En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PNJ pour ressusciter un familier ??

Par AlCosAl - ABONNÉ - 20 Juillet 2017 - 16:57:08
AnkaTracker

Bonjour tout le monde,

Je voulais ressusciter mon bworky et arrivant au temple xelor, le PNJ qui s'y trouvait anciennement n'y est tout simplement plus. Savez-vous où celui-ci se trouve désormais ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pour celles et ceux qui ont des familiers en fantôme, pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer :

• Le pseudo du personnage qui les possède,
  • Son serveur de jeu,
  • L'inventaire dans lequel se trouve les familiers (banque, monture, inventaire du personnage...) et si possible ne pas les déplacer pour que nous puissions facilement les retrouver.

Merci d'avance !
Voir le message dans son contexte
Réactions 101
Score : 3656

Tu peux parler à Dédomaj au zaap du chateau d'Amakna. Si c'est pas lui, c'est un des autres guguss sur la map dont j'aurais oublié le nom smile

2 0
Score : 854

Chateau amakna Zaap. smile

2 -1

Bonsoir,

Il faut désormais aller voir le PNJ Dédomaj au zaap du Château d'Amakna !

Edit : ... C'est ce qu'on appelle se faire largement devancer !

[Sionilam]

Score : 34

Merci pour les infos smile

0 0
Score : 3

Ok super

0 0
Score : 1

on parles a dedomaj mais que faut t il lui donner en echange ? merci

0 0
Score : 12061

Bonjour

Il faut lui donner le fantome de familier avec une poudre de résurrection et tu le récupères avec ses caractéristiques ; mais attention avec un seul point de vie . Donc penser après à lui donner des poudres d eniripsa après car bien moins couteux que celle de résurrection wink

1 0
Score : 1950

le fantôme du familier et une poudre d'eniripsa de mémoire ? mais je crois que tu garde pas les caractéristique gagnée avec la poudre d'eniripsa, sinon ya la poudre de résurection mais il me semblait que c'était au donjon des familiers

0 -1
Score : 55

T'es level 200 et t'arrive a dire sa ? dofus le jeux ou les thl n'ont pas d'experience

4 -2
Score : 4

,y

0 0
Score : 510

Merci !

0 0

j'ai un pti plobleme je n'arrive trouver aucun Pnj pour ressusciter ma dragounne sur Dofus Touch, j'ai etait a 3 endroits pas moyen :/

0 0
Score : 16

Okay nouvelle Maj il n'y a plus de poudre de rez en hdv il faut obtenir des compensaton mais comment ? 

1 0
Score : 228

Bonjour, 

Je relance un peu ce sujet car je suis dans la même situation, celà fait longtemps que je n'ai pas touché à un perso en serveur monocompte.

Actuellement tous les familiers que j'ai là bas sont en état fantôme et le pnj ne propose pas d'échange

0 0
Score : 12061

Bonjour

C est bizarre car, depuis la maj sur les familiers avec les croquettes, il n y a plus de poudre de résurrection, d eniripsa, de créatoune ...etc... comme tout a été changé (mode d xp, caractéristiques ...) et donc plus de fantomes .
De ce fait, tous les familiers en état de fantome que possédaient les joueurs, ont été ressuscités, avec des carastériques remises à zéro et des croquettes à la place .

Normalement, tu ne dois avoir aucun fantome et que des familiers avec 0 en caractéristique mais avec des croquettes pour les remonter .

1 0
Score : 228

oui mais je ne sais pas qu'est-ce qui c'est passé j'ai toujours mes fantômes : 

screen

il ya surtout la mention : [UKNOWN_TEXT_ID_29784] qui fait peur

0 0

j'ai la meme chose

0 0
Score : 43

Pareil, j'ai plein de fantômes de mes anciennes familiers, toujours avec les anciennes caractéristiques et pas croquettes ... 

0 0
Score : 1297

Y a un pnj au château d amakna nan ?

0 0

Bonjour, pour celles et ceux qui ont des familiers en fantôme, pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer :

• Le pseudo du personnage qui les possède,
  • Son serveur de jeu,
  • L'inventaire dans lequel se trouve les familiers (banque, monture, inventaire du personnage...) et si possible ne pas les déplacer pour que nous puissions facilement les retrouver.

Merci d'avance !
Score : 43

Bonjour, 

Perso : Alto
Serveur : Ush 
inventaire du personnage 

Merci beaucoup,  happy

0 0

Bonjour, j'aimerais ressuscité mon corbac 40 PP. Mon personnage est Skitty serveur Oshimo et il est dans l'inventaire de ce personnage. Merci d'avance. 

0 0

Bonjour, tu es ici sur le forum du jeu DOFUS PC, je t'invite à te rendre sur le forum de notre petit frère DOFUS TOUCH pour ton problème smile

Score : 19

Bonjours, j'en posséde sur plusieurs personnages sur plusieurs serveur différent.
Miickiel 
Julith
Ils sont dans ma banc

Princess-lucette 
mériana
inventaire

zayto 
pandore
inventaire

Tiwane 
Ombre 
Inventaire