FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 353

Niveau Omega : creux entre le bas de l'ornement et le titre ?

Par Infernityyy - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 22:38:03
DevTracker AnkaTracker
Bonsoir.

Problème graphique déjà remarqué lors de la Beta 2.45, j'ai constaté que l'espace entre le bas de l'ornement et le titre (ou pseudo quand on ne met pas de titre) est beaucoup trop important comparé à la version précédente (voir image ci-dessous).
J'ai remarqué depuis la Beta 2.45 que cet écart est apparu lors d'une petite modification graphique des niveaux Oméga : la petite étincelle en haut à gauche du niveau Oméga. A ce même moment nous avons eu la possibilité de retirer les niveaux des ornements dans les Options.

L'ajout de l'étincelle a rajouté l'écart qu'il n'y avait pas auparavant et je pense que cela impacte l'espace malgré le fait de désactiver l'option d'affichage des niveaux Oméga.

Je souhaiterai savoir si ce défaut est connu et si un correctif serait appliqué pour l'option [Afficher le niveau Oméga sous les ornements] ?

Je trouve ça dommage qu'un tel écart soit présent pour les joueurs désactivant l'affichage du niveau Oméga, et même le fait de laisser ce niveau activé cache le bas de n'importe quel ornement (exemple le plus cité : l'ornement des Dofus Élémentaires où le Dofus Émeraude n'est plus affiché).

P.S : Tout comme l'affichage d'un personnage faisant partie d'une guilde mais pas d'une alliance : son pseudo n'est pas centré.
[left]Cordialement,

Furaka[/left]
6
Première intervention Ankama

En réponse à  666sram666

Vous pouvez masquer l'affichage des niveaux oméga sur les ornements et voir ainsi la partie basse des ornements comme précédemment.
Options > Interfaces > Infobulles
Voir le message dans son contexte
-2
Réactions 11
Score : 1132
Up meme soucis
1
Score : 300
Je trouve ça aussi dommage de masquer une partie des ornements pour afficher des niveaux de prestiges. De plus, l'espace noir dans le bas me perturbe aussi !!!!
0
Voilà c'est surtout ça : c'est perturbant. XD
0
Score : 2
Bruh !! C'est pas fou en effet, faudrait faire qqch !
0
Score : 776

[Lakha]|07/12/2017 - 11:07:16
Vous pouvez masquer l'affichage des niveaux oméga sur les ornements et voir ainsi la partie basse des ornements comme précédemment.

Vous ne semblez pas comprendre le problème... même en masquant le niveau oméga, l'espace noir subsiste 
0

[Lakha]|07/12/2017 - 11:07:16

Pour ceci il n'y a aucun soucis, mais comme dit précédemment le cadre n'est plus le même par rapport à la 2.44.

Nous voulons surtout savoir si ce problème d'affichage (quand on désactive via les options) peut être résolu ou si vraiment ça ne peut pas revenir comme avant ?
1
Bonjour,

Effectivement, nous n'avions pas eu le temps de corriger ça en beta. Nous allons nous pencher dessus maintenant.

Merci pour le (re)signalement !

7
Score : 2963
Voilà pourquoi il fallait prolonger la bêta…
0
Réagir à ce sujet