En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14

Bonjour,
voilà, je me suis aperçu que j'ai un bug (je n'ai pas vu d'autres sujets sur le thème, donc je ne sais pas si je suis a seule):
j'ai une différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels de 400 à 500.
Voici les deux impression écran pour m'expliquer, si quelqu'un peut m'aider:

prévisualisation

dégâts

14 -1
Intervention Ankama 2
Bonjour, 
Nous avons bien pris en compte vos retours concernant les problèmes de prévisualisation des dégâts. 
Il semble que le problème soit général à bon nombre de sorts toutes classes confondues. Nous ne sommes pour l'instant pas en mesure de vous en donner l'origine. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. 

Afin de ne pas en oublier, je vais lister les sorts concernés à la suite de ce message. Si vous constatez le même problème sur d'autres sorts qui ne sont pas dans cette liste, merci de les signaler afin que j'édite.
Merci d'avance pour vos retours. 

Sacrieur : Nervosité, Furie, Douleur motivante
Cra : Punitive, Expiation, Redemption
Iop : Colère
Sram : Chausse-Trappe
Ecaflip : (Trèfle et cac sans cc ex. dagues srambad) 
Sadida : Force de la nature, Ronce Harcelante
Ouginak : Os à moelle, Carcasse
Osamodas : Crapaud noir
Voir le message dans son contexte
Réactions 232
Score : 688

Hello,

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas là seule, j'ai exactement le même soucis avec mon Sacrieur, la prévisualisation indiqué est erroné par rapport aux dégâts réels !

Il m'annonce entre 1400 & 1600 en prévisualisation (en souffrance positive 10 + Berserk)
Mais le dégât réel est de +/- 800 

(Je suis sacrieur de lvl 13x pour le moment wink )

4 0
Score : 2140

C'est quoi ton stuff pour que tu tape 800 au lvl 13x ? A moins que ce ne soit sous l'effet berserk ph34r

0 0

Je up ce sujet car il m'arrive la même chose, la prévisualisation affiche 1 400 minimum alors que je tape 800 - 900. Pourtant j'ai lu dans le carnet de bord que le problème était réglé.

1 0
Score : 5580

" Sacrieur :

• La prévisualisation des dommages des sorts du Sacrieur fonctionne correctement avec les charges de souffrance. "
Je ne pense pas que le correctif aie bien fonctionné du coup biggrin
A moins que vous n'ayez plus jouer depuis la maj ^^

Essayer de voir sans Berserk, pour voir si c'est pas ce sort qui fausse tout ^^ Et donc qui crée un bug différent de la souffrance

1 -1

Mon updater est à jour depuis aujourd'hui 14 heure.
Sans Berserk, la prévisu. affiche ~1400 - 1600 mais je tape ~800 - 900
Avec Berserk, ça affiche ~2600 - 2800 mais je tape ~1100 - 1200

En PvM ça me porte souvent préjudice :wacko:

2 0
Score : 335

Même problème avec les cra, une différence d'environ 500 domages (pour la punitive)

3 0
Score : 1

La même chose sur ma iop la coco indique 4000 degats mini et ça bloque a 3296

0 0
Score : 152

Bonsoir, même problème pour mon cra, les calcules de dommage fais sur les site a pars sont donner a 3000 pour une punitive max, la prévisualisation est correspondante mais pas les dommages qui sont sacrement réduits. C'est genant en koli surtout ^^ Car les degats sont reduits par apport a ce qu'ils devraient etres. Bonne soirée. 

Ercadia -- Furye

1 0
Score : -8

oui, même constat pour moi, ce sont les dégâts infligés qui sont réduits, et non pas la prévisualisation qui est augmentée

0 0
Score : 1889

Pareil pour moi avec mon sacri, c'est assez gênant pour prévoir en koli. :/

1 0

tibaaigle|19/12/2017 - 21:00:12
oui, même constat pour moi, ce sont les dégâts infligés qui sont réduits, et non pas la prévisualisation qui est augmentée

Donc selon toi, ce sont les dommages qui sont réduits ? Ce qui signifie que la prévisualisation est bonne ? Quels sont tes sources officiels pour affirmer ça ?
1 0
Score : 688

D'accord avec Pyrox !

Car si mon sacri level 13x tape à du 1500 - 1800 ... euh ... Là c'est complètement pété hein ohmy 

0 0
Score : 2

Peut-être un futur up de certains sorts (pour les sacris ça ne m'étonnerais pas) ?

0 0
Score : 5049

pareil sur zob (parfois c'est que la prévisu non cc qui bug et la prévisu cc qui donne le bon jet xD)

0 0
Score : 3

je crois que ce bug ne se produit que avec les sorts qui augmente les dégats de bases lors de la prochaines utilisations (ex. punitive, coco, ect ) mon iop a le meme bug pour coco et la variante ''accumulation''

0 0
Score : 5049

avec masque psycho (+10% do mélée) alors ? peut-être que ça augmente les dégats des dopou sur la prévisu

0 0
Score : 17

Même bug, une grosse différence entre les dégâts réels et la prévisu. Un correctif prévu rapidement ?

0 0
Score : 9236

ouais c'est grave pour savoir si on est mieux de taper moins et ce placer bien ou de foncer et tuer :S 

27 0

Bestrapgirl|20/12/2017 - 10:39:15
avant le probleme de previsualisation [04:53] Xshawtyx lance Nervosité. [04:53] Chêne Mou : -2426 PV. [04:53] Xshawtyx lance Nervosité. [04:53] Chêne Mou : -2393 PV. [04:53] Xshawtyx lance Furie. [04:53] Chêne Mou : -1341 PV (mort). ( donc sois les degat on baiser et pas la previsualisation ou j'sais pas trop ) 

Dans tout les cas il y a un problème, que ce soit en PvP ou PvM, s'il ne reste que 1000 P.V à l'ennemi et que la prévisu. affiche 500 à 700 alors que les dégâts qu'on inflige sont minime, on est dans le caca.
0 0
Score : 1

Bonjour,

Même problème que tout le monde, et je viens de remarquer que sur la punitive par exemple dans la timeline j'ai bien +60 pour la 3ème mais qu'au moment de jouer mon tour le chat indique seulement +30.

0 0
Score : 177

Hello, 

Même problème avec mon sram et le sort Chausse-Trappe.
Une fois chargé j'ai une prévisualisation à 2000 sans CC. 
Ca CC et les dégâts sont de 1300 seulement.

2 0
Score : 130

avec punitive j'ai des prévi a 3500 et sa tape 2500

0 0
Score : 22

meme probleme avec sacrieur 15X

0 0
Score : 3

Pareil sur mon huppermage, la plupart des sorts quand je suis boosté montre des fois 300 à 400 dégâts de plus que les dégâts réels

0 0
Réagir à ce sujet