FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 55

Bug afficher la grille

Par kenjtiofv - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 17:37:42
AnkaTracker
Bonjour suite à la mise à jour 2.45 l'affichage de la grille s'enlève à l'entrée ou à la sortie d'un combat.
1
Première intervention Ankama

En réponse à  dragonierrre

Bonjour, un sujet similaire se trouve déjà ici 
Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : 53
Je confirme. Que l'on coche "Afficher la grille" en faisant clic-droit ou en cochant dans les options,  au début du combat la grille disparait.
0
Score : 169
Bonjour, voila mon amis a posé une question sur un autre sujet et vous l'avez renvoyé sur se sujet, HORS se sujet ne repond pas à sa question qui je cite : Alors je suis rendu a la quete d'aligment 32 sur le serveur Dramak avec ma cratte, j'essaye de puis quelle que minutes et heures de reussir a tuer ces squellette mais toujours sans changement , je suis supposer les tuer avec un arc special acheter par un pnj que j'ai equipé . Mais le problème ces que je suis seulement capable de tuer 1 seul des 6 mob dans le combat , les autre quand je leur met un coup de cac sa dit " [02:55] Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas valide !"
J'espère recevoir des reponses le plus vite possible merci!
:'P
Voila Merci d'en prendre compte
Cordialement.
0
Bonjour, un sujet similaire se trouve déjà ici 
Le problème est en cours de correction.
Merci de vos retours. 
Score : 394
Pour quand ce fameux patch .. ?
0
Score : 223
up du sujet pour la grille .... si le souci pouvait être résolu rapidement car on fait quand même bcp de combat en jeu ..

Merci wink
1
Score : 80
toujours pas de correctif pour la quete 32 bonta a ce jour ...
0
Ce n'est pas le bon sujet. 
Score : 319
Comme indiqué par un modérateur, je remonte le sujet parce que bon je suppose qu'on devra attendre encore une semaine pour que ce bug soit corrigé ... Si jamais quelqu'un taffe dessus chez AG
0
Score : 5
bonjour impossible d'effectuer la mise a jour il me donne un message d'erreur disant que je n'est pas les droit administrateur
0
Un sujet traitant du sujet est ouvert ici.
Bon 2 semaines d'attente, tjs pas de résolution ... c'est absolument relou de devoir la réactiver après chaque spect ou chaque combat qu'on fait ..
Je sais pas si qqn prend en charge ou pas, mais ce serait sympa de faire qqch, merci d'avance.
1
Score : 29718
Si c'est comme les boucliers sur les dd/muldos on peut toujours attendre. rolleyes
2
Score : 72
Sinon le bug sera corrigé un jour? car je l'ai toujours pour ma part et c'est un peu chiant de réactiver toutes les 5 minutes ^^'
5
Score : 998
Boh c'est Noel faut pas rêver ils vont pas commencer à réparer un bug aussi insignifiant que celui-ci, ya le thème de noël à coder wink *Troll OFF*
0
UP SUITE MAJ ! Toujours rien .... Faites qqch SVP !!!

Merci
0
Je rejoins mon vdd ça devient horrible de jouer sans la grille..

2
Score : 909
7 décembre 2017 --> "Le problème est en cours de correction. Merci de vos retours." 

Plus d'un mois après le problème persiste alors ne nous dit pas que le problème est en cours de correction.
S'il vous faut 1 ou 2 mois pour régler un problème qui n'a pas l'air énorme je me demande vraiment comment vous recruter vos employé(e)s..

1
Score : 377
Ca reste un bug mineur, il n'a pas à être corrigé en priorité.
-1
Score : 394
Ankama, j'vais faire de la sorcellerie contre cette entreprise je crois
1
C'est assez drôle de voir qu'on clos des topics qui demandent une réponse quant à ce bug et que l'on nous renvoi ici, ici pas de réponse depuis 1 mois.
Alors ? pas fichu de réparer ce bug ? biggrin
1
Score : 909

NeedToFindNickname|18/01/2018 - 19:07:46
Ca reste un bug mineur, il n'a pas à être corrigé en priorité.

Donc selon toi c'est logique et normal que cela prend plusieurs mois pour le corriger pour la seule et unique raison que c'est un bug "mineur" ?
Avant de nous pondre des Majs plus qu'inutiles qu'ils s'occupent des bugs déjà présent.

NeedToFindNickname|19/01/2018 - 08:43:07
Bonjour,

Les MaJs plus qu'inutiles ne le sont pas forcément pour l'entreprise, que tu aimes ou non cette dernière.
Si je dis que c'est un bug mineur c'est parcequ'il n'est pas du tout handicapant, certe c'est chiant et je concois que ca en énerve plus d'un mais ca reste un bug mineur.
Pense aux bugs bloquant de quêtes qui sont corrigés dans les patchs ou même les failles qui ont pu être corrigé, qui celles-ci sont importantes pour tout le monde, bien plus qu'on le croit.

Les bugs sont classés par sévérités et priorités, il ne sera pas regardé tant qu'il ne remonte pas ou que le temps ne le permet pas. Il est aussi possible que quelqu'un se soit penché dessus rapidement pour voir si un patch simple était faisable, dans le cas contraire, ce bug "attendra".

Je ne dis pas que c'est normal d'attendre plusieurs mois pour corriger un bug mais oui ca arrive et pour toutes les raisons que j'ai pu te citer précédemment.

