FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème macos high sierra reduction fenêtre de jeu aléatoirement

Par Janpa - ABONNÉ - 27 Septembre 2017 - 08:17:37

Bonjour,

J'ai mis à jour hier soir mon macbook pro sous mac os high sierra. Depuis, lors de certains clic sur des éléments dans les salles de l'almanax ou en combat sur des clics sur des sorts, ma fenêtre se réduit automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit.
J'ai essayé de trouver un comportement reproduisible mais je n'ai trouvé de cohérence, c'est vraiment aléatoire. J'imagine que d'autres remonterons le problème lorsqu'ils auront fait la mise à jour.

Bon jeu.

Rambadaboum

2 0
Réactions 8
Score : 1755

Le problème ne semble se produire que quand je suis en plein écran (ctrl + f)

0 0
Score : 4

Salut, mémé moi jvien d’acheter mon iMac y’a 5/6 jour et au début tout allez bien et depuis que j’ai fait la dernière mise à jour mon mac bug il met du temps à jouer j’arrive pas à allez sur internet en même temps que je joue etc vous avez une réponse à mon problème ? Je pense que dofus n’est peut être pas compatible avec la dernière maj os, je vais tenter de le desinstaller et de le réinstaller et je revien vers vous

0 0
Score : 2

Salut a vous même problème pour moi, en mode pleine écran quand je fais un double clic la page switch, j'ai regarder mes sans rien trouver, je précise avant la mise a jour ça me le ferait aussi. quand je suis en combat impossible d'utiliser donc les raccourcis car en cliquant rapidement la fenêtre switch 

0 0
Score : 154

Même genre de problèmes depuis la mise a jour vers high sierra mais problème exclusif a l'application Dofus

0 0
Score : 2

Pareil, ça s’applique qu’a L’application dofus et uniquement en mode pleine écran, obligée donc de jouer en fenêtre ce que je déteste en réalité ! Une solution svp je désespère la, ps: je joue sur Mac sous sierra

Ce sujet n’ayant pas été fermer je relance la demande si quelqu’un a une solution merci !

0 0
Score : 1

je viens d'avoir un imac et j'aimerais bien pouvoir installer dofus mais je n'ai toujours qu'une image. est ce que vous pourriez me dire comment faire svp?  merci

0 0
Score : 189

Comment ça une image ? T'as juste à glisser dofus dans le dossier application

0 0
Score : 38

UP! Le problème persiste! Toujours pas de solution chez Ankama?

0 0
Réagir à ce sujet