FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dragodine autopilotée

Par vnorguibest - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 11:48:54
Réactions 45
Score : 327

Il faudrait vraiment régler le bug à srambad aussi, les montures foncent toujours sur les portes à crocheter et la navigation s'arrête ...

0 0

Bonjour, ce bug est connu de nos équipes, et un sujet est dédié à ce problème ici

Score : 1

Up... j'ai toujours le même soucis...

0 0
Score : 428

Un an après, bug toujours pas corrigé..
Faut-il vraiment répandre le message "n'achetez pas les services payants d'Ankama ils ne fonctionnent pas c'est de l'arnaque" pour que quelque chose se passe chez l'équipe dev client?

C'est incroyable d'avoir encore ce bug sur un service entièrement payant après tout ce temps, c'est tellement pénible de devoir déco/reco à chaque fois (je précise que cette solution n'est en rien une résolution de bug, c'est seulement une solution TEMPORAIRE qui est sensé nous faire patienter le temps de la correction, qui visiblement n'est pas prête d'arriver).

Merci de régler ça au plus vite.

0 0
Score : 3

J'ai le même problème je viens de m'acheter la potion je ne peux même pas voir comment sa marche puisque des le premier essai de trajet sa me mets annulation blablabla . Toujours aussi efficace les services payant sa serait cool de se bouger un peu Ankama non ? Quand je vois que sa fait plusieurs mois voir année que certains parle de sa..... vous faites peur je penserais à ne plus acheter dans votre boutique

0 0
Score : 30

Un jour peut être que le bug sera corrigé, en tout cas, on est en 2019 et personnellement j'ai le bug.
https://i.imgur.com/aSxs9t3.jpg

0 0
Score : 30

Et hop ! Je l'ai encore aujourd'hui smile
Je me demande pourquoi j'ai mis 20€ en cash shop dans ce jeu.. Je pense que je devrais éviter de me reabonner tant que le bug ne sera pas corriger, pourquoi payer pour quelque chose qui n'est même pas fonctionnel à 100% ?

2 0
Score : 17

Bonjour,
Bug présent depuis aujourd'hui aussi de mon côté smile
Le trajet s'affiche sur la map mais ne démarre pas. La fenêtre de confirmation ne disparait pas non plus.

0 0
Score : 283

J'ai aussi ce bug de temps en temps, sinon quand je faisais monter/descendre de la monture ça re-fonctionnait mais parfois quoi que je fasses le bug continuait surtout quand j'utilises beaucoup.

1 0
Score : 23

Bonjour,
Le problème s'était manifesté l'an dernier, puis il a été réglé temporairement mais je viens de le voir ressurgir à l'instant. 

Détail : La fenêtre de validation du trajet reste ouverte lorsqu'on répond "Oui" par un premier clic ou par l'appui de la touche entrée, et disparaît au deuxième clic, mais le trajet ne s'effectue pas. C'est à partir du deuxième clic que le message apparaît dans le chat.

Ce problème s'est toujours présenté sous ce schéma-là à chaque fois que je l'ai rencontré.

Merci !

Enke

0 0
Score : 3

je confirme le bug persiste toujours, c'est vraiment insupportable d'acheter des trucs super cher dans la boutique pour que ça ne marche pas ensuite et que surtout Ankama ne règle rien alors que le bug existe depuis longtemps !!!

0 0
Score : 1

Meme chose Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel. ... 

0 0
Score : 327

faut déco reco 

0 0
Score : 195

Je me permets de up, j'ai le souci encore assez souvent. Cependant, il ne m'arrive qu'après que j'ai déco pendant un combat.
A chaque fois que je déco en combat (crash ou fermeture manuelle) et que je me reconnecte, impossible de lancer un voyage après que le combat soit terminé, victoire ou défaite. C'est difficile à voir, mais il y aura 2 fenêtres d'auto-pilotage qui vont apparaître. Valider la première fait apparaître le tracé (mais ne nous fait pas bouger), et valider la seconde fait pop le fameux message "Annulation du voyage de monture suite à un changement de carte manuel. "
Fermer le client Dofus et le ré-ouvrir fix le bug la plupart du temps.

0 0
Score : 5

Vider le cache avec le nouveau client et ça refonctionne. (donc l'installer si vous ne l'avez pas)

0 0
Réagir à ce sujet