En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 4453

Bug changement de place de sorts, disparition des sorts spéciale (flamiche etc..) de ma barre de sorts après la MAJ 19/12/2017 au 04/07/2018

Par rdv309 - ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 13:47:55
AnkaTracker
Réactions 176
Score : 1578

Oui, j'ai le sort Necronyx, et oui,  j'ai le problème de reset de mes sorts depuis plusieurs semaines et que sur ma Sram et comme dit plus haut je ne comprends pas pourquoi ce sort Nécronyx n'est pas intégré comme les autres sorts spéciaux, puisqu'on en a besoin en permanence pour combattre les nouveaux monstres.

1
Score : 444

Je suis sram aussi et également tout les mardi mes sort change de place ... mais mon zobal sur le meme compte les sort bouge clairement pas 
une explication a se probleme ? 

0
Score : 2398

Bon bah comme chaque semaine, tout est à refaire. Au moins cette fois je ne m'en suis pas aperçu en combat...
Ankarton powa!

0

Des nouvelles ou pas [raven] ?  

1

Bonjour, 
Nous avons réalisé les tests en ligne lors de la dernière maintenance.
Nous ne sommes pas parvenus à reproduire le problème.
L'origine du problème n'est peut-être donc pas uniquement dépendant du choix de la variante.

Nous allons dupliquer certains de vos personnages sur nos serveurs de tests afin de poursuivre les investigations.

[Raven]|15/02/2018 - 09:26:54
Bonjour, 
L'origine du problème n'est peut-être donc pas uniquement dépendant du choix de la variante.

Nous allons dupliquer certains de vos personnages sur nos serveurs de tests afin de poursuivre les investigations.

Pourtant sa va vient du choix entre piege de masse ou traquenard mais comme tu nous le dis tu n'as pas réussi à reproduire le bug je sais comment on va identifiée le soucis a tu des idées ou besoin de certains infos en plus?
1
Score : 18

tout pareil que les autres uniquement sur le sram ... et c'est quoi ce sort nécronyx ça s'attrappe où ?  et oui je joue plus avec traquenard depuis, mais ça manque, piege de masse tellement compliqué à déclenché avec une seule case

0
Score : 99664

Necronyx sort pour faciliter les combats dans les nouvelles zones 200 liées à la 2.45. Il faut faire les quêtes Fratrie pour se le procurer, mais tu ne rates pas grand chose !

0
Score : 5

Peut-être que créer un workflow programmé replaçant automatiquement traquenard par piège de masse sur tous les personnages 'classe = sram' au commencement de chaque maintenance préviendrait le bug (ou au moins - limiterait le problème à un seul changement de sort, au lieu de tout désorganiser).

0
Score : 1181

[Raven]|15/02/2018 - 10:26:54
Bonjour, 

Ce n'est pas uniquement avec les variantes, j'ai eu le même coup sans en choisir une seule.
0
#Suividubug

10 de vos personnages ont été dupliqués sur la version en ligne afin de poursuivre nos test. Après la maintenance de mardi dernier, aucun reset de barre de sort n'a été constaté. Nous ne parvenons pas à reproduire le problème.

Ex : Le personnage de Aqua3333 a bien conservé l'organisation de ces sorts après la maintenance y compris ces sorts spéciaux, malgré la variante traquenard sélectionnée.
(Je prends ce personnage en exemple, car dans les autres cas, vous aviez généralement piège de masse de sélectionné.)
Score : 4386

Hum, en fait non, elle a été reset avant-hier mais j'ai tout replacé pas longtemps après. ohmy J'avais oublié de remettre le piège de masse pour éviter le bug ^^'

0
Score : 822

Bonjour,

Je me permet juste d'up rapidement pour dire que le bug persiste.
Mes sorts ont rechangés d'emplacement (la variante traquenard que j'avais laissé est devenu piège de masse, les autres sont restés comme d'habitude, seul l'emplacement ayant changé). Cela est arrivé après la maintenance d'aujourd'hui (Mardi 27/02).

0
Score : 595

Up Je viens de placer le sort necronyx dans la barre de sort puis deco reco , voila il a re-disparu ... 
Je comprend pas ce que vous avez changé xD la première semaine a sa sortie il restait bien comme il faut xD
Voila Jean Neymar  pourrait-on avoir une réponse la dessus  le beug persiste depuis 2 mois deja 

0

Encore un petit up avec une petite image en prime

Je vais réinstaller le jeu voir si ça change quelque chose parce que franchement j'en ai marre de devoir me tapper ça chaque semaine ou j'oublie de repasser sur piège de masse (maintenance mardi, 5 jours après j'ai toujours pas replacé mes sorts).
Ce bug est présent depuis bientôt 3 mois.
1

Il me semble que ce n'est pas le même ordre chez moi, je regarderais mardi et je mettrais un screen si l'ordre n'est pas le même.

@Raven: mon sram n'est pas sur ce compte, il s'appelle kenotte sur pandore.

0

L'ordre change en fonction des variantes sélectionnées.
Exemple : screen de la première semaine où y a eu le bug

Les sorts sont triés par level d'obtention.
Le seul sort qui n'est pas à la bonne place dans le premier screen c'est traquenard car je l'ai remis avant de faire le screen.
0

Nouveau test après la maintenance d'aujourd'hui.

L'ordre de mes sorts est conservé, malgré la variante traquenard activée. Seul le sort necronyx disparait (case libre en haut à droite)

Score : 2397

En parlant du sort Nécronyx, pourquoi avoir choisi d'en faire une bénédiction (et donc avoir un petit icone en plus sur l'écran) plutôt qu'un sort spécial plus "classique" comme capture de monture ou marteau de moon ? Non pas que ce soit particulièrement dérangeant mais je ne comprend pas l'intérêt d'avoir un icône en plus sur mon écran.

2
Score : 9001

[Raven]|06/03/2018 - 10:45:15
Nouveau test après la maintenance d'aujourd'hui.

L'ordre de mes sorts est conservé, malgré la variante traquenard activée. Seul le sort necronyx disparait (case libre en haut à droite)

Vous voulez pas enfin laisser ce sort "à vie" comme flamiche ou autre "capture d'ame"  ?
2

Toujours pareil chez moi, toute ma barre de sort est à refaire.
https://ibb.co/nk5DiS

Bon j'arrive pas à mettre l'image sur le forum, je met le lien...
traquenard est redevenu pièges de masse et tout mes sorts communs ont disparus comme chaque semaine.
Ps: Je n'ai pas le sort necronyx, je ne sais même pas comment il s'obtient.

0

Comme, vous pouvez le voir sur mon screen, le bug n'est pas reproductible de notre côté. Je vous invite à me joindre un screen des variantes sélectionnées et de votre barre de sort, pour refaire des tests à la prochaine maintenance.

Score : 67

Bonjour, voici une screen détaillé des variantes sélectionnées et de la barre de sorts avant/après une MAJ.
Concernant le sort Necronyx, il disparaît à chaque déco/reco peu importe la classe (mais ça c'est un autre problème).  

0

Merci pour vos retours.
En 2.46, les sorts temporaires seront désormais automatiquement ajoutés aux premiers slots libres de la barre des raccourcis. Ceci devrait normalement corrigé le problème du sort necronyx qui disparait à chaque deco/reco.

Réagir à ce sujet