FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.45 - Pas de son sur mes hauts-parleurs

Par ExplOsIfdeamons - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 17:47:28
AnkaTracker
Réactions 235
Score : 257

Woo, je débarque sur le jeu après 2 ans d'absence histoire de check les nouveautés et voir ce qui va arriver d'ici la fin de l'été et je découvre qu'il y a un bug son.. qui dure depuis quasi 1 an, sans aucune solution donnée ?

J'imagine que ça ne sert à rien que j'up ce poste pour demander si par miracle quelqu'un a quelque chose à proposer ?

De toute façon, il est déjà trop tard, mon message est écrit.

Merci d'avance !

0 0
Score : -655

j'ai repris le jeux y'a 8 mois et j'ai jamais eu de sons... en espérant que ça se règle avec la prochaine maj (et non aucunes solution existe apparament....)

0 -1
Score : 36

Quasiment 1 an que ça dure, comment faire pour se retenir de ne pas insulter mdr je vais craquer

1 0
Score : 119

En vérité, cela fait plus d'un an les gars.

• Soit il n'y a pas de son,
  • Soit il se coupe dans certaines zones,
  • Soit les musiques des combats et celui des maps jouent en même temps.
Parfois même l'updater se ferme tout seul en me lâchant un sale : "les sons sont maintenant désactivés".

Seul solution trouver : couper les sons dofus et mettre les musiques de la 1.29 sur Youtube qui, sans vouloir être redondant, étaient plus belles surtout qu'à ce moment là, on avait pas ce genre de coupure.

2 0
Score : 132

J'ai eu le même problème pendant 2-3 jours et j'ai changé dans le launcher la configuration du proxy, j'ai passé de "configuration système" à "pas de proxy" et bim la musique sublime de la 2.47
Si ca peut aider mais sinon y a la radio ca fait passer le temps en koli quand y a 4 sadidas..

0 0

salut, par ou es tu passé pour changé ça ? smile

0 -1
Score : 3

Bon, après 1 an sans jouer je reprend, pas de sons. Ca fait 1 mois que ça dure, j'ai contacté le support qui m'ont envoyé vers les devs. Ils me répondent 5 jours plus tard en disant que ça arrivait à beaucoup de joueurs et qu'ils voulaient traiter le problème personnellement en utilisant TeamViewer. Ils m'ont demandé un créneau, 2 semaines que j'attend leur réponses. Voilà voilà... Toujours pas de solutions j'imagine ?

0 0
Score : 1

même problème depuis plusieurs semaines et un beau jour pouf ! La musique revient !

le secret c'est la patience

0 0
Score : 202

Bonjour , en Mai 2018 vous nous avez spécifiez que vous deviez régler le problème avec un nouveau launcher hors ceci n'est toujours pas réglé si je ne me trompe pas ? travaillez vous réellement sur la résolution de ce problème ou bien vous êtes passer à autres choses de plus important ?

0 0

ils pourraient au moins nous dire quand est ce que le launcher vas faire son apparition pour savoir quand le problème sera réglé, c'est quand même fou de se dire " nooon on vas pas s'ennuyer à corriger un bug de son le prochain launcher sort dans un peu plus d'un an, laissons les attendre "

0 0
Score : 714

Merci gbreuil1 de la solution sa bien fonctionné!
Mais moi je suis passer de "pas de proxy" a "configuration du systeme" smile

0 0

le son remarche pour moi après la mise a jour !

0 -1
Score : 4796

Ah bon ? Chez moi c'est toujours le silence!

1 0

ENFIN LE SON EST REVENU ET BEH CA FAIT PLAISIR biggrin

0 0
Score : 47

Le son remarche apres la maj !

0 0
Score : 1729

Ah ok j'avais pas vu le post. Bon pas de sons encore... Sinon, s'il faut passer par des proxy ou je ne sais pas quoi, moi je veux que ca marche c'est tout lol.

0 0

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Est-ce que Reg est bien lancé ?

Pour moi si il m'arrive d'avoir du son au lancement du jeu ( environ une fois sur 10 ) Le son se coupe brusquement après quelques instants de jeu! Avant la major 2.48 il y avait une fenêtre qui s'affichait disant "Les sons sont maintenant désactivés" depuis le déploiement de la 2.48 la fenêtre n'apparait même plus à la coupure des sons. Je suis sous "Windows seven 64" et "Reg" est toujours lancé.

Je signale que j'ai un autre PC qui est sous seven 32 et que le problème est le même!

0 0

Reg et Dofus communiquent via un système de sockets sur un port local attribué aléatoirement par le système, mais il est possible qu'un pare-feu empêche la communication de fonctionner.

Score : 2110

Ce qui a marché pour moi c'est AppData > Local > Ankama > Dofus > app > puis vous double cliquez sur le symbole  Dofus "Reg" (application)

Vous pouvez le faire en étant connecté

0 0

Ça fonctionne aussi pour moi mais malheureusement les sons se recoupent quelques instants après avoir relancé le "Reg.exe"
Et puis le fait de relancer "Reg.exe" a pour effet de faire mélanger les musiques lors des combats. ( J'ai le thème musical de la région ou le perso se trouve plus le thème musical du combat ) ça fait une jolie cacophonie! lol

1 0
Score : -11

Reg et Dofus communiquent via un port réseau, je crois que par défaut c'est le 8080. Il se peut qu'une application l'utilise, et du coup le son du jeu est bloqué et non pas bugué. Moi c'était l'application "ma livebox" qui me bloquait le son du jeu.
Pour savoir quelle application bloque le son, vérifiez les ports utilisés via l'invité de commande (commande "netstats", je vous laisse regarder en détail les possibilités de cette commande sur le net ) ainsi que le Gestionnaire des tâches (vous allez devoir trouver le PID de l'invité de commande dans le gestionnaire de tâche, ce PID correspondant à l'application qui utilise le port) et ainsi vous trouverez la solution au problème. J'ai mis 1 an à régler ce soucis.

0 0
Score : 1873

Je me connecte ce matin, et bam toujours pas de son. Ca commence franchement à être soulant !

0 0

Slt à tous, j'ai trouvé une solution à ce problème de son. J'ai utilisé un game booster (Razer cortex), logiciel gratuit, afin que mon pc se concentre sur le jeu et magie magie  le son est revenu. J’espère que ça en aidera plus d'un. Bon jeu à tous. 

0 0

Bonjour, 

Le processus "Reg.exe" s’arrête aléatoirement en cours de jeu.

https://transfernow.net/209912l6de0p

0 0

dofus_bug_report_15-12-2018_22h18m51s

0 0
Réagir à ce sujet