FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

différence entre les dégâts en prévisualisation et dégâts réels

Par jackdetouslescoups - ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 12:09:14
Réactions 232
Score : 113

Aucune mention de toutes les invocations de l'Osamodas qui ont leur previsualisation buguée ? La transmission des stats lors de la fusion avec une invocation n'est pas prise en compte dans la previsualisation, ça a déjà été reporté plusieures fois dans le sous-forum des bugs.

0 0
Score : 2078

il y a aussi un autre petit soucis c'est pas vraiment en rapport avec la prévisualisation mais contre les monstres du roc des salbatroces les dégats occasionnés à l'aide des arbres (ronce harcelante, secousse,...) ne font pas le moindre dégat à la malamibe et l'état infecté n'est pas non plus pris en compte, on peut contaminer tous les ennemis elle subira les dégats d'un seul monstre sleep

0 0
Score : 5177

la fleche fulminante ne tape que le premier mob aussi ^^"

0 0
Score : -5

Bonjour,

Autre sort qui n'a peut-être pas encore été mentionné:

Classe: CRA
Sort: FLECHE ENFLAMEE

La prévisualisation sur les cibles au contact est trop élevée par rapport à la normale. Les dommages de poussée viennent probablement fausser le calcul.

Merci d'avance

0 0
Score : 218

Un petit oubli sur le sram.

Classe : Sram
Sort : Chausse trappe

Après accumulation en activant les pièges , les prévisualisation augmente , mais les dégâts sont moindre par rapport à celle ci.

0 0
Score : 3375

Bonjour je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour mais :
Classe : Xélor
Sorts : Gelure Raulebaque Souvenir Distorsion Temporelle Retour Spontané Pendule et Glas 

Ces sorts ont dans plusieurs situations des soucis de prévisualisation, non pas de dommages mais de placements. Plusieurs facteurs peuvent déclencher ces problèmes, pesanteur, déplacement de la part d'un autre xélor, etc, ou simplement nos déplacements à nous. 
Par exemple si une entité se déplace en ligne droite, passe de là case 1 à la case 4, en passant par les cases 2 et 3, je le gelure il reviendra case 3, la prévisu de tous nos sorts de retour en arrière sera buguée (pas à chaque fois dieu merci) et nous indiquera que la seconde gelure le renvoie en case 4, alors qu'en réalité il repartira en case 2.
Cela peut paraitre de l'ordre du détail pour les autres classes mais c'est vraiment embêtant dans de nombreuses situations. Voilou je signalais juste.

0 0
Score : 17

Bonsoir,
j'ai bien vu que vous aviez corriger le premier problème énoncer à été corriger.
Je me trouve dans un cas similaire bien que moins important en terme de valeur

Ma prévisualisation de mon attaque naturelle marque par exemple 132 minimum mais tape finalement que 127, sur un monstre à 130 point de vie ça fait la différence ...

Prévisualisation

Dégat réel

0 0
Score : 1135

la gestion est très souvent mauvaise aussi lorsque deux types de portails (matchup éliotrope vs eliotrope dont l'un aura la variante portail flexible et l'autre la version de base) sont présents.

Parfois on a la prévisualisation avec des dommages via portails alors qu'on utilise le flexible pour taper, parfois c'est l'inverse et d'autres fois on a carrément rien (ce cas là c'est avec des buff défensifs comme le rempart ou le bouclier feca)
La fraction de la grimace ainsi que celle du sadida empêche aussi de visualiser correctement les dommages infligés.

Merci d'avance pour le correctif.

0 0
Score : 8136

Y'a toujours des bugs avec les prévisu des sacrieurs aussi.

0 0
Score : 549

Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
J'ai rencontré des décalages entre prévisualisation et dégâts réels

0 0
Score : 1592

Moi aussi ça m'arrive encore

1 0
Réagir à ce sujet