FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 57

Y a tout qui devient bugué c'est le bordel.

Heureusement que cela n'affecte QUE ... bas tout le monde

0 0
Score : 86056

Au fait je ne suis pas allé sur la Bêta, le bug y est présent également ? Ou il a été corrigé ? 

Comme je viens de terminer Duo Sylargh et Nileza, je repars sur Sylargh faire Ana + Barbare, sur le Mécanofoux ( qui a énormément de faiblesse % Terre ), ma prévisu sur la Flèche Punitive était à 34** mini hors CC, 3 600 en CC: J'ai sorti un CC: 2 296. Sortir un CC qui est en dessous du jet normal de presque 1 200 ... 

0 0
Score : 1575

Bug présent sur encore + de sorts sur la bêta

0 0
Score : 13

Bonjour, j ajoute ma "pierre à l'édifice" malgré une remonté de l'infos via le support mon sort "chausse trappe" n'affiche toujours pas correctement les dégâts réel, et bon charger plusieurs tour pour taper moins fort que deux sournoiserie ...
bien cordialement

0 0
Score : -41108

Les dégâts du sort Explumession du compagnon Korbax sont eux aussi erronés. Je n'ai pas vérifié pour les autres sorts mais je pense que tous ceux ayant un rapport avec les dégâts de poussée sont concernés.

1 -6
Score : 5427

Ne cherchez même pas à ajouter tel ou tel sort dans la liste, il y en a beaucoup trop....

Et c'est même sur la bêta, c'est pour dire.

0 0

Il n'y a déjà visiblement pas beaucoup de progression niveau correction du bug ( en tout cas de ce qu'on nous a communiqué ), alors si en plus de notre côté on ne fait pas remonter le plus d'info sur ce bug: Il ne sera jamais corrigé.

D'autant que le fait de revenir pour compléter la liste permet d'up le sujet, afin de montrer que le bug est bel et bien toujours présent. 

1 0
Score : 108

Pareil pour ma part, "colère de Iop" qui indique en prévisualisation du 4500 et qui ne tape que du 3200 ... petit problème

Et ce avec tout les sorts, ce qui est marrant aussi c'est le calcul avec le "stratège Iop" qui indique des chiffres complètement wtf des fois, comme 2x plus de dégats

0 0
Bonjour, 
Les investigations se poursuivent afin de déterminer l'origine de ce bug qui semble concerner tous les sorts dont les dommages font l'objet de malus/bonus de dégâts. Nos équipes de test ont développé un système afin d'identifier les dégâts estimés vs dégâts réellement infligés sur l'ensemble des sorts, ce qui devrait leur permettre d’identifier la source du problème. Nous vous tiendrons informés de l'avancée de la correction de ce bug sur ce sujet. 
Score : 485

Merci pour la prise en compte de ce bug Raven.

0 0

Autre problème de prévisualisation: En Sylargh, quand on CàC nos alliés: Pour le succès Barbare j'ai mis des petits arcs pourris à 2 Pa, ils tapent mes alliés environ 100 à 150. Quand je suis dans la première case en diago d'un allié, la prévisu affiche presque 2 000 de dommages ^^

0 0
Score : 8230

@[Raven]

[Raven]|17/01/2018 - 10:07:36
Les dégâts sont bons. C'est la prévisu qui ne l'est pas. 

je te rectifie! Il y a bien une erreur sur les degats! J'ai passé 45min de test il y a 10 jours (résultats dispo en page 4)
Mon post: 
Minicon|07/01/2018 - 16:02:55
Conclusion de mes tests:

Décimation et assaut possède un problème d'affichage sur les dégâts estimés par le prévisualiseur.

Pour Déchaînement et Douleur motivante, il y a un bien plus gros problème et j'ai encore du mal à comprendre dequoi il s'agit exactement...
Les dégâts sont plus élevés qu'ils le devraient contre les adversaires (poutch; joueurs) à 0 charge, mais reste des dégâts "normaux" contre les cawottes à 0 charge.

Mais ensuite, à partir de l'obtention de charge, ça devient totalement chaotique.
Le sort prend de plus en plus de puissance, MAIS, les sort de douleur motivante et déchaînement tendent à perdre en puissance en montant de niveau à un certain point jusqu'à atteindre les dégâts qu'ils devraient réalisés en condition normale...

