FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG - Sram - Epidémie

Par Tokey - ABONNÉ - 16 Décembre 2017 - 18:15:34

On est plusieurs à avoir remarquer que le sort Epidémie ne fonctionne pas toujours.

Ce qu'on sait sur l'effet du sort :
-il infecte en zone de 2 cases autour de la cible à la fin de son tour
-n'a pas besoin de LDV ( ex : le double est entre 2 cibles, si on met épidémie sur une des 2, ça infecte l'autre )

Le Bug :
-L'animation du sort ne se déclenche pas
-La cible sous épidémie se prend bien les dégâts en fin de tour, mais n'infecte pas les autres cibles autour d'elle, en gros la propagation ne se fait pas.

Ce bug se produit lorque épidémie est lancer en Coup Critique, apparemment ce bug date de la béta, ça a été dit sur le forum, et vous n'avez rien fait pour le corriger avant la sorti de la maj... ? Bravo ankama, encore du bon boulot... Maintenant il serrait peut-être temps de corrigez ce Bug nan ?!

Lorsque Epidemie est lancer en Coup Critique, la propagation ne se fait pas

A savoir que je connais la zone du sort et que ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai demander a des amis de regarder avec moi, demander à d'autres srams, et on est tous d'accord.

5 -1
Réactions 38
Score : 492

up

0 0
Score : 195

Je confirme.. problème vraiment handicapant...
UP
Et bien joué ankama pour avoir laissé le bug >_>..

0 0
Score : 202

Up.... Aloo ? On peut avoir une réponse ou c'est trop demander ?

0 0
Score : 47

J'ai le même soucis aussis !Sa casse pas mal le gameplay car en gros tu cc tu as fait ton sort pour de la mer*e.... Y as aussi les sort de boost, pourquoi sram n'avons toujours pas de reel sort de boost ? avant on avais au moins 10% de cc mais maintenant rien ! Les iop qui eux sont les vrai roxxeur peuvent up leur dégats, nous on as juste un sort qui donne 250% degats piege durant 2 tours mais très difficile à placer par manque de PA (11/6 pourtant) Apres la classe a enfin reçus un bon up avec les variantes mais il en manque encore ! A moins que ankamas pref "cra / iop / enu" Qui sont les plus demander en team au dépend des autres classes !

Comme la PO ..... serieux pourquoi ne pas laisser une PO modifiable pour les pieges ou les poisons ? Now en vrai la PO sert pour les perso terre / eau / feu
Agi sert a rien si tu la joue poisons / pieges ..... Combien de fois en koly je loose contre cra qui me retiennes a 10 po sans PM

0 0

On dirait qu'il n'y a vraiment que des Cras sur ce jeu ^^....
Pour que le topic est si peu d'intérêt..

0 0
Score : 261

*Reagit pour donner plus de changer a un modérateur ou un game dev de remarquer le message* UP

0 0

Ils répondent à un post ou y'a juste le nom d'une dragodinde qui bug, mais le bug du sort épidémie ils répondent pas, ils s'en foute totalement.... Je ne comprend pas la....

Imaginez si fléche explo touchait qu'une seule cible en CC ( parce que c'est l'équivalent )...
La ça gueulerait sur le forum et ça serrait corrigé le lendemain, par contre pour le Sram c'est pas grave...

On verra si le bug est corrigé demain lors de la maintenance mais je pense pas...
On va devoir se stuff en mode 0%cc pour jouer Sram bientôt xD

0 0
Score : 2044

C'est cool d'avoir un forum pour être écouté par les dev , vraiment

0 0

Se que je trouve le plus drôle, c'est le nombre de personnes pour se plaindre d'un pack (qu'ils achèteront pour certains mdr.) mais pas pour se plaindre de bug sur le jeu en lui même xd...

0 0

Il voila ! ils ont toujours pas corriger le bug ! Bravo ankama ! Ça fait plaisir de jouer à vos jeux ! Bon aller moi je stop, je paye pas pour jouer à une béta.... ET ENCORE dans un jeu en bêta les bugs sont corriger.....

0 0

Trop de peu de personnes qui se sentent concerné par le bug aussi...

0 0

et sur un autre post un type m'a sorti que 20% des joueurs étaient des srams... ><
Je vous propose de tous créer un post "Bug Sram Epidemie", de façon a ce qu'on ai plus de chance d'être vu.... Parce que connaissant ankama, le bug serra jamais résolu si on dit rien...

0 0
Score : 19225

Up pour nos amis les Sram cool !

3 0

J'ai perdu un koli à cause de ce bug , vraiment sympa les mec , vous faites du bon boulot

0 0

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2262064-bug-cra-fleche-explo-urgent 
J'ai créer ça, ça va ptetre attiré leurs attentions... happy
Bon y'a des chances que je me fasse ban, mais c'est pas grave, c'est pour le bien des Srams ! 

EDIT : Nan mais alors la c'est hallucinant, un modérateur a répondu en moins de 15minutes au post.... Vous voyez ou je veux en venir ?
Cra => 15min, 1 réponse.
Sram => 5 jours, pas de réponses.

EDIT 2 : j'ai envoyer un message privé à 2 des community manager, pour espérer avoir une réponse, je vous tiens au courant....

1 -1
Score : 19225

Sinon ta envoyé un message aux clowns des douzes ?
Inutile de partir dans toute les directions... suffisait de faire un petit Up du sujet, ils finiront bien par tomber dessus si ce n'est déjà pas le cas. (Peut-être qu'ils essaient de reproduire le bug et de dimensionner son impact).

3 0

up de minuit (à 21h46).

0 0

up

0 0

On attend toujours un signe pour nous dire que le sujet à était vu

0 0
Score : 122

Et comme d'hab, zero communication :x