Malgré le fait que ce soit un bug mineur, sa résolution n'est pas forcément mineure elle.

Quand ont est capable de sortir des grosses Majs c'est que derrière il y'aura du travail à gogo, donc il faut se préparer à l'avance pour ne pas que les joueurs subissent continuellement les défauts de leurs Majs.

Effectivement il y'a des bugs plus important que d'autres mais un bug reste quelle qu'en soit sa nature.

Passons outre le fait qu'il ne le corrige le problème.. Où sont les réponses (récente) apportées aux joueurs ?

NeedToFindNickname|19/01/2018 - 13:23:17

Quand ont est capable de sortir des grosses Majs c'est que derrière il y'aura du travail à gogo, donc il faut se préparer à l'avance pour ne pas que les joueurs subissent continuellement les défauts de leurs Majs.

Effectivement il y'a des bugs plus important que d'autres mais un bug reste quelle qu'en soit sa nature.

Passons outre le fait qu'il ne le corrige le problème.. Où sont les réponses (récente) apportées aux joueurs ?

Je vois pas ce que je peux rajouter de plus hors le fait de me répéter.. C'est une question de priorité.

Le bug ne sera même pas visible sur l'ITS si personne le cherche ou que les problèmes importants ne sont pas résolus. Tu ne dois pas réaliser le temps que ca prend de trouver les sources d'un bug, la reproduction, la recherche, la résolution, les tests et de packer le patch final.

À défaut de me répéter, tant qu'il y a plus important, il ne sera pas traité, ce qui est totalement normal. De manière plus générale quelque soit la prod, le produit ou l'entreprise, tu pourras faire le même constat.

En ce qui concerne les réponses récentes au joueur, il ne faut pas oublier que les modérateurs ne sont pas des employés d'Ankama et ne travaillent pas dans les locaux. Ca m'étonnerait aussi qu'ils aient accès à l'ITS pour être franc donc certe ca prend du temps, mais l'information est distribué quand ils l'ont et quand ils peuvent.
Il suffit de voir la masse de doublons (et j'en passe) sur les forums pour imaginer la tâche que c'est de les gérer et donc le temps que ca prend de traiter chaque post et d'y revenir.

J'ai parfaitement compris l'ordre des priorités et en suivant cette logique nous pouvons dire adieu à la grille sachant qu'ils sortent beaucoup de Mise à jours et qu'ils y'aura des gros bugs à chaque fois.

Je réalise oui et non car ce n'est pas mon domaine mais quand c'est ton métier je suis désolé la source d'un problème doit être résolu le plus rapidement possible.

Donc si je te suis il faut régler le plus important d'abord, ok mais avant de sortir autre chose ne faudrait-il pas se concentrer sur les soucis déjà présent avant d'envisager sortir une nouvelle mise à jour ?

Pourquoi me parles-tu des modérateurs ? Je ne dis pas et n'ai pas dis vouloir des réponses de Modérateurs. Mais les Community manager doivent être capable de pouvoir nous dire si le problème sera bientôt résolu ou non.

Pour les doublons c'est tout à fait normal, certains sujets sont clôturés sans avoir de réponse de la part d'Ankama.

0
Score : 377
Bonjour,

Les MaJs plus qu'inutiles ne le sont pas forcément pour l'entreprise, que tu aimes ou non cette dernière.
Si je dis que c'est un bug mineur c'est parcequ'il n'est pas du tout handicapant, certe c'est chiant et je concois que ca en énerve plus d'un mais ca reste un bug mineur.
Pense aux bugs bloquant de quêtes qui sont corrigés dans les patchs ou même les failles qui ont pu être corrigé, qui celles-ci sont importantes pour tout le monde, bien plus qu'on le croit.

Les bugs sont classés par sévérités et priorités, il ne sera pas regardé tant qu'il ne remonte pas ou que le temps ne le permet pas. Il est aussi possible que quelqu'un se soit penché dessus rapidement pour voir si un patch simple était faisable, dans le cas contraire, ce bug "attendra".

Je ne dis pas que c'est normal d'attendre plusieurs mois pour corriger un bug mais oui ca arrive et pour toutes les raisons que j'ai pu te citer précédemment.

Malgré le fait que ce soit un bug mineur, sa résolution n'est pas forcément mineure elle.
0
#SUIVI DU BUG
Le bug a pu être reproduit par nos équipes de test. Un premier correctif à été réalisé sur notre version locale, qui ne corrigeait pas le problème à 100 %. Après une série de test, le problème réapparaissait lors d'un vidage du cache. Un nouveau correctif a été réalisé, fonctionnel après testing.
Il sera donc déployé lors d'un prochain patch. La date n'est pour le moment pas déterminée.
(Il n'y a pas systématiquement de patch déployé à chaque maintenance hebdomadaire.)

Score : -125
merci de ce forcing pour qu'on regarde le travaille des graphiste mapeur, merci pour ce message, et merci de pas avoir annoncé une fausse date
0
Encore et toujours présent..
1 mois est passé depuis ton message Raven et pas de patch depuis ? wink

[Raven]|08/03/2018 - 11:22:22
Les patchs sont généralement déployés lors des mises à jours. wink

Quoi qu'il en soit le temps entre l'apparition du bug et l'éventuel résolution est assez insane.
0
Les patchs sont généralement déployés lors des mises à jours. wink
Réagir à ce sujet