FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choisir le serveur à chaque connexion??

Par Aymen-jp - ABONNÉ - 14 Octobre 2017 - 15:15:47

Y a une probleme que je rencontre depuis la fusion de djaul, a chaque fois que je me connecte sur un de mes comptes ca me met sur l'interface de creation de personnages sur Agride et je dois revenir et choisir Brumen a chaque fois en plus ca arrive meme quand je change de personnage dans le meme compte... ca me deco parfois meme.........

3 0
Réactions 12
Score : 566

Il m'arrive exactement la même chose et même lorsque je fais "Changer de personnage", cela m'emmène sur le serveur Furye avec la création d'un nouveau personnage.

0 0
Score : 1

up up up up

0 0

Pareil, et ça me deco quand je clique sur "changer de serveur" donc je dois me reco 2 ou 3 fois à chaque fois pour enfin arriver dans la sélection des serveurs

0 0
Score : 937

Je viens de reprendre le jeu après avoir arrêté en fin d'été et j'ai le même problème (j'étais sur Djaul)

Je ne comprends rien je vous avoue

0 0
Score : 86

Idem pour moi à chaque connexion je tombe sur l'interface de création de perso sur le serveur Agride alors que mes persos sont sur Furye!!! Du coup je suis obligé de cliquer sur le bouton "Choisir" et sélectionner le serveur Furye! C'est très pénible à force!!!

0 0

vite une solution please, c'est insupportable ce genre de bug...... de plus lorsque je suis sur le choix de serveur il m'arrive de ne plus voir mes persos sur le serveur brumen je suis a 0/5 persos créés alors que n'en ai 4 sur le meme compte. je jouais en multi compte sur DJAUL et pour chaque compte ca me fait la meme chose

0 0
Score : 2

Toujours aucune réponse des modérateurs...

0 0

Bonjour,

Nous sommes des joueurs volontaires, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.

Avez-vous vérifié dans "Options avancées" si la selectlist "Connexion vers" était bien sur "Accès direct en jeu" ?
Si c'est bel et bien le cas, je vous invite à contacter le support Ankama afin de leur faire part de ce souci.

[Sionilam]

Score : 4768

Bah oui les modos du forum n'y peuvent rien!

0 0
Score : 863

Même problèmes en plus ça le fait aussi en combat, ce qui a pour effet de retirer les perso du combat !

0 0
Score : 191

Je pense que la réponse du modérateur est suffisante , je suis sûr que le problème vient de là.

0 -1
Score : 4768

Noriders|16/10/2017 - 12:58:59
Je pense que la réponse du modérateur est suffisante , je suis sûr que le problème vient de là.

Bah non justement le problème ne vient pas de là!
0 -1
Réagir à ce sujet