En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 74

Bug Colorivant

Par Sr-SonGoku - ABONNÉ - 11 Décembre 2017 - 10:20:52

Bonjour,
J'aimerai savoir si ça arrive à d'autres personnes,
Mon Chapeau Colorivant est ingérable. Je ne peux plus le nourrir, l'associer/le dissocier (Il est associé à rien).
Merci d'avance, Cordialement.

0
Réactions 25

Bonjour,

merci pour votre retour, n'hésitez pas à détailler le problème que vous rencontrez pour que les utilisateurs du forum puissent au mieux répondre à votre demande. Délai du dernier repas, avez-vous pu lui en donner un auparavant ?

Dans tous les cas, je déplace dans la section Bugs du forum.

[Niara]

Bonjour,
Oui j'ai pu le nourrir le premier jour (lors de l'obtention) c'est à dire le 07/12/647 à 12:13. Il est dans l'état "rassasié"

0
Score : 19431

Il va te bouffer l'inventaire tu vas rien comprendre laugh

5

Mdr j'avoue biggrin

0
Score : 18

Bonjour ! moi j'ai un autre bug ... le niveau de mes colorivant sont bloqué au niveau 10.
je peux les nourrir a volonté cela ne change rien....

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0
Score : 393

C'est le level maximum des Colorivan

2

Personne alors? :/

0
Score : 196

Sympa pour tout les stuffs mangés pour rien ! Pouvez vous mettre en évidence le fait qu'il n'y a que 10 lvl ?

1
Score : 4485

Faudra surtout qu'il mette la jauge d'xp à 0/0 comme les autres objets vivants -___-
Sans déconner ça fais 2 jours que je nourris sans avoir remarquer que ça ne montait plus...

0
Score : -2

bande de nul si vous lisiez avant de faire n'importe quoi sa ne serait pas arrivé ! Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même il est bien stipulé que leur lvl maximum est 10 >

-4

Sauf que la jauge d'expérience n'affiche pas 0 au niveau maximum contrairement aux autres objets vivants...
Les obvijevan, parabiote, rolivan et shushivan, au niveau maximum, affichent X/0.

Le colorivan affiche 0/19 d'expérience (et en plus affiche les 20 cases comme n'importe quel objets vivants au lieu d'en affiche 10)

2
Score : 16

En effet ce n'est pas super explicite .

1

C'est même carrément trompeur...
Afficher une jauge à 0/19 d'xp c'est ultra trompeur, et doublé avec le fait de n'avoir mis que 10 apparences là où les 4 autres types d'objets vivants en ont 20...

0
Score : 19431

Bonsoir, mes Colorivants sont respectivement bloqués aux niveaux : 1 ; 4 et 8.
Ils sont dans l'état Obèse et aucune nourriture ne peu les alimenter.

Cependant, c'est le seul problème rencontré.

Quelle marche à suivre pour résoudre le problème ?

3
Score : 2601

Attends quelques jours. S'ils sont obèses, il est normal qu'ils n'xp pas.

0
Score : 489

Bonjour,
Je les ai reçu le 4 Janvier, ils étaient rassasiés.
Nous sommes le 13, je ne les ai jamais nourris, ils sont toujours rassasiés, toujours au niveau 1.
Est-ce un bug ?

Merci pour vos retours.

0

Je pense, go support

0
Score : 29

La quantité d'XP pour monter un colorivants 1 à 10 et la même que un rolivan ou c'est deux fois moins, genre 2 niveaux rolivan égal 1 colorivant ?

0
Score : 1

Bonjour, je prend la suite du sujet car je suis à priori confronté au même problème... As t-on eu un retour de quelqu'un pour ce bug?
Merci d'avance !

0
Score : 189

Salut à tous, voilà je remonte le sujet pour un tout autre bug, ça va faire 3 jours que tous mes colorivants (obtenu le même jour) sont rassasiés et je ne peux plus les nourrir.

Alors jmexplique je les ai gavés (donné 2 objets) et sont passés en "Obèse" j'ai attendu pareil quelques jours pour que leur état change, et ce dernier est passé en "rassasié", et voilà ça fait 3 jours.

J'en ai marre d'envoyer des messages au support (de bonne qualité d'ailleurs) alors je teste sur le forum ! Je précise que j'ai tout testé !

Bon jeu smile

0

Les obvijevans ne deviennent plus maigrichons ?
En général faut attendre 3 jours.
Attend encore 1 ou 2 jours ça devrait se remettre normal

0
Réagir à ce sujet