FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 350

[macOS] Bug d'affichage des sorts

Par K-Tah-Klysme - ANCIEN ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 13:49:29
DevTracker AnkaTracker
Bug d'affichage des sorts sur macOS depuis la 2.45. La visualisation refonctionne temporairement après un vidage du cache mais se remets à buguer après avoir fait un combat. Serait-il possible de remonter ce bug ? Merci bien !
0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Pourrais tu expliquer quel est le problème exactement ? Qu'est-ce que tu vois qui n'est pas correct ?
N'hésites pas à ajouter un screen.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 4
Bonjour,

Pourrais tu expliquer quel est le problème exactement ? Qu'est-ce que tu vois qui n'est pas correct ?
N'hésites pas à ajouter un screen.
0
Re ! Ce bug persiste bel et bien enfin de compte. Après une reconnexion aujourd'hui, je m'aperçois que ce problème est bel et bien récurrent et en fait de même sur le macbook air de mon meilleur ami sur la dernière version de MacOS. J'enregistre une capture vidéo et je la posterais sur youtube en vous indiquant le lien de ce fait.
0
Score : 132
Je suis sur macOS je ne vois pas de quoi tu parle 
0
Ça a l'air d'être corriger depuis le patch de cet après-midi. Au survol de la souris sur les sorts leurs descriptions n'apparaissent tout simplement pas. C'est un bug probablement lié à la dernière version de macOS high sierra 10.13.1, qui est à la cause de beaucoup de bug sur d'autres logiciels/applications.
0
Réagir à ce sujet