FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG - Sram - Epidémie

Par Tokey - ABONNÉ - 16 Décembre 2017 - 18:15:34
Réactions 38
Score : 47

up de 00H00

0 0
Score : 202

Cela fait maintenant 4 jours que j'ai envoyer un message à 2 community managers pour demander si le bug avait été signaler, et je n'ai toujours pas de réponse...

0 0
Score : -401

Arretez de râler c'est la beta, ah oups, c'est vrai qu'on est sur l'offi my bad rolleyes

0 -1
Score : 365

C'est super chiant en effet , Que ce sois en pvm ou en pvp  ,Si tu crit.. tu est dans la merde

0 0
Score : 108876

Up ! Je confirme. Petite déception quand le mob que j'ai épidémié n'a pas affecté un autre mob quand il est allé au cac de celui-ci !

4 0
Score : 2046

Ça sert de up ce soir c'est Noël les dev sont en famille la

0 0

Ok les gars , d'après des sources plus ou moins fiable , on est quand même lu (ils voulaient nous faire une surprise genre un fixe sortie de l'espace) , donc au lieu de up tout les jours , go parler des problème du sram , c'est le moment

0 0
Score : 202

Go créer un post sur le fait qu'on voit plus nos pièges lorsque qu'on se reconnecte en combat >< flemme d'en refaire un... Sinon a part ça et épidémie, perso j'ai pas vu d'autres bugs sur le Sram.

0 0
Score : 47

bon  toujours  pas de news

0 0
Score : 378

Toujours pas d'info, j'essaie d'en parler autour de moi mais aucune réaction, aucune réponse... :/
(Up !)

0 0
Score : 87

toujours d'actualité :/ 

0 0

Bon bha on a l'animation mais pas l'effet du sort , ankama qui lis en diagonale

0 0
Score : 261

j'ai recrée un autre sujet vu pour gagner en visibilité, vu qu'ils auraient probablement considéré le problème résolu, et Raven a remonté l'info.

0 0
Score : 492

MDR mais c'est les pires !
Ils ont vraiment corriger l'animation du sort sans corriger la propagation ???
Mais c'est pas possible, Je le crois pas xD C'est carrément du troll à ce niveau la...
Et ces retards ils m'ont ban plusieurs jour pour "flood sur le forum"... Mais c'est nécessaire de flood ! même comme ça vous êtes pas capable de corriger ce putain de bug qui est présent depuis votre putain de refonte des sorts ! Vous avez fait de Dofus une Béta ! Bien jouer les gars !

Je vais leurs répéter au cas ou y'en a un qui passe par la, et j'en ai rien a foutre que vous me bannissiez, dfacon je joue plus... go faire votre taff, vous pourrez me ban après : 

Lorsque Epidemie est lancer en Coup Critique, la propagation ne se fait pas

Vous comprendre ce que moi dire ? On en a rien a foutre de l'animation du sort, on veut qu'il fonctionne normalement, c'est tout.

Perso j'ai stop le jeu, je reviens juste de temps en temps voir ou en est ce bug, je savais que ce problème ne serrait jamais corriger... Ils sont trop occupés à créer des nouveaux Objivants ou ban les gens sur le forum wink 

1 0
Score : 108876

Sur la bêta, la propagation s'effectue bel et bien

VDD : On dit "obvijevans" pas "objivants"

7 0
Score : 2722

ouai enfin que le sort soit réparé sur la nouvelle beta c'est bien gentil mais en attendant ils viennent de refaire une 2eme maintenance encore hier et le sort bug toujours sur l'offi moi je trouve ca scandaleux et inadmissible quoi,
sans déconner mec faut pas se foutre de la gueule de monde vous allez pas me dire que ca demande des heures de travail et de codage de réparer un bug de merde comme ca si ?
ca aurait du être fait depuis longtemps ca me gave ce genre de truc du coup je fait meme pas de koli je joue pas trop depuis 1 mois pasque je suis un peu maniaque et j'aime pas jouer avec un truc qui fonctionne pas et ou on a pas le plein potentiel de sa classe et ca va me faire rager je sens si je perd du koli a cause de ca lol

donc bref UP et omg réveillez vous pour l'amour de dieu vous êtes soulant ankama ca devrait être une prio ca avant le reste donc c'est pas une excuse que vous ayez beaucoup de boulot sur l'équilibrage ou je sais pas quoi

0 0

Prends la variente en attendant au pire

0 0
Réagir à ce sujet