FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vaccin contre le rube.

Par belelpaheon - ANCIEN ABONNÉ - 29 Novembre 2017 - 14:40:18

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de toujours avoir le vaccin contre le rube hebdomadaire dans notre inventaire alors que ça fait plus d'une semaine qu'on l'a?

Car j'ai besoin d'aller me faire contaminer pour lancer une quête (le mal à dit), mais malheureusement j'ai toujours le vaccin censé être périmé qui est actif. (Voir ci dessous). Par ailleurs, Albert Paisse ne me propose aucune quête lié à un renouvellement de vaccin.

Si des gens ont déjà eu affaire à ce souci, ou si un membre d'Ankama passe par ici, merci d'avance!

http://hpics.li/19f9b5c

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Il vous est possible d'attraper le rhube si la date du vaccin est dépassée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 16

Bonjour,

Petit UP de sujet, j'ai exactement le même souçis. J'ai toujours le vaccin après 1 semaine et 1 jour.

Merci d'avance,

Pitch

1 0
Score : 18

Meme problème ici le vaccin est actif depuis le 12/01 et on est le 21/01, impossible de retomber malade

0 0
Score : 23

J'ai aussi le même problème que mes prédécesseurs, un fix est il prévu ?

0 0
Score : 101

Up du sujet, même problème avec mon co-team, pas de possibilité de continuer vers la quête le mal a dit puisque nous avons le vaccin depuis plus d'une semaine. 
Avez-vous trouvez des solutions ou finis par perdre le vaccin ?

0 0
Score : 23

J'ai essayer d'attraper le rube 1 à 2 jours après la date fixé sur le vaccin et je l'ai finalement attrabée !

0 0

Bonjour, 
Il vous est possible d'attraper le rhube si la date du vaccin est dépassée.

Score : 5

Combien de temps dure t-il exactement ce vaccin ?

0 0

Le vaccin dure 7 jours.

Score : 293

bonjour

meme soucis mon vaccin es dépasser mais impossible de retomber malade bizarre 

1 0
Score : 1781

vous êtes réellement en train de vous plaindre de ne pas attraper le rube ou la zinu ????????

0 -1
Score : 121

Ouais parce qu'on en a besoin pour certaines quêtes frero 

0 0
Score : 1

bah il faut le rube pour pouvoir lancer la quette mal a dit ( ps mon delai et tjr pas depaser mais ya aucunmoyen davoir le rube ??? avec le vaccin)??

0 0
Score : 6929

Impossible d'avoir le rube si t'as le vaccin actif. En gros, si t'as pris le vaccin le 1er à 10h00, tu devras attendre jusqu'au 7 à 10h00 pour le choper, entre temps impossible de l'avoir.

0 0

Bonjour, même problème j'ai obtenu le vaccin temporaire le 01/11648 à 22h14, et j'ai essayé à l'instant de faire des combats boufmouths sans avoir réussi à avoir le rube...

comment régler ce problème ? reprendre le vaccin temporaire au médecin et voir si dans 7 jours c'est débloqué ?

0 0
Score : 37

Help aussi svp

0 0

impossible pour moi d'attraper le rube même si le vaccin est périmé donc impossible de lancer la quête le mal à dit  aucune réponse  à part  le vaccin dure 7 jours
Merci les gars on est au courant mais sinon pourquoi on retombe pas malade ? ah vous ne savez pas merci les devs vous êtes géniaux 

0 0
Score : 52

7 Jours + 8h et je n'arrive pas à attraper le rube (7 combats contre 7+ monstres à 16.7% de chance d'obtention). La probabilité que je ne l'attrape pas est presque aussi mince que de jouer à la loto et gagner....

EDIT : J'aimerais même ajouter, je n'ai pas l'option de renouveler le vaccin qui ne dure que 1 semaine non plus. Ce n'est pas normal ou logique. Deconnexion, reconnexion. Rien y fait.

Ah et j'ai fait aussi le donjon Kolosso, Korriandre et Glourseleste aussi, tout ca après que le vaccin soit expiré. C'est impossible.

0 0
Score : 4

Looooooool ! Raven t'abuses nous prend pas pour des bouffons ! Une ligne de code qui foire ça s'assume. Le vaccin dure plus de 7 jours. Je l'ai vérifié. Une petite erreur ça se reconnait, je vois pas l'intéret de répondre aux joueurs comme un Castaner répond aux jilets gaunes. Nous prend pas pour plus bête que l'on est ! Tssss

0 -1
Score : 6

Sviatos, il dure combien de temps exactement ce vaccin ducoup ? C'est quand même méga mal foutu cette quête ...

0 0
Score : 284

Salut a tous je c'est que tout le monde c'est plaint mais je vient rajouter ma pierre a l'édifice. Moi aussi jai ete vacciné le 22/04 a 21h34 (donc lundi) et la on est mardi 30 et toujour le vaccin sur moi.. Ce que jattend c'est de savoir si les personne ayant eu ce probleme on reussi a le resoudre svp ? Car cest bien relou a la longue

0 0

Même problème, vaccin obtenu le 08/05/2019 à 16h46 on est le 15/05/2019 actuellement à 18h16 et toujours pas la possibilité de chopper le rube ( dans le but d'effectuer la quête le mal à dit ).

Alors sois Varen était incompétent et s'est trompé sur la durée du vaccin à savoir 7 jours celon lui, sois votre jeu présente encore un bug, une personne compétente pour donner des informations s'il vous plaît?

0 0
Score : 151

pareil pour moi...

0 0

26 Mai 2019 j’ai toujours le même problème que mes camarades du dessus...
Si quelqu’un a trouvé une solution qu’il se manifeste s’il vous plaît.
Sinon Ankama faites quelque chose non ?

0 0
Réagir à ce sujet