FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 3041

Flèche de concentration des cras, prévi bugué.
L'estimation est environ le double des dégâts réels. je précise que c'est pas un sort à charge ....

0 0

Bonjour, 
Voici les sorts qui sont actuellement en cours de correction par nos équipes et l'avancée de ces correctifs.

[Sacrieur] Châtiment : Bug reproduit en testing. Correctif en cours.

[Iop] Tumulte : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Iop] Déferlement : Bug de la prévisualisation des points de bouclier reproduit en testing. Correctif en cours.

[Roublard] Pulsar : Bug de la prévisualisation lié au PM reproduit. Correctif en cours.
[Roublard] Arquebuse : Bug reproduit. Correctif en cours.

[Eniripsa] Mot Pernicieux : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot d'Agonie : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot Furieux : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot de solidarité : Bug de la prévisualisation des soins reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch. 

[Cra] Flèche punitive : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Cra] Flèche dévorante : Bug reproduit. Correctif en cours. 

[Feca] Atonie : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

[Sadida] Fléau : Correctif de la prévisualisation du vol de vie OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Sadida] Force de la nature : Bug reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

La date de déploiement des patchs pour les sorts déjà corrigés n'est pour le moment pas déterminée. Les patchs ne sont pas systématiquement déployés lors des maintenances hebdomadaires pour des raisons de stabilité. Pour savoir quand les correctifs de ces sorts seront en ligne, vous pouvez consulter les changelogs dans l'espace carnet de bord du forum. 

Vous souhaitez signaler un sort manquant à cette liste, merci de suivre les étapes indiquées ci-dessous, afin de faciliter le report de ce bug. 

Classe concernée
Nom du sort
Screen de la prévisualisation indiquée et des dégâts réellement infligés contre un poutch.

Merci d'avance pour votre aide.

Score : 174

Classe: Cra
Sort: Flèche de concentration: Les Dégats en prévisualusation son anormalment élevé. (En CC et sans CC)

Sort: Flèche d'Expiation: Les Dégats en prévisualusation son anormalment élevé avec les dégats augmentes (Tour 4, 7, 10...).
Classe: Sacri
En resume: Toutes les sorts avec dégats augmentes (Avec le sisteme du Souffrance) échantillon un dégats anormalment éleve. 
0 0
Score : 600

Plumeau de l'osa !

0 0

Serait-il possible d'ajouter des screens de cela, merci d'avance pour votre aide. 

Score : 3

Pareil pour la coco du iop , l'expi et la pûni du crâ ...

Fureur , idem

0 0

Serait-il possible d'ajouter des screens de cela, merci d'avance pour votre aide. 

Score : 1331

Classe: Roublard
Sort : Oblitération

Je n'ai malheureusement pas accès au jeu pour prendre un screenshot. Si un roub passe par là, ça serait cool d'en poster un en réponse à ce message.
Mais hier soir j'ai pu constater que la prévisu montait à ~2100 et le sort ne tapait qu'à ~1400.

0 0
Score : 1331

Voilà pour les screens:

Prévisu

[left]Dégats effectifs
[/left]
0 0
Score : 46

Tous les sorts a charge du iop sont concernés : accumulation, fureur, pugilat et colère de iop.

ACCUMULATION :

previsualisation

réel

Fureur :

previsualisation

réel

Pugilat :

previsualisation

réel

Colère :

previsualisation

réel

0 0
Score : 174

Pour posté une image utilize le link ce qui donne -> Copier l'adresse de l'image (Avec le clic droit)

0 0
Score : 5541

si on fait Bocciara (sort de boost dopou) et qu'on fait une libé a 1 case d'un mur on a une possibilité de coup critique (qui a la bonne valeur de prévisu) et la valeur du non-cc est faussé :
libé cc
dégat de la libé

Si on est en état psychopathe avec le masque du psychopathe (+10% au dégats en mélée) les dégats en non-cc sont augmenté sur la prévisu mais pas en cc (on a les dégats en cc et non cc dans le chat et la prévisu sur le même screen :p)
Boliche trop augmenté en non-cc

0 0
Score : 487

Ce n'est pas vraiment une différence entre la prévisualisation et les dégats réel, mais une absence de prévisu sur le sort Flèche Ecrasante du Cra. 
Ce nouveau sort (variante de l'Oeil de taupe) tape en zone, en forme de croix. La zone ne s'affiche pas et la prévisualisation ne fonctionne que sur la case centrale 

0 0
Score : 2080

j'ai le problème avec plusieurs de mes sorts (qui n'ont pourtant pas de charge pouvant les rendre plus puissants) peut-être à cause de l'état infecté ou alors du bouclier qui augmente les % dommages huh

0 0
Score : 5541

quand la cible est en état infecté ça augmente les prévisu x2 envrion j'crois et si il y a "2" infecté (poison para et contagion par exemple) ça augmente encore plus la prévisu

1 0
Score : 42

Xelor :
Poussière temporelle :
Prévisualisation des dégâts doublée si cible sous état téléfrag.

