FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vaccin contre le rube.

Par belelpaheon - ANCIEN ABONNÉ - 29 Novembre 2017 - 14:40:18
Réactions 32
Score : 151

J'ai reçu un vaccin contre le rube le 11/05/2019 on est le 26/05/2019 impossible de l'attraper merci anakama de me bloquer dans mes quetes de frigost!

0 0
Score : 1

Idem bloquer dans mes quetes a cause de ca

0 0
Score : 1

UP toujours le même problème..

0 0
Score : 7

Même problème j'ai eu mon vaccin le 09 à 19h on est le 17, j'ai fais des dizaines de combats avec score 300 + chall j'arrive pas à l'avoir 

0 0
Score : 32

Moi ça me gave autant d'incompétence, je fais même plus gaffe à ce truc.

0 0
Score : 7

Update: Je viens de l'attraper sur deux Givrefoux sans chall donc deux fois une proba de 16%, je sais pas si un modo a réglé mon problème ou c'est une question de rng VRAIMENT très peu probable car j'avais fais énormement de combats avec idoles + chall où la proba montait à 80% voir plus.
Mais j'ai une autre théorie qui pourrait expliquer mon problème, c'est que le vaccin a duré 1 jour de plus vu que je viens de chopper le rhube un peu après 19h 

0 0
Score : 307

Toujours le même problème.

0 0
Score : 81

Petit up du sujet car j'ai pu débloiquer cette fameuse quete. en effet, vous aurez toujours le vaccin dans votre inventaire meme si le délai des 7 jours est dépasser. Il suffit de faire quelques combats dans des zones "froides" pour attraper le rube (donc pas la zone larmes d'ourongicide ni le berceau d'alma). Une fois le rube attraper, le vacin précédent est supprimé de vos objets de quete et est remplacé. Pour ma part, j'ai du faire 2 ou 3 cb en full succes et sans idoles pour l'avoir.

En esperant que ca aide certainnes personnes. 

0 0
Score : 60

Vacciné du 01/11 au 08/11 et je n'arrive pas toujours pas a chopper le rube ( 100% de drop )
Entre le rube et les quetes avec horaire sa commence a être chiant :/

0 0
Réagir à ce sujet