FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aggro pendant récolte perco.

Par Shield-Bombyx - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 06:43:15

Bonjour,

Hier soir, un petit beug est apparus, faites attention !

J'étais devant l'interface de mon perco (500 000 estimé <3) sauf qu'à peine j'ouvre l'interface, que je me fais aggro.

Au revoir mes 500 000 estimés sad

1 0
Réactions 5
Score : 663

Nous sommes les cobayes d'Ankama.
Si tu veux retourner à notre statut 2017 mouton, il faudra attendre 2019 au moins, le temps qu'ils corrigent leur maj baclée.

1 -1
Score : 195

Non ce n'est pas un bug c'est le nouveau system d'agro qui n'est pas bâclé mais qui est juste du grand n'importe quoi, tu te fais aggro par un foufayteur lv66 alors que t'es lv160 et qu'il n'agressait pas avant (de + ils choppent en pleine course a plus de la moitié de la map alors que t'as mis a peine une seconde a clic pour allez d'un bout à l'autre). Faut etre motiver pour récolter un truc quand tu sais que tu vas devoir allez chercher un mob a l'autre bout d'une map immense juste pour 4 trefles qui se courent après. Par contre tranquille tu passe aux dragoeufs sans te faire aggro et dans d'autres zones qui étaient sensé restés a agression. En tout cac la différence de 100LV et courir n'immunise pas contre l'agression de monstre a la con qui font perdre du temps pour rien contrairement à ce qui était annoncé. En + cela a tout simplement tué les chasses car plus personne n'en fait, tu m'étonne courir a 30 map d'un zaap pour debuter une chasse dont on sait qu'il n'y aura qu'un coffre, ils peuvent tout de suite supprimer toutes les chasses qui ne sont pas a bonta et brak car elles servent plus à rien, heureusement que les monstres qui aggressaient en temps normal devaient rester aggressifs et continuer de te chopper, mais il est vrai que c'est une habitude d'ankama d'annoncer un truc et de faire son contraire...

3 0
Score : 121
angry      Hello !     angry

Pour ma par, je lance un appel a Ankama suite au système d'agro mis en place :
Etant du serveur Ombre ( Shadow) la mort contre les monstres est définitive, cela devient un réel problème vis a vis des métiers de récolte, les morts défilent dans le canal alliance environ tous les 20/30 min. Chercher vous a vider les serveur épique, car si oui, vous êtes parfaitement accorder pour faire chier les joueur. Oui vous voulais de l'argent MAIS y a pas écrit pompe a fric sur mon mon front personnellement ! Disons que la plupart des grand "Nom" et moi même, ont a déjà subit vos mise a jour qui on entraîner la mort de perso ou de team lvl 200 (référence à Flamiche) allez vous vous secouez un peux et respecter les joueurs ?!

Cordialement Qlf-Mowgli, d'Ombre ! Gloire a Divergence ! Gloire a Unis !
5 0
Score : 1754

Là, c'est surtout que ça le fait sur l'interface de récup des objets récolté par le percepteur. ça veut dire que tu peut plus pécho ton percepteur tranquille dans une zone aggro. C'est n'importe quoi ça ...

0 0
Score : 3319

Moi je tien à dire que les nouvelles potions de camouflage pour évité les agro ce vende comme des petit pains. Je sens un besoin massif de pepite bien jouer pour la recette ankama.

Me blamé je ne suis qu'un Sram ph34r :3

0 0
Réagir à ce sujet