En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1295

2.45 - Pas de son sur mes hauts-parleurs

Par ExplOsIfdeamons - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 17:47:28
AnkaTracker

Bonjour,

Je n'ai pas le son du jeu quand j'utilise mes hauts-parleurs. R.A.S. avec mon casque.

Dès le lancement du jeu, je n'ai pas de son, et une fois arrivé dans le jeu (quand je peux bouger mon perso), un pop-up s'affiche pour m'informer que les sons sont à présent désactivés.

Ca me le fait sur tout mes comptes, et ça ne vient pas de mon PC car tout fonctionne correctement partout ailleurs.

3 0
Première intervention Ankama

Le problème des musiques qui ne se jouent pas en boucle dans les donjons est en cours de correction, un correctif sera déployé en début d'année 2018.

Nous ne parvenons cependant pas à reproduire en interne le problème d'absence totale de son.

Rencontrez-vous ces problèmes d'absence de son en utilisant un seul ou plusieurs comptes ?

Est-ce que le processus reg.exe est présent dans la liste des processus (liste accessible depuis le gestionnaire de tâches de Windows) lorsque le jeu est lancé et que vous n'avez aucun son ?

Si vos problèmes d'absence totale de son persistent, vous pouvez nous envoyer des informations supplémentaires de la façon suivante :

1) Dans les options du jeu, dans la section "Support", activez la génération de rapport de bug.
2) Relancez le jeu.
3) Sur l'écran d'identification, si vous n'avez pas de son, appuyez sur la touche F11 pour générer un rapport de bug. Si la disparition totale du son se fait au cours d'une partie, appuyez sur la touche F11 après  la disparition du son.
4) Sauvegardez ce fichier, hébergez-le en ligne et postez ici son URL.
5) Désactivez ensuite l'option "Activez la génération de rapport de bug" car elle peut dans certains cas avoir un impact négatif sur les performances du client DOFUS.

Voir le message dans son contexte
Réactions 235
Score : 3243

Bonsoir, je n'ai pas de son non plus, mais contrairement à toi je n'ai pas de message qui dit que les sons sont désactivés.

0 0
Score : 32

Pareil que toi, aucun son dès le lancement, sans aucun message d'erreur. (Casque, je n'ai pas de hauts-parleurs pour test).

0 0
Score : 1295

Preuve à l'appui, quelques secondes après l'arrivée en jeu :

2 0
Score : 69

Je confirme, j'ai le même message à chaque lancement de jeu. 

0 0
Score : 5478

Même soucis, mais le problème était déjà présent en début de bêta et il n'a pas été corrigé, je doute qu'une correction ai lieu dans la semaine, on va devoir passer des soirées monotone, j'ai remonté le problème à Raven sur twitter mais elle semble ne l'a pas vu.

0 0
Score : 105

Salut, même soucis ici aussi je n'ai pas de son sur le jeu sans aucun message pour me prévenir.
j'ai effectué les opérations suivantes mais rien n'y change : 
- Reboot du jeu/launcher
- check mélangeur de son tout est ok
- Gestionnaire de tâche > fermer reg32.exe puis reboot du jeu
- Mise à jour Adobe
- Vider les caches
Je tiens à dire qu'hier tout allait très bien mise à part les petit bug de temps à autre où le son disparait.

Edit : Biensur j'ai redemarré l'ordi aussi mais rien n'a changé
Viennent s'ajouter à ce bug :
- Grille qui se desactive après un combat
- L'option forcer l'ancien mode tactique qui ne fonctionne pas

1 0

Exaaaaaaactement la même chose!

0 0
Score : 322

Pareil pour moi, j'ai plus de son depuis la maj 2.45, et ça me le faisait aussi en bêta.

0 0
Score : 3243

Tout est rentré dans l'ordre après avoir redémarré le pc.

0 0

J'ai redémarré, aucun changement, toujours le même problème.
EDIT: J'ai vidé le cache, même soucis.

0 0
Score : 5478

Pareil, même soucis

0 0
Score : 88

Je plussoie. Tentatives effectuées :
- Reboot du jeu/launcher
- Check mélangeur de son tout est ok
- Gestionnaire de tâche > fermer reg32.exe puis reboot du jeu
- Vider les caches

0 0
Score : 19

Je pense qu'il s'agit d'un problème qui concerne que certaines personnes, personnellement j'ai absolument aucun son, alors qu'un ami lui, c'est surtout plus aucune musique.
Pourtant nous avons bien fais les manipulations qui ont été dit au dessus, nous avons même lancer le "Repair.exe", rien aucun changement.... C'est assez frustrant... =/

0 0

Yosh, problème toujours persistant pour ma part.
Toujours aucune nouvelle de la part d'Ankama ? j'ai envoyé un message sur Twitter je n'ai pas eu de réponse de leur part. En espérant voir le passage d'un membre du staff smile

0 0
Score : 19

Exact, car là c'est vraiment problématique, certains bug ont été remonté très rapidement, en même pas une journée, et là aucune nouvelle de l'équipe de modération. 
Je sais que cela concerne une partie des joueurs, mais jouer sont son est extrêmement déstabilisant, surtout lorsque on as jamais eu de problème jusqu'à la mise à jour 2.45... !

Au moins nous dire si vous avez remonté le problème ou non à l'équipe de développement... ! =/

0 0
Score : 1

Même souci pour moi !

0 0
Score : 168

Ouf, je suis pas le seul ! Même problème pour moi pourtant le jeu à l'air de bien fonctionner vu qu'aucune boite de dialogue pop affichant comme quoi le son est désactivé... j'espère que le prochain correctif va résoudre le problème c'est rasant à force sans son mellow

0 0
Score : 277

Et si vous lisez ce sujet Ankama, faites en sorte de vous occuper des musiques en donjon et kolizéum, qui s'arrêtent après qu'une soit terminée.
ça fait déjà depuis la dernière mise à jour que ça traine.

0 0
Score : 1

Bonjour.
Toujoursr aucun son sur la totalié du jeu même apres la MAJ d'aujourd'hui.
C'est extrêmement pénalisant et ça diminue grandement l'expérience du jeu de ne pas pouvoir profiter de la bande sonore.

Merci d'avance.

0 0
Score : 137

Même problème pour moi aucun son, comme dit au dessus cela gâche l'expérience en jeu.

0 0

Bon et bien il fallait s'y attendre, je m'en doutais que ça n'allait pas être réglé avec la MàJ d'aujourd'hui, étant donné que c'est un problème "minime" comparé aux autres problèmes..

0 0
Score : 1981

J'ai été redirigé vers ce sujet par modérateur, j'avais deja pris connaissance du probleme : "Les sons sont maintenant désactivé"

Cependant il y a egalement un autre probleme qui lui intervient en ce qui concerne mes amis et moi QUE dans les donjons. Par moment en plein donjon de manière complètement aléatoire la musique se coupe (SANS LE FAMEUX MESSAGE) puis revient plusieurs minutes après de manière complétement Aléatoire.

Concernant ce fameux bug, il intervient pour tout mon entourage, mais tres rarement en même temps. Il semble egalement que la musique part pour quelqu'un et revient pour quelqu'un d'autre en même temps (comme ci un action generait ce bug). J'ai jamais rencontrer ce bug hors donjon

Il y a donc selon moi DEUX problémes (qui peuvent être liés cela dit).

0 0

Ce bug existait déjà avant la 2.45.

2 0
Réagir à ce sujet