FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug , Succes , sur un deuxieme personnage !

Par Oo-Medicament-oO#7168 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 11:26:06
Bonjour , j'aimerais bien comprendre pourquoi je ne peut pas débloquer de succès sur mon deuxième personnage du même compte , je m'explique , J'avais un Perso THl sur mon compte et j'ai décider de refaire un personnage sur le même compte pour le x2 . J'essaie de terminer les donjon du niv 101 a 150 pour l'ornement et quand j'appuie sur ''U'' pour voir les succès , c'est écrit  '' Ce succès a été valider par un autre personnage sur ce serveur'' . Donc , avec plusieurs essaie , j'ai refait les donjon que j'avais déjà fait avec mon ancien personnage pour voir , si je débloquerais quand même le succès , sans nécessairement recevoir de ressource pour l'accomplissement , et non , je ne reçois aucun succès , donc il ne m'est pas possible de faire l'ornement avec mon nouveau personnage . Je trouve sa un peu stupide , parce-que j'aurais vraiment aimer pouvoir avoir l'ornement ... Avez vous des solutions ? ...
1 -1
Première intervention Ankama
Effectivement, certains titres et ornements des catégories donjons, monstres et événements, ne semblent pouvoir être obtenus qu'une fois par compte. Nous sommes parvenus à reproduire le problème, nos équipes vont donc travailler sur un correctif.
Merci de vos retours. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 121
Depuis le patch... Les Succès sont lié. Donc tu ne peux plus les obtenir une seconde fois, même avec un autre perso :p
(sauf autre serveur.)
0 -1
Score : 3487
T'es quand même censé débloquer les pts et les ornements
0 -1
Score : 39
Je trouve sa un peu con qu'ont ne puisse pas débloquer un ornement , sur un deuxieme personnage du meme serveur....

Donc en gros , si j'ai bien comprit , si il me manque seulement 1 ou 2 donjon pour l'ornement et que c'est écrit qu'un autre de mes personnage la terminer , je ne pourrais pas le débloquer et vice versa.. ??? wow. c'est quand même super comme idée..
1 -1
Score : -5
en ce qui me concerne je joue sur le serveur monocompte et les succès ne se débloque pas. Il y a un bug depuis la maj
1 -1
Score : 3
C'est bel et bien un bug, avec mes mules en xp x 2, je valide les succès d'exploration mais pas ceux des Boss (qui sont censé donner l'xp mais pas les ressources)
1 -1
Score : 39
C'est ce que je me disait aussi c'est surement un bug suite a la M.A.J j’espère qu'un employé d'ankama verras le post pour nous éclairer
0 -1
Score : 10714
Il y a juste un onglet "compte" et un autre "personnage" dans la partie succès. Je suis d'accord que c'est pas clair ni lisible/visible et que j'ai crisé comme vous hier avant de les découvrir ^^
2 -1
Effectivement, certains titres et ornements des catégories donjons, monstres et événements, ne semblent pouvoir être obtenus qu'une fois par compte. Nous sommes parvenus à reproduire le problème, nos équipes vont donc travailler sur un correctif.
Merci de vos retours. 
Score : 108
Et donc, le fait de pas débloquer les succès sur le serveur monocompte est lié à ça ? Car au delà des ornements/titres les succès que j'ai débloqué avant la MàJ (par exemple au CM/Péki etc ou à des zones où je n'avais pas encore le niveau) ne se valident pas, alors qu'après la màj j'ai fais un Mansot Royal (pour l'exemple) et j'ai débloqué tout les succès que j'ai fais à savoir dernier etc...

Donc pour ma part, je ne sais pas si ça peut aider, mais le problème vient clairement des succès obtenus AVANT la màj, et aucun soucis sur ceux d'APRES. Voili voilou
0 -1
Score : 7594
coucou naho
0 -1
Score : 1
Salut, pour ma part, je viens de créer de nouveaux comptes, et les succès ne se déverrouillent pas tous, alors que ce sont les premiers personnages présents sur les comptes.. :/
1 -1
Score : 108
Toujours pas de nouvelles ? :/
0 -1
Score : 5
Bonjour, je remets un message ici en confirmant ce que dit Pewak-ougi ! j'ai crée un nouveau compte avec un nouveau perso (le premier) et les sucés des niveaux 40 ne se débloquent pas alors que je suis 40 et + et que j'en ai fait pas mal ( surtout des donjons)
1 -1
Effectivement, cela bloque l'obtention de certains succès des catégorie monstres, donjons et événements. Nous travaillons sur un correctif.
 
