FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 90

Bug zobal prévisualisations

Par xzibitman69 - ABONNÉ - 20 Avril 2017 - 10:25:33
AnkaTracker
Bonjour, je post très rarement (voir jamais ) mais ayant remarqué un bug je le partage (je ne sais pas si celui ci est connu ou pas, si oui je m'en excuse).
Donc, le bug concerne les zobals : sur le monstre orfélin de la zone dent de pierre, celui ci lance le sort "boubou" qui réduit les dommages au contact, et c'est la que se situe le bug :

- si on utilise le sort boliche en le visant depuis une case n'étant pas son cac, la prévisualisition considère que boliche est une attaque à distance (du moins je suppose) et ne prend pas en compte
la réduction de dommage
- si on utilise le sort appui sur ce même monstre sous l'effet du sort "boubou" il ne considère pas appui comme une attaque à distance (alors qu'elle l'est, ce qui est déjà assez bizarre en soi, mais bref) et affiche donc des dégats ridicule, chacune des 3 lignes de dommages d'appui étant réduite, alors que si on lance le sort, les dégats sont fait normalement1

Voilà, merci
0
Première intervention Ankama
Hello,

La prévisualisation ne prends pas en compte le déplacement qu'un sort déclenche actuellement : d'où les problèmes sur des sorts comme Furia, Boliche, ou Appui.
Le problème sera remonté aux équipes de production, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une contrainte technique empêchant à la prévisualisation de gérer ce genre de cas.

Merci à toi pour le signalement en tout cas, et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 2
Hello,

La prévisualisation ne prends pas en compte le déplacement qu'un sort déclenche actuellement : d'où les problèmes sur des sorts comme Furia, Boliche, ou Appui.
Le problème sera remonté aux équipes de production, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une contrainte technique empêchant à la prévisualisation de gérer ce genre de cas.

Merci à toi pour le signalement en tout cas, et bon jeu !
0
Score : 90
D'accord, merci pour la réponse !
0
Réagir à ce sujet