FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug émotes

Par the-unbeatable - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 19:03:46

Toutes les attitudes pouvant être achetées par Ogrines sont buggées depuis la MàJ 2.45.

C'est-à-dire que Je ne peux quasi jamais les activer.. Quand Je n'ai ni montilier, ni familiers, ça m'indique " Impossible de les utiliser sur un personnage transformé ou sur un montilier "
Par contre, quand Je suis sur une dd ou un montilier, soudainement Je peux les utiliser [ Sauf l'émote Osamodas, qui pour ma part, est inutilisable quel que soit la condition ]

Et apparemment, Je suis pas le seul dans ma guilde et autre à avoir ce problème

1 0
Réactions 6
Score : 585

j'ai exactement le même problème pour l'émote parasol sa me dit exactement la même chose que toi et je peut l'activer que sur un montilier. ( je voudrais signaler a un modérateur que je ne parvient pas a créer de sujet sur le forum le bouton créer un sujet n'existe plus sur ma page comment faire????????????????????????)

0 0
Score : 96

Toujours aucune solution, comment faire ?

0 0
Score : 6267

C'est chaud, ça fait quand même bientôt 1 mois qu'un bug extrêmement mineur est présent (juste des emotes grisées) et pourtant très très dérangeant et toujours aucun correctif...
Je rappelle que certains ont payé pour ces emotes le jour de leur sortie, parfois en ogrines, parfois en €, parfois juste en kamas (je suis de ceux-ci). Et je pense que ces joueurs qui payent pour du contenu esthétique devraient avoir un certain suivi et une certaine priorité dans la correction des bugs

Edit : aussi un bug sur le clignement d'oeil du chacha mesuré : il ne cligne plus du tout

1 0
Score : 246

Le modo il ferme mon post me dit d'utiliser celui si mais n'apporte aucune réponse xD. gros staff

1 0

Les modérateurs sont des joueurs volontaires et non des salariés d'Ankama.
Ils sont là pour modérer et ne peuvent donc pas vous aider davantage.

[Sionilam]

Score : 1027
Même problème...
L'émote Osa est indisponible quoi que je fasses...
Après, beaucoup sont indisponibles si on est à pied (ça marchait bien avant) , et d'autres indisponible sur montilier/drago (mais ça, je crois pas que ça changeait des masses d'avant)

C'est d'autant plus dommage car certaines émote de classe ne sont pas très visible sur des montures, et là y'en a une bonne partie qui a sauté à pied (alors que l'on devrait les avoir toutes
de dispo)!

J'espère que quelqu'un s'en occupera bientôt...
1 0
Réagir à ce sujet