Score : 143
Bonjour a tous,
j'ai une question Raven du coup sa se rattrapera comment de votre part tout sa car je perd quand même pas mal de Kama je débloque succès mais pas les ressources. vous comptez rectifier ce problème quand ? 
0 -1
Le problème concerne des succès qui ne se déverrouillent pas du tout. Si le succès se valide bel et bien c'est qu'a priori cela fonctionne. 
Score : -48
Bonjour , iop niveau 190 , serveur Merkator. Je suis actuellement bien embété , car ma iopette ne débloque pas les Succes des donjons. Je lui ai fait les donjons de fri 2 jusqu'au Kolosso et j'ai eus que le succes du Royalmouth. Le reste ne veut pas se débloquer. Quand je regarde dans les Succès , je peux voir que les cases sont cochées , mais le succès ne s'affiche pas en vert. Et au niveau des points de succès , je n'augmente pas non plus. Merci de faire le nécéssaire , cordialement. Bonne journée à vous.

( C'est un compte nouveau et c'est mon 1er personnage dessus ).
 

( Le motif serai que j'ai la meme adresse mail qu'un autre compte ? si ce n'est pas ça je vois aucunes autres raisons ! ) Et si c'est à cause de ceci ! Je demande qu'une personne du staff me contact ! ( Pour : Changer mon adresse mail du compte et surtout ! Avoir les succès ! Que j'ai réalisé ! Et donc qu'y sont dû.

Je viens de changer l'adresse Mail , mais rien y fait.
 

 
1512920671-capture.png
1512920824-capture.png
1512920946-capture.png

 
1512921115-capture.png

 

Avec ces captures d'écrans vous pouvez constater qu'il y a bien un problème !
1512921291-capture.png
1512921478-capture.png
1512921556-capture.png


Je peux pas mieux faire , pour vous montrer le soucis. 

:wacko:
 
0 -1
Score : 9
https://www.dofus.com/fr/forum/1028-sujets-fermes/2260475-problemes-recompenses-succes ( Je précise que je n'ai aucun de ses succès déverrouiller sur un autre serveur étant donner que mon personnage le plus hl c'est un level 63)
0 -1
Score : -48
=> Toujours sans réponse(s).
 

Services vraiment très réactifs.

Quête mise à jour : [Il faut mettre un terme aux maîtres]
Succès déverrouillé : [Missiz Frizz (Nomade)]
Succès déverrouillé : [Forgefroide de Missiz Frizz]
Vous avez gagné 9 117 164 points d'expérience.
Vous avez gagné 43 980 kamas.

Les succès se valides normalement à présent. Mais les succès que j'ai éffectué ( Mansot Royal / Ben Le Ripate / Obsidiantre / Tengu / Koriandre ) sur fri 2 , ne se sont toujours pas validés.
0 -1
Score : 17
j'ai un perso 170 avec juste les succes donjon frifri mais rien d'autre , puis je me suis recrée un autre perso , je l'ai up 180 je fais le bworker ( que je n'avais pas fais avec mon autre perso ) et impossible de recevoir l'xp et les ressource , le succes est cocher mais pas vert ( ou bleu comme quand un autre perso l'a ) ............ 
0 -1
Score : -48
3 jours et toujours aucunes réponses
0 -1
Bonjour, le problème suivant sera corrigé pendant la maintenance de ce matin. 
  • Les titres et ornements débloqués via des Succès peuvent correctement être obtenus plusieurs fois par compte.
Score : 18
Bonjour, 5 ans plus tard en 2022, cela n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Mes autres personnages du meme compte ne peuvent pas débloquer les points / kamas / xp d'un meme succès.

Update?
1 0
Réagir à ce sujet