En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Dofus Forgelave et Son Effet Incomplet / Buggué

Par Interprette - ABONNÉ - 16 Décembre 2017 - 16:24:45
AnkaTracker

Bien le Bonjour , je suis Koza sur le serveur ush , ayant obtenu mon dofus Forgelave Je l'ai testé en pvm /pvp .
Y a plusieurs oubli par ankama qui ne donnent pas les 150 PB voulu et je crée ce sujet pour faire une liste exaustive des oublis .

Déja pour le Bonus : 60 Ré Pou . Ok . et Ajoute 150 PB Si le lanceur (Moi) est attiré , poussé , echange de place ou porté par un pandawa .

Voici les oublis que j'ai pu test et j'espere que d'autre joueur pourront completter la liste
- Peur du sram (Me pousse sans me booster de 150PB )
- Friction lancé sur moi ,  a son tour y me tape sa m'attire d'une case ne boost pas de 150PB 

Sur ce Merci et j'espere que @Briss tu passeras ici , ou @Raven ou @Nazkan meme si que c'est pas si urgent que sa . Sur ce Bonne journée .

Koza .

- Nouvel ajout : Quand un xel nous déplace via Frappe ou fais un telefrag avec nous (Soit un echange de place ) On est pas boosté aussi .

-Effectivement Aucun Sort Du xelor ne boost le Dofus .

- Le Porter jetter du panda fonctionne pas aussi .

Nouveau Bug : Un sacri a pose un chaff et une arackne et y m'a coop . Apres la coop y me boost de 150PB mais vien le tour de ces invock qui me tape normalement sans les boubou

Violence du iop ne boost pas quand il attire d'une case 

Coup pour coup aussi quand on tape et on est pousse ne boost pas

Rassemblement Aussi Si on est attire avec ne boost pas /

Fleche de Concentration du cra aussi si il attire avec a ne boost pas 

Apres Un Test Du Dofus on remarque que Si Par exemple en Koli 3v3 :

Initiative : Koza / A / A+ / B / B+ / C
Koza joue son tour et passe . A pousse Koza dans tout les sens et fini avec un boost de 300 PB sur koza .
A+ Joue son tour / B vient pour taper Koza et Logiquement Koza doit avoir 300PB ? mais non B Tape normalement sans que les 300PB prennent quoi que ce soit .

Chamrak / Karsham Marchent pas ---> Eau de vie marche pas /  Vertige (Si y attire sa marche si tu jette avec sa marche pas )  / Eviction marche pas 

Cascade marche pas aussi  ainsi que Varape Si l'iop tape le panda et se fais porter .

Pour l'enu Deambulation Boost pas . (Sa coop avec le sac)

La pelle de l'enutrof ne pousse pas quand on a un dofus forgelave donc je sais pas si elle boost le dofus ou pas mdr.

Ok Via la Maintenance du 19/12/2017 Le Bug Du Forgelave en cours du Tour Est corrigé il affiche mtn bien 150PB pour 1 tour et non pas 150 Bouclier juste .
Mais le reste des bugs existent tjr , Panda boost pas quand il me porte et plein d'autres sorts aussi .

Coucou Le Tremblement Boost Pas le Dofus aussi .

Autre Nouveau Bug suite a la maintenance de ce mardi :
Un Sram met son reseau : 5 Piege sournois -----> Je vais dedans je prend full degats puis apres le 5eme piege  j'ai 5 x150 ---> 750 PB // mais je prend full degats avant donc useless ? Faudrait que sa prenne 150 puis degat puis 150 puis degat etc....

2 0
Première intervention Ankama

Peur du Sram : cette poussée spécifique (sélection de la destination) n'est actuellement pas considérée comme une poussée conventionnelle et ne déclenche pas les effets du Dofus. C'est un point que nous allons essayer d'améliorer.

Telefrags Xélor : ces échanges de positions ont un fonctionnement spécifique dans le jeu et ne sont pas considérés comme des échanges de positions classiques. Nous ne prévoyons pas actuellement de déclencher les effets de bouclier du Dofus sur ce type de déplacement.

Lancer Pandawa : c'est un problème qui sera corrigé lors d'une maintenance hebdomadaire en début d'année 2018.

Pelle de l'Enutrof : cette invocation ne va pas chercher à pousser une cible si elle estime que les effets bénéfiques (points de bouclier par exemple) qui vont être appliqués sur sa cible sont trop importants. C'est un comportement normal.

Sorts déclenchés par des effets déclenchés : actuellement dans DOFUS les effets de sorts déclenchés par une action (poussée, perte de points de vie, etc.) ne peuvent pas eux-mêmes déclencher d'autres effets. C'est un comportement générique sur l'ensemble du jeu qui permet d'éviter des situations problématiques de boucles de déclenchements de sorts en chaîne.
Nous aimerions à terme faire évoluer cette règle générique pour autoriser des exceptions sur certains sorts mais je ne sais pas encore si nous parviendrons à trouver une solution pour ce soucis.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Peur du Sram : cette poussée spécifique (sélection de la destination) n'est actuellement pas considérée comme une poussée conventionnelle et ne déclenche pas les effets du Dofus. C'est un point que nous allons essayer d'améliorer.

Telefrags Xélor : ces échanges de positions ont un fonctionnement spécifique dans le jeu et ne sont pas considérés comme des échanges de positions classiques. Nous ne prévoyons pas actuellement de déclencher les effets de bouclier du Dofus sur ce type de déplacement.

Lancer Pandawa : c'est un problème qui sera corrigé lors d'une maintenance hebdomadaire en début d'année 2018.

Pelle de l'Enutrof : cette invocation ne va pas chercher à pousser une cible si elle estime que les effets bénéfiques (points de bouclier par exemple) qui vont être appliqués sur sa cible sont trop importants. C'est un comportement normal.

Sorts déclenchés par des effets déclenchés : actuellement dans DOFUS les effets de sorts déclenchés par une action (poussée, perte de points de vie, etc.) ne peuvent pas eux-mêmes déclencher d'autres effets. C'est un comportement générique sur l'ensemble du jeu qui permet d'éviter des situations problématiques de boucles de déclenchements de sorts en chaîne.
Nous aimerions à terme faire évoluer cette règle générique pour autoriser des exceptions sur certains sorts mais je ne sais pas encore si nous parviendrons à trouver une solution pour ce soucis.

Score : 10450

Un peu hors sujet, mais la pelle ne pousse pas dès qu'un effet est déclenché, et pas forcément bénéfique (comme un sram qui se ferait pousser dans son réseau).

Je ne trouve pas ça normal, la pelle est un élément important dans le panel de l'Enutrof, c'est beaucoup trop simple d'avoir à équiper un Dofus pour l'évitée.

Les roublards jouant contre les enutrofs l'équiperons tous !

0 0
Score : 2890

Bonjour, pourrais tu me dire si l'idole "pého" déclenche les point de bouclier? smile 

0 0
Score : 1244

Merci Beaucoup [Lichen] Pour ta réponse .

0 0
Score : 2508

Bonjour, l'idole Peho declenche les points de bouclier et c'est aberrant que ca ne soit toujours pas reporter.

0 0
Réagir à ce sujet