En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 57

J'ai constaté le même problème sur de nombreux sorts.

Ma question est la suivante : Est-ce la prévu qui est bug et les dégâts réels qui sont bons ou alors est-ce que la prévu est bonne et c'est les boosts qui ne sont pas pris en compte ?

0 0
Score : 2138

bah j'ai surtout l'impression que les boostes ne sont pas tous pris en compte, comme je l'ai dit dans mes précédents post avant la maintenance du 19/12 je tapais, en souffrance +10, un minimum de 9xx - 10xx (coups critique : 10xx - 11xx) puis après la maintenance de ce même jour je tape minimum 6xx - 7xx (coups critique : 7xx - 8xx)

0 0
Score : 29

le bug s'effectue sur les sorts à boosts généralement (coco, puni, expia, les sorts de sacrieurs et autres) j'espère se sera corrigé dans la maintenance de demain

2 0

Bestrapgirl|26/12/2017 - 03:31:04
O.o 600 700 min en souffrance 10 pas normal 

Bah excuse moi mais au lvl 199, stuff + caractéristique 1xxx intel + souffrance +10 pour ne taper que 700 ce n'est effectivement pas normal.
0 0
Score : 9293

bah c'est ca que j'ai dit apres moi j'tape du 1000 chaque coup donc 

25 -1
Score : 838

Une réponse du support technique peut être ?????? le post a plus d'une semaine et je ne vois toujours aucune trace d'ankama pour un problème qui devrait être une priorité pourtant . 

1 0

Rien non plus dans le carnet de bord depuis 1 semaine.

0 0

Bon ba forcé de constaté que la maj n'a rien changé la prévisu est toujours supérieur aux dégâts infligés sur les sorts "boostés".
Du coup ça nique toute la stratégie lors des combats.

Une réponse sur support serai la bienvenue pour éclairer les joueurs sur ce bug qui est présent sur le jeu OFFICIEL.

Merci.

1 0
Score : 30

On a ce bug sur toutes les classes ...

0 0
Score : 163

Toujours pas d'info on est reparti pour une semaine...

Perso je joue Sacri et j'adore cette classe et la refonte également, serte il y aurait des choses à revoir, à corriger, pour qu'elle soit complète et qu'elle puisse répondre à plus de situation. Mais là ce bug qui ne prend pas en compte les boosts, est vraiment pénalisant surtout pour Sacri où 85% de ces sorts de dégâts (mais également son gameplay) sont influés et ce base que par les boosts. Je me suis vraiment bien opti pour faire un max de dégâts est il y a 2 semaines sur un pounch à 0% - 10 de souffrance, non sous berserk, avec déchaînement je faisais en minimum prévisu 1360 et quand là en CC j'atteins même pas les 1000 c'est décevant (au mieux sans Cc 880), très pénalisant, je comprends que ca puisse gêner des classes comme cra ou iop qui on un sort buggé mais les Sacri sont du coup à la ramasse total avec ce bug, c'est 1500 à 2000 dmg par tour en moins sur du 0% (sans berserk).

Ce qui est vraiment décevant c'est de ne pas avoir d'informations d'Ankama, c'est vraiment mis sous silence, aucun modo fofo ne remonte l'info..

3 0

C'est reparti pour une deuxième semaine, je suis obligé de jouer avec mon Chacha 90 Intel + Saccageur Feu Majeur pour infliger des dégâts convenable
D'après certaines rumeurs, le staff lis les sujets, mais bon il est vrai que depuis la semaine dernière nous n'avons eu aucune info ni même le soutien, tant au niveau verbal que moral, d'un modérateur.

0 0
Score : 85992

J'avais ouvert un sujet qui a été fermé ( à juste titre vu qu'il y avait ce sujet ), du coup je viens également rallonger la liste.

Je ne joue pas Sacrieur, pourtant j'ai un vrai problème de prévisualisation. Au départ je croyais que c'était que sur les invocations de mon Osa, mais en fait non, même avec mon Crâ c'est pareil.

J'ai perdu plusieurs combats à cause de ça. En soit c'est pas bien grave, tant que c'est corrigé derrière. Mais visiblement ce n'est pas prévu ( 3 pages de messages et je ne vois pas de réponse officielle ).

Sur mon Crâ:

- J'ai des Expi affichée à 2200 en jet normal sur la prévisualisation, qui ont tapé en CC 1 300 ... 900 de moins que ce qu'affichait le jet normal, alors que j'ai sorti un coup critique. 

- C'est quelque chose de proportionnel et pas de fixe, car plus c'est un sort dont la prévisualisation affiche des dégâts élevés, plus l'écart est important. 

