FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug combat kolizéum

Par nananlaboss - ANCIEN ABONNÉ - 18 Septembre 2017 - 01:49:27
AnkaTracker

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai remarquer un bug dans les kolizéum.

Le bug se créé quand nous sommes en spectateur d'un combat ou en défi. Si nous sommes en défi, la cote ne perds pas le nombre de point escomptés( j'ai eu un retrait de 66% de point de cote en moins) et si nous sommes spectateur, le combat est perdu. Et ceux sans n'avoir effectué aucun combat.

EN espérant que ce bug sois corrigé assez vite.

Ps: C'est la première fois que je poste dans cette section, alors désolé si ce n'est pas assez clair, je pourrait donner plus de précision.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, je ne suis pas bien sûre de comprendre.
Lors d'un défi aucune côte ne se modifie c'est un défi "amical" sans enjeu.
En ce qui concerne le mode spectateur, vous voulez dire que regarder un combat vous comptabilise une défaite ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, je ne suis pas bien sûre de comprendre.
Lors d'un défi aucune côte ne se modifie c'est un défi "amical" sans enjeu.
En ce qui concerne le mode spectateur, vous voulez dire que regarder un combat vous comptabilise une défaite ? 

Score : 2358

Lors d'un défi amicale, la côté se modifié très peu voir pas du tout (5 essais dont 1 seul ou j'ai perdu de la cote).

Et lorsque l'on regarde un combat en attendant un kolizeum, celui ci se lance, ce valide et est comptabilisé comme une défaite au bout de 5 minutes( la phase s'arrête a 3/4 dans le temps d'attente).

Aussi, lors d'un défi "amical", la cote gagné se trouve anormalement doublé.

En espérant avoir été plus précis.

0 0
Score : 2262

J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi. Tu peux essayer de faire étape par étape ce que tu fais précisement.

Genre : 
1. Je lance un défi à un guildeux
2. Je gagne ce défi sans abandon de sa part
3. Ma cote a été modifié de XX points (contre XX normalement)

(C'est un exemple, me frappez pas)

0 0
Score : 1646

Je pense qu'il veut dire "quand j'accepte un koli et que je suis en défi ou spectateur d'un combat"

0 0
Score : 2358

Je vais essayer d'être plus clair, désolé de mes explications plutôt brèves.

1er:

Lorsque je lance un koli et que je fait un défi amical et que j'accepte le koli entre temps, si je perds le combat, je perds peu voir pas de côte. A contrario, si je gagne le koli, ma cote gagné est doublé.

2éme:

Lorsque je lance un koli et que je suis spectateur d'un combat d'un ami ou d'un guildeux et que j'accepte le koli, je ne fais aucun combat et je perds le kolizeum.

J'espère que ces explications vous auront aidé.

0 0

Merci pour les explications, c'est effectivement plus clair.
J'ai fait remonter l'information.

Réagir à ce sujet