FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Ce serveur est restreint en accès à un seul compte par joueur, vous ne pouvez pas y accéder avec un second compte"

Par alsace-noe - ABONNÉ - 17 Octobre 2017 - 20:09:56

Bonsoir, cela fait 2h que j'essaye de me connecter ( Un peu comme tout le monde ). Puis au bout d'un moment MIRACLE ! J'arrive sur le choix des serveurs, en cliquant sur Illyzaelle, il me marque ce message : "Ce serveur est restreint en accès à un seul compte par joueur, vous ne pouvez pas y accéder avec un second compte". Je suis actuellement sur ma 4G vu que je suis à l'internat. J'éspère qu'il ne bloque pas la 4G car sinon je suis mal :/

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Comme précisé dans la FAQ sur le serveur monocompte, nous tolérons la 4G mais il se peut que suivant votre opérateur celle-ci ait une IP partagée. Si quelqu'un est déjà connecté au serveur avec cette IP, il vous en empêche donc l'accès. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 112
Score : 48

c'est exactement ça, la 4G c'est pour les familles couple & co si j'ai bien compris

0 0
Score : 81

Donc je n'ai pas le droit de l'utiliser ? Faut-il que je demande à Ankama un droit ou ce n'est pas possible ?

0 0
Score : 710

Meme probleme j'ai un perso sur dramak mais je peux acceder aux autres serveur help plz sad

0 0
Score : 1249

En fait votre opérateur partage votre IP avec d'autres personnes en 4g , dans ton cas l'une d'elle est déjà connecté, donc tu ne peux pas jouer. C'est limitée a un accès par IP.

0 0
Score : 710

J'suis tout seul sur ma co et impossible de me log sur dramak alors que les autres oui

1 0
Score : 1

Moi j'ai le même message, mais c'est parce que mon frère et moi on est sur la même IP et on peut pas utiliser une connexion 4G, vu que mon frère a commencer hier moi je pourrais jamais jouer sur ces serveurs, génial.

0 0
Score : 2

en fait si, mais pas sur le même serveur que lui. Tu peux jouer sur un des autres serveurs monocompte.

0 0
Score : 135

Même problème ce matin, alors que je suis en cablé sur ma box, et que la wifi est désactivé. Le problème vient du serveur, et non des connections.

0 0
Score : 82

Idem, je comprend pas...

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Discussions techniques".
En provenance de Serveur monocompte.

[Sionilam]

Score : 4

Et où ce trouve ce sujet ? COmment regarder ? Je viens de m'abonner pour 1M1 pour jouer avec mon frère et impossible !

0 0
Score : 135

Personnellement j'ai identifié le problème. Il se trouve qu'une personne avec qui j'ai joué il y a plusieurs année et qui avait mon compte (Oui c'est illégal mais on étaient jeune ! :p) continue à jouer avec mon ancien compte, et que ce compte doit être à mon nom. Donc quand il est connecté, je ne peux pas me connecter. J'ai envoyé un mail au support pour voir si c'est possible de modifier les informations de mon ancien compte, on verra bien la réponse !

0 0

meme probleme ici...

0 0

Moi j'avais ce problème hier soir et ça régler, ce matin je rejoue a 6h du matin et la quand je veut relancer a 10h j'ai a nouveau ce problème (je suis seul sur ma wifi et mon compte et privé)

0 0

Bonjour,
Comme précisé dans la FAQ sur le serveur monocompte, nous tolérons la 4G mais il se peut que suivant votre opérateur celle-ci ait une IP partagée. Si quelqu'un est déjà connecté au serveur avec cette IP, il vous en empêche donc l'accès. 

Score : 172

https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2253241-deconnexion-file-attente une réponse svp

0 0
Score : 48

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai désactivé le wi-fi et je suis seul chez moi mais je ne peut toujours pas me connecter sur faktal (le seul serveur monocompte ou j'ai crée un perso).

0 0

Vous jouez sur une ligne internet partagée ?

Score : 127

Bonjour je ne peut plus me connecter au serveur !

Cela me dit que je suis déjà connecté au serveur avec mon personnage et que l'accès y est restreint à un compte par ip etc ...

JE me suis déconnecté à 4h du matin et depuis j'ai cette erreur ! Je ne peux plus me co et donc jouer !

Je suis le seul à avoir un compte chez moi sur Illi , merci d'agir vite . Je me suis abo uniquement pour jouer au Mono !

Ou si quelqu'un à la solution , parce que je vois que c'est trop dur de lancer un serveur qui fonctionne pour ANKAMA ...  A part fermer les yeux sur le problème que les gens rencontrent wink

0 0

Vous jouez sur une ligne internet partagée ?

Score : 25

J'ai le même probléme que les gens au dessus alors que je suis directement branché a internet pas de wifi pas de 4g. 

Serveur Fraktale

Une réponse ? On peut pas jouer depuis cette nuit depuis j'ai déconnecter ...

0 0

Une réponse est attendu , ne laissez pas le sujet aux oubliettes ou remboursez mon abonnement ! Je me suis abonné pour pouvoir jouer sur Illyzaelle  , si je ne peut pas mon abonnement n'a aucun sens !

Vous ne vous rendez pas compte de la gêne occasionné ! Ankama est terriblement décevant pour ses fans !

0 0

S'en est assez , j'aimerais savoir comment obtenir le remboursement de mon abonnement , ou les coordonnées d'un médiateur le cas échéant .

S'il faut aussi débarquer dans vos studio pour vous aider à régler les problèmes , aucun soucis j'habite à 5 minutes...

L'impression depuis hier que vous n'avez que faire de votre communauté ! A l'heure qu'il est énormément peuvent se permettre de rush et moi je suis stoppé dans ma lancé , chose injuste compte tenu de l'incompétence de votre société à déployer de nouveaux serveurs.

J'imagine que si j'étais Humility , mon problème serait réglé en un seul tweet mais bon je ne le suis pas , donc je souhaite être remboursé , merci.

3 0

J'up ma demande !

0 0
Réagir à ce sujet