0 0
Score : 5852

[Raven]|25/01/2018 - 10:41:29
Bonjour, 
Voici les sorts qui sont actuellement en cours de correction par nos équipes et l'avancée de ces correctifs.

[Sacrieur] Châtiment : Bug reproduit en testing. Correctif en cours.

[Iop] Tumulte : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Iop] Déferlement : Bug de la prévisualisation des points de bouclier reproduit en testing. Correctif en cours.

[Roublard] Pulsar : Bug de la prévisualisation lié au PM reproduit. Correctif en cours.
[Roublard] Arquebuse : Bug reproduit. Correctif en cours.

[Eniripsa] Mot Pernicieux : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot d'Agonie : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot Furieux : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Eniripsa] Mot de solidarité : Bug de la prévisualisation des soins reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch. 

[Cra] Flèche punitive : Bug reproduit. Correctif en cours.
[Cra] Flèche dévorante : Bug reproduit. Correctif en cours. 

[Feca] Atonie : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

[Sadida] Fléau : Correctif de la prévisualisation du vol de vie OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Sadida] Force de la nature : Bug reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

La date de déploiement des patchs pour les sorts déjà corrigés n'est pour le moment pas déterminée. Les patchs ne sont pas systématiquement déployés lors des maintenances hebdomadaires pour des raisons de stabilité. Pour savoir quand les correctifs de ces sorts seront en ligne, vous pouvez consulter les changelogs dans l'espace carnet de bord du forum. 

Vous souhaitez signaler un sort manquant à cette liste, merci de suivre les étapes indiquées ci-dessous, afin de faciliter le report de ce bug. 

Classe concernée
Nom du sort
Screen de la prévisualisation indiquée et des dégâts réellement infligés contre un poutch.

"Bug reproduit" pour Puni, pas très dur à reproduir ^^ Btw, pour plus de précision, Fleche punitive, Fleche d'expia, Colere de iop, Epée destin, et TOUT les autres sort à "charge" la premiere lance affiche les bon, dégats et à partir d'après dès lors de la deuxieme charge, les prévi bug (et affiche environ 2,5 fois plus que les dégats réel)
0 0
Score : 86057

Flèche d'expiation du Crâ n'est pas sur la liste. 

0 0
Score : 253

euh  c'est pour  quand ? car c'est un peu chaud pour les gros dj

0 0
Score : 148

valthehunter|25/01/2018 - 10:38:16
Tous les sorts a charge du iop sont concernés : accumulation, fureur, pugilat et colère de iop.

ACCUMULATION :

previsualisation

réel

Fureur :

previsualisation

réel

Pugilat :

previsualisation

réel

Colère :

previsualisation

réel

Bonjour, je confirme !! TOUS les sorts du Iop qui font l'objet d'un bonus de dégâts de base (accumulation, colère de Iop, etc.) ont des dégâts prévisualisés qui sont bien supérieurs aux dégâts réels. Je vois que quelqu'un a déjà posté les screens mais si vous le demandez je veux bien poster mes propres screens.

Je remercie sincèrement votre équipe de passer du temps à corriger ce bug pour améliorer notre expérience de jeu smile
0 0

#Suivi du bug :

[Sacrieur] Châtiment : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Sacrieur] Bug de prévisualisation sous Souffrance positive : En testing.

[Iop] Tumulte : Correctif en cours de test.
[Iop] Déferlement : Bug de la prévisualisation des points de bouclier : Correctif en cours de test.
[Iop] : Sort de charge : Accumulation, Fureur, Pugilat, Colère, Destin : En testing. 

[Roublard] Pulsar : Bug de la prévisualisation lié au PM : Correctif en cours de test. 
[Roublard] Arquebuse : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Roublard] Oblitération : En testing. 

[Eniripsa] Mot Pernicieux : Correctif en cours de test. 
[Eniripsa] Mot d'Agonie : Correctif en cours de test. 
[Eniripsa] Mot Furieux : Correctif en cours de test. 
[Eniripsa] Mot de solidarité : Bug de la prévisualisation des soins reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch. 

[Cra] Flèche punitive : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Cra] Flèche dévorante : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Cra] Flèche de concentration : En testing.
[Cra] Flèche d'expiation : En testing.
[Cra] Flèche écrasante : En testing.

