avoir assez

1 -1
Réactions 5
Score : 50

Bonsoir,
Ce genre de soucis ne m'est jamais arrivé personnellement, mais vu la description de tes bugs, notamment le petit symbole de chargement qui boucle, est-tu sûr que le problème ne viens pas de ta connexion?

0 0
Score : 1386

bonsoir
merci pour ta reponse
ma connexion est au top jamais de lag je peux faire un ping si il faut , je suis sous MAC OS par contre..
je le saurais si c'etait ma connexion (des lags/des bugs changement de maps etc , c'est pas du tout le cas )
j'utilise ni VPN , ni passerelle , ni proxy
je suis connecté en WIFI de chez moi
je suis au courant aussi que quand on change de reseau , enfin quand l'adresse IP change "brutalement" le sablier surgit et fini par une deco.
c'est pas du tout mon cas mon reseau est vraiment stable
je dirais pas que ça m'arrive h24 mais je l'ai eu 3 fois aujourd'hui sur 16 kolis , et donc 3 defaites (dont 2 fois d'affilée)
hier je l'ai eu aussi 2 fois sur environs 10 koli (dont 1 perdu et 1 rattraper de peu)
bref ça commence a faire beaucoup
maintenant je prie a chaque lancement du koli pour etre teleporter avec le 6/6

edit : je viens encore d'avoir le BUG !! y'en a assez

1 -1
Score : 20

Bonsoir, j'ai le même bug 3 combats d'affilés en 1v1 aujourd'hui, une solution a-t-elle pu être envisagée ?

0 0

noideaofnick|25/04/2020 - 19:06:01
Bonsoir, j'ai le même bug 3 combats d'affilés en 1v1 aujourd'hui, une solution a-t-elle pu être envisagée ?

la reconnection est à l'identique bloquée à 50% ..
0 0

En tous cas, je vie une pleine expérience de jeu, les kolis sont bloqués : comment je fais mes kamas en ce début de serveur jahash ? Merci ankama, de me donner l'occasion de maintenir une place dans le ladder, j'en suis ravi.
Serait-il possible d'envisager une correction à ce bug visiblement fréquent... pour pouvoir profiter pleinement de l'abonnement que je paye régulièrement?
Bien à vous
tachi

0 0
Réagir à ce sujet