FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 207

On ne peut pas avoir le dofus abyssale !!!

Par OoO300 - ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 13:06:39
AnkaTracker
J'ai déjà ouvert un autre sujet mais j'ai l'impression que personne se sent concerné or moi ça commence à ma saouler car tout simplement la quête Fhtagn est buguée donc ça serait sympas que quelqu'un se penche sur le problème...

Pour faire simple, je vous ai fais une vidéo : Cliquez ici

C'est la preuve d'une quête buguée,
Vous ne pouvez pas le nier !
Ça commence à durer...
Allez la corriger
Première intervention Ankama
EDIT : Bonjour, après vérification il ne s'agit pas d'un bug. L'objet est bien dropable, en revanche sur ta vidéo, tu te trouves sur la map qui correspond à l'objet : "P'Koutoulou Glaakiph" et non à celui que tu essaies d'obtenir. Suivre les indications des fan-sites aveuglément n'est pas toujours la bonne solution ! Enfin, je te prierai de ne plus ouvrir de multiple poste pour un même sujet sous peine de sanction.
Bon courage pour la suite de ta quête !

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
EDIT : Bonjour, après vérification il ne s'agit pas d'un bug. L'objet est bien dropable, en revanche sur ta vidéo, tu te trouves sur la map qui correspond à l'objet : "P'Koutoulou Glaakiph" et non à celui que tu essaies d'obtenir. Suivre les indications des fan-sites aveuglément n'est pas toujours la bonne solution ! Enfin, je te prierai de ne plus ouvrir de multiple poste pour un même sujet sous peine de sanction.
Bon courage pour la suite de ta quête !

Nazkan
Score : 207
Merci beaucoup, ça me parait étrange car je pensais avoir bien dropé sur les deux autres maps ^^
Score : 322
- spamer 4 sujets ouverts sur le meme type de quete (qui n'est meme pas bugué)
- du taff donné au CM nazkan pour rien
- pour au final etre a coté de la plaque en suivant un tuto sur internet qui mene nul part
- ça donne vachement de la motiv au CM pour se bouger a regler les bugs en faisant ça
Score : 694
Astuce pour cette quete farme a 2 avec chevaliers une fois le klutiste apparut sur l'un des 3 maps demander mettre un personnage en full prospection et s'en servir limite de poutch ton taux de traux et entre 60 a 90% voir votre prospection et faite que des petits combats sur les 3 maps demander jusqu'a le spawn sa va super vite je trouve en meme pas une heure c'étais fini bonne chance smile
Réagir à ce sujet