FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 648

Elevage

Par bad-de-gwada - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 21:11:51
DevTracker AnkaTracker
Bonjour, je ne sais pas si cela a deja été signalé mais, quand je fais de l'elevage, on voit les monture en haut a gauche du jeu, c'est pas un gros bug mais juste esthétique.
0
Première intervention Ankama
Bonjour,

A quel moment exactement ? Lors de la mise en enclos des montures ? Des qu'elles se déplacent ? Tout le temps ?
Sur quelle map rencontrez vous ce problème ?

Merci pour le signalement
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 10
Score : 33
c'est juste esthétique mais c'est comme même chiant et même après la maintenance exceptionnelle de ce jeudi ça n'a pas été corrigé 
0
Score : 5
c'est quand*** même chiant....
0
Bonjour,

A quel moment exactement ? Lors de la mise en enclos des montures ? Des qu'elles se déplacent ? Tout le temps ?
Sur quelle map rencontrez vous ce problème ?

Merci pour le signalement
0
Score : 263
Bonjour,
J'ai le même bug. Il se déclenche lorsque je fais l'emot montrer son arme. Lorsque je fais l'emot faire un bisous elles disparaissent du coin. Seulement en enclos privé.
0
Score : 33
pareil que ce qu'a dit gintam
0
Score : 2547
Moi des fois quand je fais arme ou bisous elles disparaissent aussi et des je refais l'émote inverse bisous ou arme elles réapparaissent
0
Score : 133
hello,

pareil que gintam, en fait c'est comme si l'ia considérait qu'il y a une case supplémentaire après l'objet d'élevage et cela fait travailler l'objet et modifie les stats des muldos

dans tous les enclos de guilde quel que soit leur emplacement
0
Score : 648
dans mon cas c'est quand j'utilise une emote pour 'pousser' la monture, quand je fais un bisous par exemple, ça disparaît. 
0
Score : 3
en enclos public ou privé, quand on les bouge avec emotes, voilà. c'est vrai que c'est surtout esthetique mais la teleportation est genante pour la localisation quand meme XD
0
Bonjour,

Très bien, merci pour les renseignements, nous arrivons à reproduire le souci. Nous allons essayer de corriger ça pour la maintenance de mardi.

Merci pour les signalements, bon jeu !
0
Réagir à ce sujet