En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le molosk semble bugué.

Par redigrock - ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 17:16:12

Bonjour,

Le nouveau familier, Molosk, semble être bugué au niveau de ses stats. Le site affiche 16% critique et 190 vitalité mais tous les Molosk monté sont bloqué à soit 15% crit avec une faible vitalité 14% crit avec une vitalité un peu plus élevé ou 13% avec une vitalité encore plus élevé.

Cependant les potions qui permettent par exemple de réguler les stats d'un ElScarador ne marchent pas sur le Molosk.

Est-ce qu'on pourrait avoir plus d'infos sur le fonctionnement du Molosk ? Si c'est normal que ses stats bloquent après un certain %crit/vitalité ou bien si c'est un bug.

0 0
Réactions 4
Score : 1173

salut je n'ai aucune idée pour le blocage mais le molosk a son propre hormone donc logiquement celui d'ElScarador ne marche pas

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/ressources/19534-hormone-molosk (ça se drop sur solar )

de + il y'a deja un sujet ouvert , fais un tour dessus : PAR ICI

0 0
Score : 960

Je ne parle pas des hormones mais des croquettes majeurs et mineurs, ce qui voudrait dire (normalement) qu'il n'y a pas de ''choix'' à faire. Pour un ElScarador, tu peux choisir quels résistances tu veux maxer étant donner que tu ne peux pas avoir toutes les stats en même temps.

Cependant sur le Molosk ça ne marche pas donc logiquement il devrait avoir des stats atteignable par chaque Molosk peu importe ce que l'on farm.

0 0
Score : 3504

Je t'invite à lire ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1500-compagnons-incarnations/2260796-bonus-molosk

Ils ont fait un peu de la merde sur ce familier, si tu veux maximisé son boost tu dois l'équiper uniquement sur le boss ...

0 0
Score : 960

Yep j'ai vu mais ce ne sont que des spéculations des joueurs. Mais comme j'ai dit le Molosk se bloque pour une raison inconnue. Parfois à 13 parfois à 14 et parfois à  15 %crit.

0 0
Réagir à ce sujet