FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 47

Anomalie affichage des points de vie avec idole 4 milliards 2 , ca fait beaucoup xD

Par TheChive - ABONNÉ - 04 Décembre 2017 - 23:24:36
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Première intervention Ankama
Bonjour,

Après de nombreux tests avec Muta activée, je ne rencontre aucun souci.

Quand le problème se produit pour vous, c'est juste à la fin de votre tour ?
Après avoir pris de gros dégâts ? Ou après la disparition d'un bonus de vitalité ?

Ce problème se produit souvent ? Vous arrivez à le faire se produire volontairement ? Si oui comment ?

Merci pour les signalements.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 10
Score : 1020
Y a rien.
0
Score : 53
Tu aurais pu développer et ajouter un screenshot par exemple.
Puisque là, c'est un peu léger.

Mais en effet, avec Aroumb (-50% de vie si aucun ennemie au CàC) et Ougah (-50% de vie si un ennemie au CàC), on se retrouve avec un affichage de point de vie qui déconne. 
Soit 0, soit un chiffre exorbitant.
Mais ça doit être à cause de la division par deux des points de vies, qui parfois descends à 0,5, et qui n'est pas prévu.
0
Score : 149
C'est muta pas aroumb, aroumb ça soins et ligne, et avec un hoskar (perte de % pv si allier ou enemis en ligne) ça a tendance a bug sévèrement. Ya un problème similaire sur la malamide, quand un allier meur elle pert les 2000 pv associer, mais soit ça ne s'affiche pas, soit elle reste a 0pv soit elle montre a des valeur allucinantes
0
Score : 47
Ha oui désolé pourtant j'avais ajouté un screen.
Je vais réessayer ce soir...
0
Bonjour,

Après de nombreux tests avec Muta activée, je ne rencontre aucun souci.

Quand le problème se produit pour vous, c'est juste à la fin de votre tour ?
Après avoir pris de gros dégâts ? Ou après la disparition d'un bonus de vitalité ?

Ce problème se produit souvent ? Vous arrivez à le faire se produire volontairement ? Si oui comment ?

Merci pour les signalements.
0
Score : 2765
Je confirme également le bug, on sait pas trop quand est-ce qu'il arrive mais parfois on se retrouve avec un nombre de pdv exorbitant, sinon j'en profite pour signaler que récemment j'ai fait le proto 300 avec muta, ougah, oskar, butor magistral, pénitent et une autre idole qui divise les points de vie et lorsqu'un de nos personnages mourrait la malambide se retrouvait avec 0 pv mais était toujours en vie, on ne voyait plus son nombre de point de vie donc je ne sais pas si c'est lié aux idoles ou non
0
Score : 149
Non ça me le fais même sans idoles, ce problème persistait déjà il y a deux ans avant que je stop, en encore mtn après avoir repris...
0
Score : 6
Pour les points de vie très élevés avec Muta, il me semble que la méthode pour reproduire c'est simplement de passer en dessous de 1pv. ou peut-être 0.5. Muta ne devrait pas suffit, mais avec Hoskar et Binar en plus ça arrive très souvent.
0
Bonjour,

Non, il doit y avoir autre chose : quand je reste à 1 pdv, je ne perds pas plus de vie, même avec Muta + Hoskar + Binar.

Si jamais vous avez plus d'infos sur les situations de combats qui entrainent ce bug, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon jeu
0
Réagir à ce sujet