FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dragodine autopilotée

Par vnorguibest - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 11:48:54

[11:37] Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel.
A chaque fois que je la lance je recois ce message d'ou que je parte et quelque soit la map d'arrivé.
ou la seconde option c'est une fois avoir cliqué sur validé le trajet la fenêtre ne disparait pas et rien ne se passe

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Ce message laisse indiqué que vous effectuez une action qui annule le voyage en cours.
Cliquez-vous quelque part sur la map après avoir lancé le voyage ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 45

Bonjour, 
Ce message laisse indiqué que vous effectuez une action qui annule le voyage en cours.
Cliquez-vous quelque part sur la map après avoir lancé le voyage ?

Score : 153

non du tout c'etait un bug qui c'est corrigé tout seul après l'avoir ramener a l'étable mais non une fois cliqué sur valider le voyage la fenêtre ne disparaissait tout simplement pas et je recevais ce message en information désolé du temps de réponse je n'avais pas vu d'up :s

0 0
Score : 863

Alors moi aussi j'ai ce problème, j'ai bougé sur la map, déco reco, et bug toujours ... sad

0 0

bon alors a priori y'a juste besoin de fermé la page dofus et ça remarche

0 0
Score : 5

Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel.
J'ai tenté de fermé la page dofus et de la relancer mais en vain :/

0 0
Score : 85

meme probleme depuis plus d'une heure 
impossible de lancer la dd sad 

0 0

Go vidé cache ? 

0 0
Score : 74

J'ai le même problème... J'ai déco/reco, fermé la page, vidé le cache, rien n'y fait...

0 0

Merci de détailler un peu plus le problème que vous rencontrez afin que nous puissions le reproduire et le corriger.
Si j'ai bien compris, vous avez lancé un voyage, cliqué manuellement sur un changement de map ce qui a annulé votre voyage. Et depuis impossible de lancer un voyage, c'est bien cela ?

Score : -12

bonjour oui il es impossible de voyager 
bug "Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel."

0 -1
Score : 10571

j'utilise la mini-map, j'ai pas de soucis, si vous voulez faire de long-trajets (>100 maps) jpense que c'mieux les zaaps ^^

0 0
Score : 2652

J'ai eu le même problème cet après-midi. En somme, le cadre se présentait, je validais, mais celui-ci restait et le voyage se marquait sur la mini-map, mais ne démarrait pas. Puis quand je réappuyais sur "OK", le message "Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel." apparaissait. Relancer le launcher à suffit à ne plus voir le bug depuis. 

Un autre "bug", ou plutôt un mauvais calcul réalisé est que la monture peut choisir de passer par un village de conquête (pour ce que j'ai vu, Terrdala pour se rendre à Grobe depuis Pandala Neutre, Zaap). Le village n'étant pas de mon alliance, le trajet se bloque.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Score : -19

JE NE COMPREND PAS POURQUOI ON PAIE POUR QUELQUECHOSE QUI NE FONCTIONNE PAS!!
REMBOURSÉ!!!!
REMBOURSÉ!!!

4 -5
Score : 178

Salutsmile,

Je viens juste d'avoir le même problème, c'est la 1ere fois que cela m'arrive depuis que j'ai activé la potion sur ma DD. J'attends jusqu'à demain et si ça n'a pas changer alors je ferai appel au support, peut être qu'ils trouveront une solution.

J'ai même utilisé une autre DD sur laquelle y avait aussi une potion d’auto-pilotage sur ce même perso mais rien ne change, du coup je ne sais pas si ça provient de mon compte ou autre, car j'ai essayé sur mes 2 autres comptes et ça fonctionne parfaitementmellow.

NB: J'ai déco/reco même vider les caches de l'ordi et fermer complètement le jeu puis ré-ouvert, toujours le même bug:wacko:.

0 0

Re,

Bonne nouvelle le bug n'est plusbiggrin, comme quoi un peu de patience aide, enfin dans certaines circonstanceswink.

0 0
Score : 3

Salut
j ai aussi le meme probleme
Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel
BUG DRAGODINE AUTOPILOTÉE

0 0

Salutsmile,

Perso je me suis déco/reco effacer les caches etc... Après 1h et quelque d'attente s'est redevenu normal.
J'ai eu aussi encore ce soucis y a pas longtemps j'ai dû déco/reco puis c'était bon, je pouvais me balader en regardant le paysagecool.

Bien à toi.

0 0

Bonjour, ce bug a normalement été corrigé.
Si vous effectuez un changement manuel lors d'un voyage automatique, il est normal que celui-ci se stop. Comme l'a signalé Magical vous pouvez deco/reco et vider votre cache si vous rencontrez des problèmes à lancer un voyage automatique suite à cela.

Score : 579

Bonjour raven ce bug persiste je n'effectue pas d'action n'y de changement de carte et j'obtiens "Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel." lorsque je veux lancer un voyage certains jours. après 24h parfois ça se mets à remarcher normalement

0 0

J'ai déco reco ça remarche

1 0
Score : 6

J'ai un soucis avec mon muldo auto-piloté j'ai lancé une recherche a brakmar pour faire 3 map x'D
et le déplacement ne c'est pas lancé du coup j'y suis allez a pied.
J'ai donc tenté de refaire une recherche et sa me met: Une recherche d'itinéraire est déjà en cours. Depuis 1 heure rien n'a changé déco/reco enfin bref j'ai tout essayé.

0 0
Score : 5292

faut quitter et relancer la fenetre dofus pour que ça remarche
t'avais déco/reco en cbt avant que le bug apparaisse, nan ?

0 0
Score : 489

Quelle bordel XD j ai l impression qui a de plus en plus de bug sur ce jeux !( Lamentable)

1 -1

C'est un tout petit bug de rien du tout hein wink

C'est pas facile à coder un monture autopilotée soit indulgent ^^

0 -2
Score : 1391

Je rencontre fréquemment ce bug. Il disparait si on deco/reco mais ca reste assez relou. 

0 0
Score : 220

Bonjour,
Je viens de rencontré se problème après avoir mis des objets dans ma monture, mais personnellement une déco/reco n'a pas résolu le problème.

1 0
Score : -164

UP ANKAMA, le BUG n'est pas corrigé!

3 -3
Réagir à ce sujet