En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 69

Bug prévisualisation Pendule des Xélors.

Par Zorca - ABONNÉ - 19 Décembre 2017 - 15:48:36

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de sujet pour reporter un bug via les nouvelles variantes.

j'upload cette vidéo pour montrer un bug qui fait que pendule offre la bonne prévu sur l'ennemi (ce qui n'etait pas le cas avant hier, on ne voyait pas où notre personnage allait attérir), sauf que maintenant la prévisualisation lorsque l'on veut passer à travers un allié offre une prévisualisation du sort "gelure" ou tout du moins comme si on allait raulback l'allié.

https://www.youtube.com/watch?v=nQPgTWmHsp8&feature=youtu.be

0 0
Réactions 2
Score : 285

La même, et ma prévisualisation de paradoxe ne marche pas. De plus, j'aimerai savoir pourquoi le renvoi (le rembo sur les ennemis) ne prévisualise pas à quel endroit on va envoyer l'ennemi, c'est assez relou aussi :l

0 0
Score : 69

+1 pour Renvoi, j'ai souvent du mal à me rappeler où il était et il n'y a aucune prévisualisation sur ce sort.

Ca m’étonne beaucoup de ce fail patch sur Pendule sachant que c'est purement et simplement un copié collé de la prévisualisation de "Teleportation"... ça arrive je suppose, j'espère que l'information remontera vite.

0 0
Réagir à ce sujet