FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 319

Bugs Non résolue ( CaC )

Par LorganStarGamer - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 12:15:03
DevTracker AnkaTracker
Bonjours,

Je tien a dire que la mise a jour n'as servi a rien au niveau des CaC, ma baguette affiche toujours une zone d'effet en crois et j'ai toujours pas le vrais taux de CC sur ma baguette ( 5% de base ( le calcul n'est pas fait ) ).

Je me demande si y'a vraiment eu une maintenance ce matin
0
Première intervention Ankama
Bonjour,

La correction du problème des coups critiques qui ne prennent pas en compte les bonus d'équipement n'était pas prévue pour la maintenance de ce matin.
Elle arrivera plutôt à la prochaine maintenance, au plus tard mardi prochain.

Pour le souci de zone des armes, il a bien été corrigé ce matin et je ne rencontre plus aucun problème.
Êtes vous surs d'avoir le jeu à jour ?
Si vous faites /version dans le chat, vous avez bien DOFUS CLIENT v 2.45.5:0 ?
Si non, relancez votre updater.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 9
Score : 9
Bonjour,
Je confirme ce même problème avec mes deux persos. Par contre, après avoir demandé à d'autres personnes en koli, ce bug (taux de crit) n'y serait pas chez tous les personnages...

Cordialement...
0
Bonjour,

La correction du problème des coups critiques qui ne prennent pas en compte les bonus d'équipement n'était pas prévue pour la maintenance de ce matin.
Elle arrivera plutôt à la prochaine maintenance, au plus tard mardi prochain.

Pour le souci de zone des armes, il a bien été corrigé ce matin et je ne rencontre plus aucun problème.
Êtes vous surs d'avoir le jeu à jour ?
Si vous faites /version dans le chat, vous avez bien DOFUS CLIENT v 2.45.5:0 ?
Si non, relancez votre updater.
0
Score : 9
Pour le souci de la zone des armes, dorénavant c'est bon pour moi.
0
Score : 2946
Je viens de jouer, et il me semble que ma baguette affiche toujours une zone lors de la prévisualisation. Je vérifierai attentivement lors de ma prochaine connexion

0
Score : 314
Les dagues érhy affichent toujours une zone marteau
0
Quel est votre version du jeu ?
0
Score : 2946
J'avais lancer le jeu vers 15h00 et jouer jusque 16h30 ( J'ai vu un message de Raven vers 15h30 concernant un nouveau correctif ).

Ici en relançant l'udpater pour voir j'ai une nouvelle maj, je pense donc que notre version n'était pas a jour lors de notre session de jeu
J'ai maintenant la version 2.45.5:0

EDIT : Suite a cette maj la zone a disparu, la prévisualition de ma baguette est maintenant correcte.
0
Score : 319
Problème résolue de mon côté aussi
0
Score : 314
En effet c'est corrigé. Désolé :x
0
Réagir à ce sujet