Du coup d'où vient le problème ? Est-ce que c'est la prévisualisation qui se trompe et sur-estime les dégâts ? Ou est-ce que la prévisualisation est bonne et que le problème vient des dégâts finaux ? 

Là je me retrouve un peu bloqué, je comptais profiter de mes congès de noel pour faire des succès idoles, mais à cause de ce bug je n'ose même plus essayer, car même sans la prévisu ( après tout on a joué des années sans ), il y a vrai problème au niveau des dégâts finaux. Je tape véritablement beaucoup moins sur mes gros sorts que ce que je devrai. Une expi en CC full chargée, avec Tir Puissant sur un mob qui a - 20 % de faiblesse Eau, c'est pas supposé faire du 1 300. J'ai quand même 1 100 en chance ( mode multi-élément ).

0 0

up

0 0
Score : 95

Pareil pour moi sur cra et osa

0 0
Score : 4

Pareil pour mes deux cras, un maximum de retours fera peut être réagir le staff.
Visiblement c'est plutôt les dégâts réels qui sont réduits ce qui reste un gros problème pour gèrer certains gros donjons, la rapidité des combats et pour certains challenges comme "ni pioute ni soumises" ou son homologue masculin.

0 0

Alors de ce que j'ai testé, le bug semble venir des sorts qui ont système de " burst " ou en tout cas qui ont un système de calcul des dégâts finaux particulier:

Osa: Ca bug principalement sur le Crapaud noir ( Cf: Sort de rox qui dépend du nombre de PM )
Crâ: Je rencontre le soucis sur flèche de Rédemption + Punitive + Expi

Et de ce que j'ai lu, il semble que les sacrieurs rencontrent ce problème avec le système de souffrance.

Du coup il semblerait que le bug provienne des cas où il y a un système de modification des dégâts. 

0 0
Score : 73

Je confirme ça me le fait sur carcasse qui est aussi un sort à charge.

0 0

On a tous constasté cela. (Du moins tous ceux qui sont venu sur ce forum)

Maintenant ce que l'on souhaite c'est que cela soit corrigé ! Même un simple commentaire d'Ankara nous aurait déjà satisfait, mais jusqu'alors rien, aucune réponse sur tous les diffèrents topic ouvert, la seule réponse du staff c'est: sujet fermé car doublon, ou bien même fermé car le sujet n'est pas dans le bon espace du forum. Mais nous ce qu'on veut c'est une simple réponse, histoire qu'on sache si vous prenez en compte nos réclamation.

Merci de partager le commentaire et de lui mettre un pouce vers le haut ou bas peu importe juste qu'il remonte rapidement au staff.

2 0

Je suis d'accord    UP

Bon apparemment le problème serai remonté à Ankama (cf conseiller sur le nouveau chat)

On attend la suite.

0 0
Score : 177

De la même façon sur le sort à charge des Srams : Chausse-Trappe. 

En espérant que ce soit changé rapidement.

0 0
Score : 4689

Problème remonté ou pas, 2 semaines sans communiquer sur ce type de bug... C'est fort !

Est-ce un nerf camouflé pour les Sacrieur ? Un bug dans le calcul des dégâts ?

Je suis censé faire du 500/600 par coup une fois souffrance 10 (ce qui est énorme mais bon ça demande du temps).

Au final je ne fais pas ça du tout, je talonne les 400 par coup au mieux.

D'autres classes ont le problème.

Plusieurs sujets sont fermes mais aucune info officielle sur le soucis.

Bref, une petite communication ferait du bien.

0 0

Après je sais que dans un message Briss disait qu'ils ont pas trop fait d'ajustements sur les classes depuis la 2.45, et qu'ils attendent Janvier pour les faire.

Peut-être qu'ils ont prévu de corriger ce bug en même temps qu'ils appliqueront les différents ajustements qu'ils ont prévu sur les classes.

J'espère que c'est ça, jouant une classe qui repose énormément sur les sorts à chargement, ce bug m'handicape beaucoup pour les succès, surtout quand il s'agit de Blitz. 

0 0
Score : 30

L'un de vous a-t-il déjà ouvert un ticket?

0 0

Perso non.

Je me trompe peut-être mais pour moi le support c'est plus pour des problèmes individuels. Là il s'agit visiblement d'un bug de calcul des dégâts qui s'applique à tous les joueurs, du coup il me semble que c'est plutôt à reporter dans la section bug du forum que sur le support technique.

0 0

Ce PNJ nous annonce la couleur !

2 0
Score : 33

Tout est dit.
Ce genre de bug mériterait un hotfix, et là ça fait 3 semaines qu'il traîne.
Allez Ankama SVP, au moins une réponse?

1 0
Réagir à ce sujet