En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 21

Pareil, j'ai une prévisualisation de ma flèche punitive à 2000 dmg, et j'inflige 1200 en étant full boosté,  j'ai 500 force et 300 puissance ! ohmy
Comme si la puissance était pas prise en compte sad

0 0
Score : 4663

C'est déjà bien suffisant pour un Crâ biggrin

Je suis déjà loin...

1 -1
Score : 3656

Je sais pas si ça a été évoqué ici, mais plusieurs soucis de prévisu sur l'osamodas également :

- Plumeau affiche une prévisu bien supérieur aux dégâts réels (problème qui semble commun à tous les sorts "à charge" ou à augmentation de dégâts sous conditions)

- La prévisu des invocations est inférieur aux dégâts réels (non prise en compte du partage de caractéristiques dans le calcul de la prévisu ?)

0 0
Score : 1889

Toujours pas de nouvelle pour ce bug dans le changelog de demain... Je sais pas ce qu'ils foutent chez ankama, c'est hallucinant. C'est très handicapant pour les sacris vu que tous nos sorts de roxxe ont un bug de prévisu, que ce soit en pvm ou en pvp......

1 0

Si ce n'est pas corrigé avant le DWS... Ça risque en agacer plus d'un, surtout pour de "l'Esport" .

0 0
Score : 85955

Après, c'est pas pour prendre la défense d'Ankama, mais peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas réussi à analyser l'origine et le sens du dystonctionnement. Ou peut-être préfèrent-ils attendre d'avoir identifié tous les sorts concernés pour appliquer un correctif général.

Ceci dit, c'est assez embêtant, je fais des tentas Duo Sylargh, rien d'extrêmement difficile, mais avec une prévisu fausse, c'est pas simple ^^

1 0

Il fallait repousser la 2.45 qui était (est) pleine de bugs, incohérence avec une refonte du Sacrieur qui semble être faite à la va vite...

Ça fait plus d'un mois qu'il y a ce problème et quasi aucune com' sérieuse la dessus. Ça fait sérieux...

1 0
Score : 88

Par contre le déchaînement du sacrieur dans le vide qui donnait de la souffrance, il a bien été patché x)

2 0

Je pense que je viens officiellement de battre mon record, presque 1 000 de dégâts entre l'affichage, et les vrais dégâts appliqués. 

Contre Sylargh, mon Crâ full boost, punitive au max de sa charge, sur un Mecanofoux que j'ai vulné deux fois avec mon Panda. J'ai tapé 2100 au lieu de 3 000. Comment dire: Ca fait une petite différence ^^

0 0
Score : 63

Même problème avec le sort Os à moelle de l'ouginak ainsi que tibia dont les dégats sont doublés en prévisualisation.

0 0
Score : 28496

Quand la prévisu t'affiche -7000 mais que tu tapes seulement -3000 à l'expia, et que tu te rappel que c'est Ankama qui développe Dofus... rolleyes

4 -1
Score : 77

Le problème a t il été réglé ?
Je vois des sacrieurs qui tapent du 700-800 comme je devrais le faire selon la prévi et ils me disent ne pas avoir de différence
Pourtant le bug est encore présent pour moi !

1 0
Score : 1889

Je l'ai encore aussi. À mon avis on est loin d'être les seuls.

0 0
Score : 46

Hello, j'ai un problème de prévisualisation au niveau des cac et a cause des boubous je m'explique : 
j'ai un boubou cubiste jet perf + 30 vita ( juste pour dire que jai au max les % dommage distance )
et j'ai une pelle cours sombre.
Normalement je devrais taper plus fort à distance vu que j'ai un bonus non ?
Sur la previsualisation la pelle à distance doit taper allez 30 dégats de plus que au cac mais il y a bien un up, or quand je m'éloigne de une case pour frapper pour avoir le bonus distance je tape environs 150 de moins que au cac.
Est ce normal ? Est ce qu'il y a un malus dégats sur les pelles quand on s'éloigne de une case ? ou est-ce juste un bug ?

0 0
Score : 155

de base les sorts/cac a plusieurs case ( genre explo , piege immo , cac pelle , etc..) tape a chaque fois 10% en moin par case qui s'éloigne du centre. Jsp si tu m'as bien compris mdr

0 0
Score : 1

Je pensais que le bug allait être corrigé avec la mise à jour de mardi. Ca commence à faire longtemps que ça dure et beaucoup de classes sont concernées. On pourrait avoir des nouvelles svp? 

0 0
Score : 155

on attends toujours que ce bug soit patché , vous foutez quoi ankama ? les fêtes sont finies stop vous touchez la queu sérieusement. Ce jeu devient de plus en plus risible et malheureusement c'est nous, joueurs, qui en faisons la pub. Hors la a part cracher dessus on fait rien 

0 0
Score : 7536

Pour le Xelor c'est la previsualisation des déplacement qui est inexistante ou faussée, en cas de Telefrag la previsualisation des dommages est anormalement trop élevé, ou les dommages réels trop bas.. question de point de vue.
Quoiqu'il en soit le Xelor à déjà rencontré ce problème en avril 2017 (cf ce sujet), il s'agit d'un bug de régression, ce n'est pas nouveau. Vous avez déjà identifié la cause du problème normalement.

0 -1
Score : 484

La majorité des sorts qui se boost au fur et à mesure des tours (punitive, expia, coco et j'en passe) sont bugés lors de la prévisualisation des dégâts.
A quoi devons nous ça ? C'est carrément gênant en combat..
Ce n'est ni une histoire de cache (temporaire ou complet), ni de version d'uploader.

Merci de prendre en considération cette demande pour le moins légitime smile

1 0
Score : 174

Même problème pour Chausse-Trappe des Sram.

0 0
Score : 46

Le problème n'a effectivement pas été réglé toujours un affichage à environ 1200 et un rox effectif à 700-800 c'est toujours handicapant et en plus sur le patch qui sort on nous annonce que les souffrances ne feront plus rien ? Donc ça plus les dommages manquant les sacris seront inutile que ce soit en Rox ou en tank même si le tank du sacri est porté disparu.

1 0
Score : 9245

j'crois que  ankama a pas compris que c'est le seul truc qui fait que les sacri arrive a jouer 

0 0
Score : 152

La cosmétique du bouclier est tellement plus importante que le gameplay même du jeu, merci de revoir priorité ANKAMA

Ercadia -- Furye

0 -1

0 0
Score : 4097

Bonsoir, la prévisualisation des dégâts dans le sanctuaire des familiers est aussi faussée, au delà de ce que le sort inflige.

0 0
Score : 1577

La prévisu sur la beta de flêche massacrante et dévorante est faussée dès le premier lancé !! 

0 0
Réagir à ce sujet