FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 107

Bug? Transfert de compte et succès

Par TCJTFsram - ABONNÉ - 06 Janvier 2018 - 23:55:56
Bonjour,

Récemment, j'étais tiraillé entre 2 persos à choisir à jouer en monocompte (se trouvant sur 2 comptes différents mais tous deux sur mériana):
- Un à 6xxx succès mais avec des succès comme colosse aux pieds graciles finis
- Un à 6xxx succès mais avec notamment ocre et DDG fait

J'ai donc choisi un et à la 2.45 avec l'annonce des mutualisations des succès par compte, j'ai décidé de mettre les 2 sur le même compte afin d'avoir un total plus grand de succès.

J'ai donc ramené celui que je n'ai pas choisi sur le compte de celui que j'ai choisi. Seulement voilà, pour celui qui a été ramené (celui que je ne joue pas) mon total de succès "compte" affiche le nouveau total: 8xxx mais celui que j'utilise n'affiche que l'ancien total. Est-ce normal?

De plus, est-ce normal que dans les interfaces amis/guilde, le total de 8000 du compte ne s'affiche pas quand je connecte celui avec lequel je vois ce chiffre? Mais que ce soit le total du personnage connecté qui s'affiche? Mais aussi que le dépassement du seuil des 8 000 points ne m'ai pas débloqué le succès associé?

Merci d'avance
0
Réactions 4
Score : 113
Bonjours se n'est pas un bug mais bien voulu par ankamas donc mutualisation des succès  c'est uniquement sur les récompenses  en ressources principalement les succès général du compte n'est la que  pour la joie de tes yeux que se sois en guilde ou dans ta liste les gens verrons que tes succès persos est non se du compte a quoi sa sert du coup d'avoir un onglet succès "compte" bah a rien a vrai dire xD
0
Une réponse du staff?

Parce que là en gros je me suis fait niquer 15 000 ogrines pour un service qui n’est pas clairement définie, et une mutualisation des succès qui n’en est pas vraiment une.
0
Score : 337
Salut, tu as un certains délai pour annuler ta commande, c'est inscrit dans la loi. Tu as un délai de rétractation d'une semaine ou deux, je ne sais plus. Sois rapide pour faire la demande si tu ne veux pas te faire arnaquer comme tu dis, puis pourquoi pas refaire le transfere apres avoir eu la réponse d'un staff, bien que je pense que la réponse ait déja été apportér par alchi-sacri. 

Pour la demande ça se passe sur le support.
0
Attention ce délai ne s’applique pas à tous les achats qu’on fait sur internet. Ce type de service fait par ankama ne rentre pas dans les types d’achats sur lesquels tu peux te rétracter. Malheureusement.
Je vais quand même tenter ma chance avec le support voir s’ils sont compréhensifs, ce qui m’étonnerait fort.
0
Réagir à ce sujet