FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug concernant l'ivoir selon moi.

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2017 - 13:42:22

bonjour je crée ce sujet pour rapporter un petit truc très problématique que je viens de remarquer aujourd'hui tant dis que je faisais un koli je suis tomber sur un enu avec un dofus ivoire et j'ai remarqué que quand il invoque son traditionnel et désormais bien connu  sac, le buff qu'il perçois de l'ivoire buff  ne s'annule pas au premier coup ni au deuxième ni au 3eme mais bien une fois que le sac et mort,(((j'insiste bien sur la phrase une fois que sont sac est mort"))) donc bon avoir un enu avec 40% all, 40res fix (de l'ivoire) et des dégât divisé par 2 indéfiniment tant que le sac et en jeux et à sacrifier l'enu vous pouvez facilement passer un tour entier sans porté ne serais que le moindre dégât à l'enu et la moitié du tour suivant sleep' ; j'espères que c'est bien un bug car dans la définition du dofus ivoire on voit bien que le "premier coup porter est réduit de moitié" je dit ((("bien le premier coup porté"))) et non pas les premiers dégât reçus par son porteur au début de tour, donc en plus que l'ivoire ne respecte pas les caractéristique que ankama lui a attribuer il privilégie une classe plus que les autres alors que sont buff doit être identique a toute les race confondue.  PS: j'espère que le staff me répondra très vite car c'est très difficile d'avoir une bonne éxpérience de jeu dans ces conditions merci de m'avoir lu.

0 0
Réactions 2
Score : -37741
on voit bien que le "premier coup porter est réduit de moitié" je dit ((("bien le premier coup porté"))) et non pas les premiers dégât reçus par son porteur au début de tour

Si on veut jouer sur le côté littéral de la chose le sac intercepte tous les effets de ton attaque, on peut donc en déduire que le coup est considéré comme étant porté sur le sac et non pas sur l'Enutrof.
0 -6
Score : 587

non le premier coup signifie le premier coup que tu met a l'enu c'est sa le sens littéral de la chose et non pas les dégât en aucun cas ils parlent de dégât mais bien du premier coup reçus pas l'enu

0 0
Réagir à ce sujet