En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 22

Bonjour à tous

J'aimerai juste savoir si ce bug a été corrigé parceque pour ma part ce n'est pas le cas. Je me souviens avant ce bug taper bien plus fort que je ne tape actuellement, ce qui affecte vraiment le gameplay surtout en pvp

2 0
Score : 2140

Non, je ne crois pas que ce bug ait été corrigé, il faudra surement attendre la maintenance hebdomadaire pour que cela soit fait et sinon tu fais bien de souligner ce point car j'ai aussi remarquer que mes dégâts avait réduit là où avant, en souffrance +10, je tapais ~900 là je tape que ~700 - 800

2 0
Score : 47

Même problème avec mon sacrieur 11X, vivement un correctif ! :unsure:

1 0
Score : 77

je trouve que ça a empiré .... avant-hier mes dégats étaient réduits de 30% (pile l'augmentation donnée avec souffr10) et maintenant je dirais 40/50% ! 
En pvm ça passe mais quand t'as géré ton berserk et qu'à la place de faire du 3000/tour tu fais du 1500 ça pique le cul

2 0
Score : 9245

ca passe ? essaie de faire un succes blitz avec ca :p

26 0
Score : 694

idem pour puni et expi, prévisu énorme

0 0
Score : 1

Meme probleme jouant cra... Bug corrigé ?

0 0
Score : 5593

Perso je n'ai pas ce problème sur mon Crâ ( En PVM ) je viens de vérifier... Les dégâts affiché sont correcte c'est bizarre

EDIT : Seul la flèche d'expi bug ( Car ajout de dégats )

0 0

J'espère qu'un membre du staff ait eu vent de ce problème et l'ait fait remonté aux équipes technique

0 0
Score : 1788

Problème aussi avec l'Écaflip, quand il est sous Trèfle (+200% de CC) et qu'il a un cac qui ne possède pas de cc (Srambad par exemple), la prévu indique 0 dégât.

0 0
Score : 493

Pour le cra, seul les flèches à charge auraient une prévisualisation qui bug.
Je ne connais pas les classes depuis leurs nouvelles variantes mais en parcourant (rapidement) le problème m'a l'air de venir de cette mécanique (ex du sacrieur pour qui la souffrance +10 est similaire a un effet de charge).

0 0
Score : 365

Il faudra attendre que l'équipe technique finisse leurs tournoi de ping pong ... 

2 0
Score : 152

La prévisualisation indique des dommages bien plus élevées que ce qu'il sont réellement à ce que je vois, c'est le cas sur les flèches à charges comme expiation ou punitive. Je ne pense pas du coup comme mon précédent post, que les dégâts soit diminués...

Ercadia -- Furye

0 0
Score : 365

Carcanaille442|22/12/2017 - 20:49:32
La prévisualisation indique des dommages bien plus élevées que ce qu'il sont réellement à ce que je vois, c'est le cas sur les flèches à charges comme expiation ou punitive. Je ne pense pas du coup comme mon précédent post, que les dégâts soit diminués...

Ercadia -- Furye

Tu te trompes les boosts ne sont pas pris en compte totalement 

0 0
Score : 3466

Avec mon sadida sur "force de la nature" c'est aussi le cas. Certains sorts ont même pas de prévisualisation (coucou ronce harcelante)...

0 0
Score : 24

Prévisualisation sur flèche d'expiation on perd énormément de dégâts faites quelque chose svp biggrin

0 0
Score : 154

Pareil pour mon cra... Et ça depuis mardi dernier...
La première punitive tape du -1000 en prévi et je fais du -6xx/-7xx.. Et après l'écart se creuse, entre 30 et 35% de différence en gros.. Et je tapais bien plus avant mardi. Vivement le correctif, et pourvu qu'il marche pas comme pour celui apporté aux sacri qui n'a rien changé wink

1 0
Score : 57

Pareil coco iop prévisu a 7000-8000 tape a 4000-5000.
J'ai remarqué le même problème avec conquête.

Le problème doit venir des dégâts "boostés".

0 0
Score : -10

J'ai le meme probleme sur CHAUSSE-TRAPPE du sram la prévu est plus éleve que les dégats finaux d'environ 20 a 25 %. Les dégats ne semble pas prendrent en compte le dernier pallier de boost par piege du sort puisque le sort tape des dégats équivalent a une AM crit.
Chausse-trappe devrait infliger 70 a 74 sans crit mais elle tappe aussi fort que AM crit (63 a 67) comme par hasard, la chausse trappe avec 4/5 pallier de boost devrait taper 62 a 66.
Je crois que la prévu affiche le palier max mais les degats réel ne monte qu'a 4/5 pallier.

Jaimerais aussi dire que les sorts avec palier de boost par piege devrait afficher le max de boost notament la chausse trappe max a 5 mais traquenard n'a pas de max. Indiquer que chausse-trappe a un max de boost de 5 pourait etre pertinent. Je n'ai pas fait beaucoup d'exploration sur les sort en dehors de terre/air mais indiquer si oui ou non un max de boost existe serait un ajout agréable.

0 0
Score : 138

Même soucis avec mon ouginak avec les sorts os à moelle et carcasse

0 0
Score : 11

Arrêter par pitié avec vos " Mes dégât sont réduit par rapport à la prévisualisation, je tape du 4000 au lieu de 8000, je faisais beaucoup plus mal avant  "  juste un gros L.O.L. C'est juste la prévisualisation des dégât qui est bug sur certain sort des classes et non vos dégâts qui sont réduit... Car vous trouveriez normal que 1 sadi  stuf 120/130 tape du 4800 par tour avec 10 Pa et 2 skill ?... 

1 0

Il y a réellement une réduction de dégâts, car avant la maintenance de la semaine dernière (19/12/2017) mes dégâts avec la souffrance +10 atteignaient un minimum de 9xx, puis après la maintenance ce même jour j’infligeais 7xx en coup critique toujours en souffrance +10.  Est-ce normal pour un lvl 199 de faire si peu de dégâts ? Non, donc il y a bien une réduction de dégâts.

2 0
Score : 493

J'ai créé un sujet juste pour les cra sans faire exprès : les dégâts "doublent" bien approximatly comme prévu: 30/36 de base pour la puni par ex, les boosts marchent bien et durent bien leurs tours respectifs donc pour moi c'est juste la prévu vu que je vois bien les dégâts (après je t'avoue que s'il y a une faible différence en plus du bug vu mes différents stuff je me suis peut être embrouillé mis j'ai regardé avec le staff roxxor)

0 0
Score : 9125

Pareil pour le Iop. J'ai souvent des prévisu' sur un ratio de 3/2 des dommages finaux, le tout sur du 0% de résistance, sans effet particulier. Pour preuve, le problème occurre aussi aux Poutchs.

Par exemple, on me dit que ma colère T3 frappera 1930 à 2100, et au final, je ne frappe que 1600, sans pertes ou gain de boost, et sans état spécifique. Ce problème intervient bien évidement sur toutes les attaques (pas seulement la coco).

1 0
Score : 1

La même , quelle ne fût pas ma stupéfaction quand j'eusse lancer ma colère de iop, prévisu 6000, dégats 4500.... c'est chiant.

0 0
Réagir à ce sujet