FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête d'alignement 84 :" L'arakne de Leng"?

Par Sir-ulrik - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juillet 2017 - 22:01:17
Bonjour,

je viens de reprendre les quêtes d'alignement et quel surprise de voir que je ne parviens pas a faire les combats en 'mode arakne'.
Je pense que même si le combat est difficile il est faisable.
Par contre il y a un point qui me chiffone, dans les sorts de l'arakne on peut invoquer "un oeuf d'arakne" qui est censé avoir 6 pv, or quand je pose l'oeuf il n'a que 2 pv il se fait donc buter en un coup par le mob.

Sagit-il d'un bug ou est-ce normal?

Autrement avez-vous des conseils technique pour gérer ce combat?

Merci de vos réponses

Sir-ulrik cra 200 silouate

0 0
Réactions 10
Score : 1527

Bonjour, j'ai fini cette quete la technique et assez simple partir a droite et invoquer a chaque fois l'oeufs pour prendre les dégats au lieu de toi je te conseil de te servir des murs pour prendre le moin de mobs autours de toi qui te frappe je sais pas t'aider mieux et pour les points de vie je pense sa dois etre fait éxpret mais il me semble aussi que c'étais 6pdv a vérifier :p

0 0
Score : 140

Et bien c'est ce que j'essai de faire mais la tâche est hardue.
Merci du conseil en tout cas

0 0

en quelque tentative sa devrais passer j'ai réussi aprés 7 fois ou je commencais a serieusement m'ennerver mais ses passer et ensuite je me suis dis plus jamais sa xD

0 0

Oui j'ai fini par réussir après une quarantaine d'essai xp
Mais la tâche fut rude.

0 0
Score : 1235

Le combat est une question de chance en fait celon le placement des monstres ... 

0 0

ah jayjay alors si tu as réussi smile

0 0
Score : 92

Sérieux après 40 tenta j'y arrive toujours pas. Soit, je ne suis vraiment pas doué soit ce combat est juste impossible .. Les Devs, pitié, faites quelque chose ....

0 0

Ce combat est en effet très dur et question de chance. Une info qui peut peut être aider, l'invocation d'oeuf permet de se remettre full life quand on la tape.
Bon courage

0 0
Score : 2

quelqu'un peu m'indiquer la pos pour faire ce combat justement

0 0
Score : 2

j'ai trouvé -13-39

0 0
Réagir à ce sujet