On dirait une courbe comme ça: 
0 0
Score : 5509

Raven, j'espere que tu as pas oublié les dégats des dopou augenté :c avec masque psychopathe, la prévisu de la boliche augmente les dommages de pousser de 10% (mais que en non cc, en cc la prévisu est bonne .-.)

0 0
Score : 636

J'ai aussi quelques problèmes avec les do pou, lorsque je diminue la résistance poussée d'un ennemi avec Aboi, la prévisu des dégâts ensuite avec Tibia n'est plus bonne.

0 0
Score : 61

Sur mon Sram je suis censé taper du -1200 en prévisualisation avec chausse-trap mais je tape que du 700 ? 

0 0

J'ai voulu mettre en ligne un screen sur Poutch pour montrer un truc assez étrange au niveau de la prévisualisation, mais j'ai un lourd bug du forum: A chaque fois que je fais un clic droit sur le forum, la page freeze indéfiniment. Je suis le seul ?

Ce qui est étrange, c'est que la prévisu de ma flèche Punitive est identique à celle de ma flèche expi: 

Punitive: 2906 - 2939 ( 3064-3096 ) : Dégâts réels sur un CC : 1801

Expiation: 2908 - 2940 ( 3065-3096 ): Dégâts réels sur un CC : 2106

Je trouve ça assez étonnant que les prévisualisation soient aussi proches, elles sont mêmes quasi identiques. Je précise que c'était sur le même tour de jeu. 

1 0
Score : 64

Cela est pareil pour moi mais aucun correctif même avec la nouvelle mise à jour ... Un peu déçue car c'est très dérangeant ...

0 0

Bonjour,
Après investigations par notre équipe de testeurs, 
le bug entre les prévisualisations et les dégâts ne pourra pas faire l'objet d'un correctif global. Il va nous falloir intervenir individuellement sur tous les sorts qui rencontrent des problèmes. Le patch déployé aujourd'hui sur les équilibrages des variantes a pu en générer d'autres ou au contraire en corriger certains. Nous serons donc attentifs à vos retours, pour n'oublier aucun sort. 

Score : 5800

Erf ca va être long du coup sad

Bon courage aux équipes qui vont devoir s'occuper de se case-tête wink

0 0
Score : 5

C'est quand même abbérant qu'en 1 mois un bug qui affecte les dommages, la variable la plus importante du jeu, ne soit corrigé. D'autant plus qu'en on sait que le jeu à 13ans..
Ce genre de bug devrait être une priorité, et ce même s'il ne concerne que la visualitation, il nuit totalement à l'expérience jeu ( comme les lags du chat, les deco, les maps qui se charge pas, le drop qui été bug pdt 1 mois, les probleme d'affiche xp et idoles, et tant d'autres)

1 0
Score : 3041

Etant développeur, je trouve étonnant que la correction doive se faire au cas par cas.
En effet, on a eu une régression globale sur la prévisualisation de tous les sorts à charge. A moins que chacun des sorts de ce style aient subit une modif du même genre lors de la 2.45, c'est forcément une modif à un endroit précis qui a du tout plomber.
Je connais pas votre code, mais ca me parait étonnant, c'est tout cool

Je n'ai pas encore pu testé la MaJ, mais je ferai des tests ce soir pour vérifier ce que ca donne (du moins pour les cras).

EDIT :
J'ai testé. La punitive et l'expi sont toujours aussi bugué qu'avant.
Je confirme également le fait que les dégâts semblent corrects, mais que la prévisualisation est bien bien bugué.
J'ai l'impression que c'est comme si la prévi prenait en compte 2 fois les charges au lieu d'une.

Je m'explique. La punitive fait 29 à 31 dégâts de base, avec une charge à +36.
Quand on observe le sort lors du tour de charge, on voit donc belle et bien des dégâts de base de 59 à 61 Dégât Terre. Or, j'ai l'impression que la prévi rajoute encore 36 dégâts de base pour son calcul (et donc fait comme si on était t5 et pas t3.

0 0
Score : 966

le mot furieux bug sur les adverssaire je tape 3 foi moin que se qui et marqué sur la prévisualisation  je fait du 300 avec 1100 de force il y a un soucis ?et mots pernicieux c'est pareil 

0 0
Score : 28573

La prévisu de la variante de flèche magique depuis quelle a été modifiée à la dernière maintenance est bien faussée également.

3 -1
Score : 253

fureur aussi

0 0
Réagir à ce sujet