[Feca] Atonie : Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

[Sadida] Fléau : Correctif de la prévisualisation du vol de vie OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.
[Sadida] Force de la nature : Bug reproduit. Correctif OK. Sera déployé lors d'un prochain patch.

[Zobal] Prévisu des dégâts sous Bocciara : En testing.
[Zobal] Prévisu des dégâts sous masque psycho : En testing. 

La date de déploiement des patchs pour les sorts déjà corrigés n'est pour le moment pas déterminée. Les patchs ne sont pas systématiquement déployés lors des maintenances hebdomadaires pour des raisons de stabilité. Pour savoir quand les correctifs de ces sorts seront en ligne, vous pouvez consulter les changelogs dans l'espace carnet de bord du forum. 

Classe concernée
Nom du sort

Score : 146

Dépouille de l'ouginak, la prévisualisation ne prend pas en compte les alliés autour de la cible, au passage, la prévisu change au deuxième lancer:

Premier lancer sur la proie:

Deuxième lancer sur la proie:
Dégats réel des deux lancers (à peu de chose près, ça tourne autour des 1200-1300 avec 3 alliés au cac)
0 0
Score : 4

Comme dit au dessus, tous les sorts à cumul bug. Dans mon cas il s'agit de Cadence, du roublard : Les bombes collées autour de la cible ne sont pas prises en compte.

Sans bombe :

Une bombe :

Deux :

Trois :

La zone d'effet bug aussi : elle n'est pas affichée.
Il semble aussi que la description du sort soit incomplète. Celle-ci explique que "des dommages sont ajoutés pour chaque bombe présente dans la zone d'effet", mais cette valeur de dommage n'est pas donnée.

0 0
Lors de la maintenance hebdomadaire de ce mardi 30/01, un patch correctif va être déployé pour corriger, la prévisualisation des dommages suivants :
  • La prévisualisation des sorts profitant d'effets se cumulant est améliorée (Flèche Dévorante par exemple).
  • La prévisualisation des sorts de zone qui occasionnent des dommages sur la case centrale uniquement est corrigée (Bêche du Jugement par exemple).
  • La prévisualisation des sorts qui occasionnent des dommages et réduisent la durée des effets de la cible fonctionne correctement lorsqu'ils sont lancés sur des cibles avec des effets de protection (Arquebuse par exemple).
  • La prévisualisation des sorts qui occasionnent des dégâts sur une cible principale, puis des dégâts supplémentaires sur les ennemis autour de la cible est corrigée (sorts Eniripsa par exemple).
  • La prévisualisation des sorts occasionnant des vols de vie est corrigée (Absorption par exemple).
  • La prévisualisation des sorts occasionnant des dommages en fonction du nombre d'entités présentes est corrigée (Force de la Nature par exemple).
  • La prévisualisation des sorts occasionnant des vols de caractéristiques (dont le cumul est limité) est corrigée (Atonie par exemple).
  • La prévisualisation des sorts occasionnant des dommages sur des entités affectées par un état spécifique fonctionne correctement (Fléau par exemple).

Nous serons attentifs à vos retours, suite au déploiement de ce patch correctif. Si vous constatez des sorts dont cela ne corrige pas le bug d'affichage merci de les signaler sur ce sujet comme précédemment. 

Classe concernée
Nom du sort

Merci d'avance pour vos retours.
Score : 86057

Nickel, merci Raven de nous tenir informés !

Petite question, pour Dévorante au lieu de dire " Corrigée ", tu dis que la prévisualisation a été " Améliorée ", cela veut dire qu'elle sera plus proche des vrais dégâts mais que ce ne sera pas exactement les bons dégâts qui seront prévisualisés ? 

0 0
Score : 91

Je n’ai pas de screen, mais les sort ayant besoin d’arbre au sadida sont calculé uniquement pour un arbre et je me demande si c’est voulut?

0 0
Score : 636

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des screens, mais j'ai remarqué plusieurs situations où la prévisualisation des dégâts du sort Tibia des Ouginaks était complètement bugée. Je vais essayer de reproduire ces situations contre un poutch pour vous envoyer des screens.

Autre problème : Concernant le sort Proie des Ouginaks.
Normalement, lorsqu'un ennemi dans l'état Proie est tué, cela réduit le délai de relance du sort Proie à 0. Or, il m'est arrivé plusieurs fois ce Week-end que cela ne fonctionne pas et que je ne puisse pas relancer directement le sort proie alors que plus aucun ennemi n'était sous cet état...

0 0
Réagir à ce sujet